Cure androx / dexadur / debolon

De testo ok mais quoi Cômme testo? Idem pour la nandro pensé à préciser les esters cet cela peut tout changer ;)

Désole je vais vous donner ca :)

Le Androx 400 contient par ml :
• 100 mg de Testostérone Phenylpropionate
• 100 mg de Testostérone Cypionate
• 100 mg de Testostérone Decanoate
• 100 mg de Testostérone Isocaproate

Le Dexadur 350 contient :
• Nandrolone Decanoate 200mg/ml
• Nandrolone Phenylpropionate 50mg/ml
• Nandrolone Cypionate 100mg/ml

DEBOLON c'est du DIANA

Merci

Voila ma cure définitive avec les différentes modifications (cure, PCT, HCG )

Voila ma cure commence demain des dernier metit conseil ? Vivement la suite je vais vous faire un petit journal de cure
  • S1 à S4 : 0.7 ml de DEXADUR et 0.5 ml ANDROX (lundi et jeudi) + 30 mg de DIANA
  • S4 à S9 : 0.7 ml de DEXADUR et 0.5 ml ANDROX (lundi et jeudi
  • S9 à S12 : 0.7 ml de ANDROX (jeudi et lundi)

Ceux qui donne 560 mg de testo et 350 de nandrolone par semaine + 2 samarin 140/j pendant la prise du diana et Protection arimidex 0.5 E2D a partir de la deuxième semaine

PCT : soit 2 semaines après ma dernière injection en tenant compte de la demi vie maximum a savoir 15 jours .
  • Jour 1 : 100 à + 40mg Nolva
  • Jour 2 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
HCG :
  • 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT.
J’espère être dans le vrai.....

Je tiens a remercier les personnes qui m'ont vraiment aider :) Un grand merci

(VIPER, Billy, DUCATEAM et Lacertosus)

Voila ma cure commence demain des dernier petit conseil ? Vivement la suite je vais vous faire un petit journal de cure et merci à tous les intervenants qui m'ont permis dagencer ma cure

Dernière édition:
je vais aussi piquer la première demain.

je publie aujourd'hui mon journal aujourd'hui .
je vais suivre ton journal

De ce que je lis dans post #20, ça me semble correct.

J'ajouterais uniquement 50mg de clomid le premier jour de ta pct à cause du deca.

C'est pas une différence énorme mais connaissant le côté suppressif du deca, autant être prudent.

Dernière édition:
Petit retour sur manpremiere semaine de cure point positif +3 kilos en 1 semaine le diana thaiger fait effet pas mal de flotte .. niveau pèrfs petit amélioration sur les max surtout au DC 160 kilos alors que je stagne à 150 max depuis un moment je pense que la diete joue un role énorme sur la progression voilà à partir de lundi je vais commencer les 0.5 s arimidex voilà

Voilà.1 semaine que je cure ce matinnseance dos biceps super congestion aux bras voir même douloureuse en fin de séance le diana fait son boulot par contre les injection de déca sont très douloureuse le lendemain.... je sais pas pas pour vous quelqu un peut il me renseigner?

Salut poto c'est du dexadur de thaiger le lendemain de mon im on dirais que jai pris un sacre coup dans le bras mais au bout de 2 jour ca passe

Et tu pique avec quoi comme aiguille?
Sa doit etre plus le susta qui te fais mal.
Ca marivais davoir les deltos emfle le lendemain mais jpiquais avec des bleu.
Avec les noir cest plus profond et pas de soucis.

@billy Je me pique avec des noirs aussi et ca doit être le susta en tout cas c'est le prix à payer pour réussir ma cure je pense lol merci poto

Voilà 4 eme semaine de cure les effets escompter sont aux RDV les max qui on monter de 15 à 20 kilos sur certain exercice une libido de tueur...... franchement j ai toujours envie de démonter ma.cherie ..... sur La balance 6 kilos avec une légère perte de gras plus affine au niveau du centre malgré la rétention d eau il me reste encore 8 semaine de cure et je vais en profiter un max

Petit retour sur la suite ma cure avec les produit de roids ca évitera que certains doutes..... 7 eme semaine de cure qui s annonce donc niveau poids j ai pris un bon 8 kilos assez propre.... niveau performance je leve des barrés qui il y as quelques mois était du sur réel..... en gros un max à 160 au DC et 6 a 8 rep à 130 selon ma forme libido +++++++ même de temps en temps obliger de m abstenir car j ai tpihours faim .. et ma pauvre blonde en peu plus la me reste encore 5 semaines de cure j en espère encore 1 ou 2 kilos .... voilà maintenant a vous de juger ou non la qualité des produits roids mais moi j en suis satisfait ... bonne soirée les potos

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes