Cure androx / dexadur / debolon

Salut
Après je sais pas faudrait qu'un de mes potes me mesure a la pince .... je l'ai fait avant cure a la pince ....la c est la balance a impédance de l hôpital donc je pense que les mesures seront différente mais le meilleur reflet reste moi même dans la glace ....donc voilà bonne soirée et c est sans animausivite.;)
L'ami je voulais savoir comment c'était passer ta cure en général?et la source ou tu t'ai fournis a l'air pas trop mal.tu as commencer ta pct?

Salut merci de t'intéresser a mon feed pour tout te dire cette cure était génial aussi bien.pour le niveai moral que physique ... j'ai pris 9 kilos assez propre maintenant que ma PCT est terminer je continu a manger est m entraîner comme un fou mais je m.attends a un minimum de perte .. pour les produit @RoidsMania.com aucun soucis et une source hyper sérieuse.... Voilà si tu a d'autre question hésite pas contre plein d année en fin de cure .....

Salut merci de t'intéresser a mon feed pour tout te dire cette cure était génial aussi bien.pour le niveai moral que physique ... j'ai pris 9 kilos assez propre maintenant que ma PCT est terminer je continu a manger est m entraîner comme un fou mais je m.attends a un minimum de perte .. pour les produit @RoidsMania.com aucun soucis et une source hyper sérieuse.... Voilà si tu a d'autre question hésite pas contre plein d année en fin de cure .....
Moi j'avais déjà mes produits de chez MF mais mon pote body en a besoin donc je vais lui laisser et j'hésite à commander chez ROID.je prendrais tout en meditech car je pense que c'est le meilleur ou je me trompe???c'et vrais que ça revient pas mal cher si je prend tout ce qu'l me faut mais bon.je sais pas trop...

Et vraiment cool que tous ce sois passé sans accro.la pct a l'air de s'être bien passer aussi

La PCT faut attendre un peu avant de dire qu'elle c est bien passé c est encore trop tôt..... début janvier je vais faire une PDS pour voir si tout est rentrer dans l'ordre

Au top ! Tu as à fait quel protocole et dosage pdt ta relance ?

Salut @Darhka le.portocole est expliquer dans mon journal;);)

Impec readyboy...
Tu en es au niveau poid et perf?
Peux tu me dire le ressentit de ta PCT

@Lucas pour mon ressenti de la PCT je comprends pas trop le.sens de ta question ..... niveau poids j ai perdu 3 kilos et un peu de force mais ça reste plus que correct.

@billy Non je passe dans les mains de @hardcoreJo début 2018 AMEN .....

Et pour tous ceux qui doute encore des produits de @RoidsMania.com voilà encore une preuve sur la.qualite des produits....:D:D:D

Salut @Darhka le.portocole est expliquer dans mon journal;);)

@Lucas pour mon ressenti de la PCT je comprends pas trop le.sens de ta question ..... niveau poids j ai perdu 3 kilos et un peu de force mais ça reste plus que correct.

@billy Non je passe dans les mains de @hardcoreJo début 2018 AMEN .....

Et pour tous ceux qui doute encore des produits de @RoidsMania.com voilà encore une preuve sur la.qualite des produits....:D:D:D
Je parle du ressentis au niveau psychologique et tous ce qui va avec la PCT.cest pas rare de voir des personne avec des chute de moral et de libido ainsi que certain petit problème d'érection et encore d'autres ES.comment ça s'est passer pour toi?car j'ai lu et suivis tous ton journal et on vois que tu as fait une très bonne cure et que tu est ravi mais en pct tu n'a pas plus expliquer que ça ce que tu ressentais

Rien ressenti de spécial.niveau psychologique après c'est sur que la.libido n est plus pareil qu en cure mais popol a su se montrer courageux devant la difficulté.... Lol une PCT au top après chacun vas réagir à sa façon...

Rien ressenti de spécial.niveau psychologique après c'est sur que la.libido n est plus pareil qu en cure mais popol a su se montrer courageux devant la difficulté.... Lol une PCT au top après chacun vas réagir à sa façon...
Ok c'est cool pour toi alors et merci de partager tous ca

Moi épaules après tout dépends du nombres de ml .... fait qu3lques recherche sur le fofo tu vas y trouver plein d info.....

Moi épaules après tout dépends du nombres de ml .... fait qu3lques recherche sur le fofo tu vas y trouver plein d info.....
Oui oui jai regarder tkt pas mais je voulais avoir ton avis a toi.merci et si jamais tu prend les noir pour les épaules ?

@readyboy alors finalement le seul juge de paix , est le miroir qu'est ce qu'il dit?? définition musculaire ? masse repartie ? partie du corps à améliorer ? la cure a t'elle apporté du changement à tes objectifs ?

Publicité Stéroïdes