Cure androx / dexadur / debolon

Salut les potos on petit retour sur ma cure sain ça feras 9 semaines de curés bon petit point + 10 kilos sur la balances bon j avoue que sur la diète k ai commis quelques écart qui m'ont coûter un peu de couane .... niveau perfs pas trop de changement sur les max mais meilleur récupération cette semaines cest la dernière de deca.... reste encore 3 semaines de susta sur vos conseils j arrive bientôt à la fin de ma cure et je voulait vous remerciez pour l aide apporter pendant cette cure

Hello readyboy,

Si j'ai bien compris:
350 deca
400susta
30d-bol
Cure soft si pas 1ere, c'est cool. Deca un peu haut mais soit... ;)

Thaiger Pharma... merci les noms des molécules.. pouvait pas faire plus simple les cons :confused:.
Androx= susta... mmh mmh merci :confused:

Je ne comprends rien :D... 9 semaines de deca c'est trop court (sauf NPP) et je vois pas le rapport avec la durée.
Ceci étant, je vois que tu n'as pas trop pris en force !?!
As-tu fais tes prises de sang toutes les S3?
De suite,je vois tes E2 en norme
Basse voir très basse. Qu'en est-il de côté la?
D-bol qui devrait te mettre un coup de savate, et la proprio également (susta)
Quel protecs as tu pris lors de tes 9 semaines ?
19nor, proviron sur l'étagère .;)

Tu as fini ta PCT ou Tu es OFF?
Si non, ça serait bien pour toi que tu puisse faire :
- GHRP-6 + CJC 1295.
La machine serait opérationnel pour voir y voir plus clair dorénavant.
:)

Dernière édition:
Hello readyboy,

Si j'ai bien compris:
350 deca
400susta
30d-bol
Cure soft si pas 1ere, c'est cool. Deca un peu haut mais soit... ;)

Thaiger Pharma... merci les noms des molécules.. pouvait pas faire plus simple les cons :confused:.
Androx= susta... mmh mmh merci :confused:

Je ne comprends rien :D... 9 semaines de deca c'est trop court (sauf NPP) et je vois pas le rapport avec la durée.
Ceci étant, je vois que tu n'as pas trop pris en force !?!
As-tu fais tes prises de sang toutes les S3?
De suite,je vois tes E2 en norme
Basse voir très basse. Qu'en est-il de côté la?
D-bol qui devrait te mettre un coup de savate, et la proprio également (susta)
Quel protecs as tu pris lors de tes 9 semaines ?
19nor, proviron sur l'étagère .;)

Tu as fini ta PCT ou Tu es OFF?
Si non, ça serait bien pour toi que tu puisse faire :
- GHRP-6 + CJC 1295.
La machine serait opérationnel pour voir y voir plus clair dorénavant.

Salut donc pour les dosage c était 560 de susta et 350 de deca ensuite niveau diana en kick c était top avec de super sensation au niveau de mes oestrogènes verifier semaine 3 un peu haut ajuster avec 0.5 arimidex tous les deux jours. Prolactine ok avec doqtinex sous le coude au début je voulait fait 12 semaine mais on m as conseiller d arrêter le deca deux semaine avant le susta

La je suis à ma 9 ème semaines de cure donc j e peut encore pousser le deca un peu et j ai ce qui faut sous le coude en produit pour 12 semaines en PCT en semaine 14 avec clomid et novaldex en sachant que je prends de HCG depuis La semaine 3 2 x 250 semaine

Dernière édition:
C'est une fausse-vraie idée que le Deca fait gonfler.
À dosage cohérent et en synerige avec d'autres molécules, le Deca est une superbe molécule.
Personnellement jamais eu d'effet bibundum avec.

C'est une fausse-vraie idée que le Deca fait gonfler.
À dosage cohérent et en synerige avec d'autres molécules, le Deca est une superbe molécule.
Personnellement jamais eu d'effet bibundum avec.

je suis complètement d accord avec toi actuellement sur un mix de deca et franchement sa fait le taf il suffit de contrôler sa diète et d etre stratégique

Non je suis pas plus gonflé que ça le diana en kick lui c'était harcore .... après je sais pas ce que vous en penser mais vous penser que je peut encore progresser les dernière semaines ou j arrive a un palier ...

Je sais pas a chaque fois que je parle du deca a mon entourage il me disent de pas en prendre car on finit boursouflr de partout lol

Ton entourage manque de connaissances, sans être hautain ou dénigrant. ;)
La molécule est une chose, le train et diète en est une autre.

Bon voilà dernière injection faite hier petit retour sur ma cure déjà en gros plus 9 kilos assez propre des perfs qui m'ont fait grimper mes charges de 30% en moyenne et une libido de gros gros gros gros cuttard. ... ma femme en peut plus et le demande du repos ...( ce st pas une blague) sinon PCT a venir et en janvier fevrier seche poue etre beau sur la plage .... non je deconne je suis a 18% de body fat sur balance impedence professionnel c est l avantage de bosser a l hosto lol donc voilà en tout cas merci a tous pour votre aide dans ma.cure bonne soirée les potos

Bein oui selon la balance a impédance de début après voilà ça reste un.chiffre pas le visuel .. je voit encore mes abdos. .. apres je m attendait a fairz un peu gras je pense que propre j ai pris 5 kilos sur les 9 ... avant je le restait avec la pince faudrait que je réessaye

Après je sais pas faudrait qu'un de mes potes me mesure a la pince .... je l'ai fait avant cure a la pince ....la c est la balance a impédance de l hôpital donc je pense que les mesures seront différente mais le meilleur reflet reste moi même dans la glace ....donc voilà bonne soirée et c est sans animausivite.;)

Publicité Stéroïdes