cure avec produit malay tiger

Newtimes

Member
Bonjour a tous j'aimerai partage avec vous ma cure ceci est la 4 eme pour moi
Je fait 86 kg pour 1m78 avec un peu de flotte
Le but de cette cure est d'obtenir de la masse musculaire et une bonne définition musculaire

Ma cure va se baser prinsipalement sur des produit acheter chez malay tiger et de la hgh Riptropin

Semaine 1 a 6:
Lundi / T 400
Mercredi / boldenone 200
Vendredi / testo enanthat (androtardyl) ou enanthal-250 de chez malay

Semaine 7 a 12
Lundi/ stanazolol 75 (1,5 ml)
Mardi/ primabol 100
Mercredi/ ripped 250
Jeudi/ stanazolol 75 (1,5 ml)
Vendredi/ primabol 100
Samedi/ ripped 250

A partir de la semaine 7 je vais commence la hgh a 3ui / jours
Jusqu'a épuisement des 300 ui que j'ai.
En meme temps que la hgh je vais utiliser du levothyrox (t3) doser a 50 mg par jours

Je vais prendre du proviron tout le long cycle doser a 25 mg et 50 a partir de semaine 7

Du hgc a 500 ui /semaine a partir de semaine 4 ( j'en ai jamais utise j'esper que que c le bon dosage )

Liv 52 et cyctone pour les protection durant tous le cycle

Pour la relance la normal apres 14 jours
J1 - clomid 300mg nolvadex40mg
J2-j12 clomid 100 mg nolvadex20m
J13-j21 clomid 50 nolvadex20mg

J'esper des conseil des commentaire et tous ce qui est instructif est le bien venu je vous remerci de prendre le temps de lire et de repondre

Dernière édition:
Merci
j'espère avoir votre avis sur cette cure et des mollecule stacker ensemble

Dernière édition:
Salut

5 ans de training , 3 cures 86kg avec de la flotte?
Tu devrais poster ta diete et ton training , ainsi que tes pds pour commencer.

Salut

5 ans de training , 3 cures 86kg avec de la flotte?
Tu devrais poster ta diete et ton training , ainsi que tes pds pour commencer.
Bnjr
En ce moment je ne suis suis aucune diete je mange normalement
Je me suis lâché depuis l'éte c'est pour cela que j'ai un peu de flotte mais juste un peu au niveau du bid
Mais des que je commence mon cycle je deviens serieux et le resultat se vois je posterai ma diet que je comte faire dans la section aproprié
Et mettre un lien ici

Dernière édition:
pour moi beaucoup de molécule pour rien la boldo 6 semaine as sert a rien sa commence a faire effet en 6 semaines alors bon pareil pour le t400 et l'enanthate pourquoi pas rester sur du simple au lieu de te compliquer.
Riptropin malay tiger j'ai pas lu de bon retour dessus

pour moi beaucoup de molécule pour rien la boldo 6 semaine as sert a rien sa commence a faire effet en 6 semaines alors bon pareil pour le t400 et l'enanthate pourquoi pas rester sur du simple au lieu de te compliquer.
Riptropin malay tiger j'ai pas lu de bon retour dessus
Merci pour le reply
Bon a la base je voulais faire une cure de 10 semaine sur la t400 / boldo et enanthal
Stoper le temps de la relance et recommance une cure de 10 semaine pour secher avec le stanazolol et ripped et primo et la hgh

Mais je me suis dis que c'est un peu trop long

pour faire simple la boldo c'est minimum 12 semaines si tu veux en profiter
POur la suite il faut que tu relance et que tu te laisse un bon moment de repos tu peux pas enchainer les cure comme sa a part en faisant un bridge entre les 2 sinon tu va te bousiller la santé.

Si tu fais 10 semaine apres reste sur le ripped et la Gh pas la peine d'accumulé tout ce que tu as sous la mains garde le pour plus tard

pour faire simple la boldo c'est minimum 12 semaines si tu veux en profiter
POur la suite il faut que tu relance et que tu te laisse un bon moment de repos tu peux pas enchainer les cure comme sa a part en faisant un bridge entre les 2 sinon tu va te bousiller la santé.

Si tu fais 10 semaine apres reste sur le ripped et la Gh pas la peine d'accumulé tout ce que tu as sous la mains garde le pour plus tard
Merci pour le consseil
j'apreci enormement
Et entre 2 cure c'est minimum 2 mois je crois
Mois j'en ai tjr fais une par an depuis 3 ans

c'est grosso modo le temps de ta cure relance compris je dirais plutôt 4 mois facile et voir aussi au niveau de tes PDS si tout va bien pour pas continuer a te bousillé la santé

Bas tu devrais aussi en faire en cour on sait jamais si ta un soucis au E2 tu dose comment l'arimidex ???

Bas tu devrais aussi en faire en cour on sait jamais si ta un soucis au E2 tu dose comment l'arimidex ???
J'ai jamais utilisé de l'armidex c'est toujours du proviron et meme pas du nolva
Je crois que l'armidex a la meme fonctionement du proviron et nolva reunis

et tes E2 tu sais jamais si il reste stable ou pas du coup vu que tu vérifie pas
tu va utiliser des molecule type boldo et dans le ripped y a de la tren tu sais quel PDS faut faire ?

Publicité Stéroïdes