cure avec produit malay tiger

sincerement protocole a revoir , recherches sur les feeds
pas de diet poster et de training

Je pense sincerement quil y a les bases a revoir aussi et pas que la chimie

Merci pour le reply
A part la diet et le training ( je sait que c'est le plus important)
Mais Les stack entre molécules ca va pas du tous
J'ai lu beaucoup de retour positive sur la combinaison du stanazolol , primo et du masteron
Quel sont vos avis sur ces combinaison

Cure très mal agencée. Les empilages ne sont pas bons ainsi que les périodes. Tu peux switcher d'une molécule à l'autre mais pas comme ça.
Le stano et le primo sont mal utilisés. Tu peux faire plus simple en "agitant" moins de molécules. Si ton objectif est de sécher ainsi que du faire du lean mass, tu t'y prends mal.

Si tu entrevois les deux objectifs, le mieux est de partir sur une diète cyclique et de rester stable sur des molécules.
Perso, au vu de tes messages, je ferais T400/primo/HGH sur 12 à 14 semaines et à la rigueur un oral en début et/ou en fin. Tes protections sont loin d'être top ainsi que ta relance!!!

Merci pour le reply
A part la diet et le training ( je sait que c'est le plus important)
Mais Les stack entre molécules ca va pas du tous
J'ai lu beaucoup de retour positive sur la combinaison du stanazolol , primo et du masteron
Quel sont vos avis sur ces combinaison
Ce stack primo/masta/win...ça fait 3 molécules dérivées de la dht plus le proviron:(

Je pense sincerement quil y a les bases a revoir aussi et pas que la chimie
Cure très mal agencée. Les empilages ne sont pas bons ainsi que les périodes. Tu peux switcher d'une molécule à l'autre mais pas comme ça.
Le stano et le primo sont mal utilisés. Tu peux faire plus simple en "agitant" moins de molécules. Si ton objectif est de sécher ainsi que du faire du lean mass, tu t'y prends mal.

Si tu entrevois les deux objectifs, le mieux est de partir sur une diète cyclique et de rester stable sur des molécules.
Perso, au vu de tes messages, je ferais T400/primo/HGH sur 12 à 14 semaines et à la rigueur un oral en début et/ou en fin. Tes protections sont loin d'être top ainsi que ta relance!!!

Ce stack primo/masta/win...ça fait 3 molécules dérivées de la dht plus le proviron:(

Merci pour ce message qui est tres instructif
Donc cela ne sert a rien de prendre trop de molecule il faut juste savoir doser les bonne molecule
Pour les protection je crois que c'est ce qui fait sur le marche
( a ce que je sache )
Et pour la relance c'est aussi le cas non sauf si il y'a quelque chose de nouveau ou c'est juste le dosage

Serieusemrnt je vous remerci tous autant que vous etes de prendre de votre temps pour répondre
le plus important pour moi et de m'instruire je ne cherche pas a m'injecte des produits comme ca mais surtout à connaître le bon fonctionnement de chacun

Si vous avez des liens je suis preneur

Serieusemrnt je vous remerci tous autant que vous etes de prendre de votre temps pour répondre
le plus important pour moi et de m'instruire je ne cherche pas a m'injecte des produits comme ca mais surtout à connaître le bon fonctionnement de chacun

Si vous avez des liens je suis preneur
Des exemples de cures, tu en as pleins sur le forum. IL y a des cures simples qui ont fait leurs preuves.

Des exemples de cures, tu en as pleins sur le forum. IL y a des cures simples qui ont fait leurs preuves.
Sachant que j'habite au maroc les produit sont difficile a trouver ici et des que tu met la main a un fournisseur tu n'a pa l'embara du choix tu peut acheter que ce qu'il te propose sous le manteau
Donc a toi de faire le meilleur avec ce qu'il a
Donc pour tous vous dire j'ai prix ce qu'il m'a conseillé et le cycle poster vien de lui et je m'aperçois que c surtout pour liquide ca marchandise
Vus les mauvais retour que j'ai eu des membres
Bon ce n'est pas grave ceci ma couter un bras mais je crois que j'en ai tirer une leçon
Je vais essayer de garder les produit et les utiliser en 2 ou 3 fois
Bon je v me mettre a la lecture

Sachant que j'habite au maroc les produit sont difficile a trouver ici et des que tu met la main a un fournisseur tu n'a pa l'embara du choix tu peut acheter que ce qu'il te propose sous le manteau
Donc a toi de faire le meilleur avec ce qu'il y as
Donc pour tous vous dire j'ai prix ce qu'il l'a conseillé et le cycle poster vien de lui et je m'aperçois que c surtout pour liquide ca marchandise
Vus les mauvais retour que j'ai eu des membres
Bon ce n'est pas grave ceci ma couter un bras mais je crois que j'en ai tirer une leçon
Je vais essayer de garder les produit et les utiliser en 2 ou 3 fois
Bon je v me mettre a la lecture
Sage décision et oui souvent, ce type de gars ne voit que l'argent et en aucune manière ta santé ou tes résultats.
PS : Au Maroc, tu dois pouvoir acheter certaines choses en pharmacie non?

Sage décision et oui souvent, ce type de gars ne voit que l'argent et en aucune manière ta santé ou tes résultats.
PS : Au Maroc, tu dois pouvoir acheter certaines choses en pharmacie non?
Non pas vraiment
En pharma on peu avoir que de l'androtardyl
Proviron
Hgh qui coute 1100 euro
C'est tous
Mais ces dernière années j'ai vue un vrai boom du marche noir mais c'est surtout des produit falcifier

Mais meme ces produit au marche noir. coute vraiment cher le stanazolol coute sur le site 37 e la fiole je l'ai payer a 70 e le t400 65e je l'ai payer a 100 e
Rien que pour vous dire que ce n'est pas donne ici

Publicité Stéroïdes