cure blast and cruise

jonas93

Active Member
bonjour voila ma première cure date de mai 2013 et depuis je n'ai jamais arreter la testo.
J'ai fais une premier de test P testo E déca pendant16 semaine ensuite testo seul ensuite testo deca et winstrol pendant 12 semaines environ ensuite testo tren deca diana (j'ai laisser le diana que une semaine je le supportais pas )
ensuite j'ai fais testo ensuite cure testo deca tren boldo gh insu et je suis sur testo actuellement
dans ma plus grosse cure je tournais à 1.5 gramme de testo 600 deca 800 boldo et 600 tren avec le boldo à la fin gh et insuline
Peptide GHRP6+MGF+ CJC1295 .

Je fais actuellement 85 kilos pour 1m62 car entre temps j'ai perdu un peu de gras , la je repart sur une pdm le plus propre possible
Je tournais avec du XBS prise de sang au top à plus de 15 ng car le labo donnais pas plus d'info super puissant après mutant gear idem mais je trouvais moins bien que XBS pour tous vous dire , GH kefei mais le top était l'insu rapide, gain congestion de ouf , protection létrozole ou arimedex
HCG 2 X 250 iu par semaine.

Je viens de commander le labo Valkyrie il me reste preque plus de testo XBS , une grosse commande j'espere pas être décu et je souhaiterais faire IFBB PRO pour 2016 pour gagner le max de masse musculaire

Diète hyper stricte je tourne à 4g de protéine environ 1 g de lipide et le reste en lucides
Je suis à 4200 calorie actuellement et je tourne en Cruise à 750 de testo et en cure à 1.5 grammes
Je dois monter beaucoup plus haut en cure car mon poid stagne vite
Diete composé de flocon d'avoine blanc d oeuf oeuf puree d'amande viande blanche boeuf 5 pour cent poisson blanc huile de colza , olive , huile oméga 3 , fromage blanc très peu, riz basmati , patate douce
Compléments
peptopro , whey hydro , creatine , glutamine , vitargo , omega 3..
6 repas par jours et 6 training de 1 heure par semaine en décomposant pec dos epaules bras ischios cuisses

voila ce que ca donne un peu pres

Pièces jointes

• unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    91 KB · Affichages: 187
  • 1.jpg
    1.jpg
    83.8 KB · Affichages: 176
Bonne chape :), mais pour être franc, je m'attendais à plus massif et sec, avec toutes ces molécules et dosages.

Peut être l'effet de la photo qui fait ça. On a du mal à se rendre compte.

Tu connais tes mensus?

lol photo dificile à faire tout seul j'en ferais d'autre
je suis pas grand faut dire je fais 1m61 et 84 kilos un peu près
mensuration bras 42 cm
mensuration cuisse 62 cm
mensuration tour de taille 81 cm et oui la pdm lol
une photo de fin octobre

Pièces jointes

• 11.jpg
    11.jpg
    57.8 KB · Affichages: 181
  • WIN_20141112_172906.jpg
    WIN_20141112_172906.jpg
    45 KB · Affichages: 162
  • unnamed (1).jpg
    unnamed (1).jpg
    58.6 KB · Affichages: 166
Merci pour les mensurations.
C'est déjà mieux pour les photos :).

Légère gyno non par contre?
(Désolé du HS)

une petite adipomastie un peu de graisse mais pas de glande echo realisé y'a 2 mois je le retirerais pour une compétition

Ah d'accord. Et il y a pas moyen que ça parte en sèche une adipomastie?

(Je suis aussi touché par des petits soucis à ce niveau.
Echo réalisé il y a 10 jours, léger gynécomastie glandulaire 10mm à droite et 15mm à gauche.)

Mais merde quoi !
Un 42 de tour se bras proportionnellement a une petite taille, on dirait presque un 50 pour un plus d'1m80 !
Et pareil pour le reste.
Je trouve que ton physique en impose bien !

Édit : j'aimerai que tu post tes mensurations sur mon sujet "mensurations : top départ", si tu veux bien of course

pour ta gynecomastie va voir un chirurgien esthétique ca peut etre pris en charge croi moi
tante sinon letrozole sur un protocole assez fort et verifie tes e2 avant et pendant

avec plaisir peu tu me donner le lien stp ?
merci beaucoup c'est très gentil et motivant

Pour le chirurgien j'ai peur que la prise en charge soit refusée car c'est un problème qui est du à l'usage des stéroïdes.

Letrozole, j'en prends depuis fin novembre maintenant à 2.5 - 3mg par jour.

Je continuerai jusqu’à mi février je pense.
Le top du top serait que je refasse une échographie dans 1 mois, voir si le Létrozole à bien été efficace ou non. Qu'on soit fixé une bonne fois pour toute sur son usage contre la gyno.

Apres je sais pas si une échographie mammaire peut être réaliser sans ordonnance? En tout cas demain, rendez vous avec l'endocrino; on verra ce qu'il pense de tout ça.

c'est pris en charge au pire pour etre franc tu modifie ta pds et tu demande au labo qu'il te l'envoie par mail comme beaucoup et le chirurgien dira rien
mais u amis na pas eu besoin de pds et dis pour les roros
fais les choses bien
fort dosage de létro verifie et tes e2 et taux de prolactine surtout
si tu pince les tétons t'a quelques choses qui sort ?

beau physique les photos ne te rendent surement pas justice :)
car 1m61 pour 84 kg et tu est encore assez propre les tofs a certain moment ont tendance a aplatir

si je peut me permettre travail tes vaste externes de cuisses assez difficile a isolé pour cela il te faut effectuer l'extension du genou tandis que tes hanches sont en flexion (par exemple : position assise ou semi-assise).

Cela met ton grand antérieur en position de passivité et permet de détourner le travail vers les 3 autres chefs du quadriceps (ce qui inclus le vaste externe).

Plus clairement, des exercices comme le leg extension ou le hack (où ta hanche reste légèrement fléchie) sont appropriés.

Ensuite, il faut t' assurer que ta charge se déplace de telle sorte que la ligne principale de tension commence à l'extérieur de la cuisse. tu prend une position serrée et tu te concentre sur le Vaste latéral au maximum (connexion cerveau-muscle).

Donc, exemple, des squats avec les pieds rapprochés mettront un peu plus l'accent sur l' extérieur (déplacement de la ligne de force). Mais cette position du pied peut être difficile à équilibrer quand on essaye d'utiliser des poids assez lourd pour provoquer une réponse.donc revoir tes poids a la baisse

Essaye de faire la même chose plutôt au front Squat ou au Hack Squat

Lors de ces exercices qui mettent l'accent sur les articulations, on ne verrouille pas chaque répétition. Cela permet de garder la tension sur le muscle et non pas sur les articulations.

Il faut aussi vraiment te concentrer sur la tenue de la contraction et faire une négative lente pour des séries plutôt longues.

ensuite travail ta largeur claviculaire pour cela il te faut faire des élévations latérales avec haltères ainsi que ces variantes a la poulie
ne va pas plus loin que l'horizontal sinon les trapèzes ont tendance a prendre le relais

quelques petites astuces :

ne prend pas très lourd, mais fait plutôt des séries longues ou très longues. Attention aussi à la position de tes bras lors de ces exercice
- il ne faut pas les garder complètement tendus : trop de stress sur les coudes et les épaules
- il ne faut pas non plus trop les fléchir : car ça rend le mouvement bien trop facile

petit rappel n'oublie pas de travailler ta coiffe des rotateurs avant chaque séance ce qui t'évitera des blessures a ce niveau , pour ce faire pratique du l-fly avec haltères au élastiques ou a la poulie

ceci te permettra d'obtenir ce physique en x et fera parraître ta taille beaucoup plus fine

j'adore éffectuer les élévation latérales haltère poulie et machine
Merci du conseils pour les quad je les sépare des ichios en faisant un programme
par ordre en séries de 15 pour les exercices d'isolation
Leg curl et leg extention ( je fleshis les jambes une seconde en haut) 5 séries de chaques
Squat 6 séries de 10-12 je vais essayer ta méthode merci beaucoup du conseil si tu veux en privé je peux t'envoyer car je film mes séries très souvent.
Hack Squat la machine doit arriver à la salle ( Squat sumo ou fentes sur step une seances sur deux)
Presse 5 séries de 10-12
Je suis pas un gars qui cherche la performances mais j'aime travailler sur la qualité de mes mouvements je suis très dificile sur moi pour ca je m'en fou des record de force

Merci

et le jour des ischios
Leg curl , SDT haltère je vais réintegrer la bare; Fentes marches et presse pied en haut.

Publicité Stéroïdes