G
guest
Guest
avant de parler de cure, il faudrait peut être maitriser la diète
peux tu poster ton training
peux tu poster ton training
Me suffit juste de rassembler les bras avec ma séance de jambe.. C est pas la mort.. La diète jvai regarder à ça merci du conseilLa diète est complètement à revoir, bcp trop de liquides, les gainers c'est de la merde c'est bourré de dextrose, aucun blanc de poulet de dinde ou d'oeufs ?
Pareil pour le training faire les biceps la veille du dos c'est n'importe quoi, ça ne sert à rien de curer à des doses pareilles rien n'est maîtrisé dans les fondamentaux
Faut vous mettre d accord les mec lolhummm ok pou rla diet, mai spas pour le training bcp de choses rentrent en compte
Me suffit juste de rassembler les bras avec ma séance de jambe.. C est pas la mort.. La diète jvai regarder à ça merci du conseil
1 cuillère de mayo ? Cest bien la première fois que je vois ça dans une diet !!!! ???????
Cool y'a une première à tout..1 cuillère de mayo ? Cest bien la première fois que je vois ça dans une diet !!!! ???????
essaie l'huile d'olive la qualité sera meilleureCool y'a une première à tout..
C est assez courant.. Mayo ou moutarde pour donne du goût
Pareil pour le training faire les biceps la veille du dos c'est n'importe quoi...
Je n ais jamais dis que je n avais pas contriler les transi..Pourquoi ne pas avoir contrôler les transaminases? C'est le minimum après un kick Diana je pense.
Au niveau des gains, tu as des précision? Mensuration? Poids? Photos?