Cure boldo // testo E

avant de parler de cure, il faudrait peut être maitriser la diète
peux tu poster ton training

Lundi pec + biceps
Dev couche 4* 12. 10.10.8
Dev incline alt 4* 12.10.10.8
Écarte incline 4* 12.10.10.8
Pouli vis à vis 3* 15 superset dips leste à l échec
----------
Curl barre 4* 12.10.8.6
Curl marteau 4 12.10.10.8
Curl assi banc incline 4* 12.10.10.8
Curl pupitre 3* 12.10.8
Curl poulie pron 3* 15.12.10

Mardi dos+ tri
Traction lesté 4* 10
RoWing bâre suppi 4* 15.12.10.8
Tirage nuque 4* 15.12.10.10
Deadlift 3* 10
Rowing 1 bras * 12.10.10
Tirage bras tendu 3* 15
Lombaire leste 3*15
----------
Extension poulie 4*15.12.10.10
Dev couche prise serre 4* 12.10.8.6
Barre front 4* 12.10.10.8
Ext poulie supi 4* 12.10.10.8
Kick back superset ext poulie corde 3*15

Mercredi
Repos

Jeudi jambe
Leg ext. 3*15
Presse 3* 15
Squat 4* 15.12.10.10
Ishio 3* 15
Presse couche 1 jambe 3* 20
Molet debout 4* 20

Vendredi epaule

Dev alt assis 5* 12.10.8.8.6
Écarte assis 4* 15 mouvement complet pas trop lourd superset avec élévation latéral
Dev barre nuque 4* 12.10.10.8
Oiseau banc incline 4*12.10.10.8 superset pouli élévation latéral

Shrug alt 4* 20
Shrug barre 4*15

Abdo jeudi,vendredi,dimanche,lundi
Élévation jambe tendu 4*15
Relève de buste banc incline avec poids 3 serie à l échec
3 serie à l échec Oblique debout ac poid +Crunch +
Relève buste jambe tendu couche

Voilà pour mon training

La diète est complètement à revoir, bcp trop de liquides, les gainers c'est de la merde c'est bourré de dextrose, aucun blanc de poulet de dinde ou d'oeufs ?

Pareil pour le training faire les biceps la veille du dos c'est n'importe quoi, ça ne sert à rien de curer à des doses pareilles rien n'est maîtrisé dans les fondamentaux

hummm ok pou rla diet, mai spas pour le training bcp de choses rentrent en compte ;)

La diète est complètement à revoir, bcp trop de liquides, les gainers c'est de la merde c'est bourré de dextrose, aucun blanc de poulet de dinde ou d'oeufs ?

Pareil pour le training faire les biceps la veille du dos c'est n'importe quoi, ça ne sert à rien de curer à des doses pareilles rien n'est maîtrisé dans les fondamentaux
Me suffit juste de rassembler les bras avec ma séance de jambe.. C est pas la mort.. La diète jvai regarder à ça merci du conseil

@Dipz: dsl tu as pas compris mes propos je disais ok pou rdiscuter de la diet, mais discuter d'un training et de ses agencement c'est pas possible ;)

Me suffit juste de rassembler les bras avec ma séance de jambe.. C est pas la mort.. La diète jvai regarder à ça merci du conseil

Ou pas ...

perso faire les bras après mes jambes je pourrais pas. Si tu arrives à garder la même intensité pour les bras que pour les jambes c'est que t'as pas bossé assez, alors faudrait plutôt les travailler après les épaules ce qui ferait 1/dos, 2/pecs, 3/jambes et 4/épaules et bras ou qqe chose qui ressemble à ça

Pareil pour le training faire les biceps la veille du dos c'est n'importe quoi...

Haaaaa"..........a la longue, ça devient un peu lourd c'est dogme coulé dans le béton.
Je fais justement cette association présentement et quand je regarde mes bras ou le nombre de plaque qu'il y a sur le rowing barre quand je fais mon dos le lendemain des biceps.....je me dis que cette association n'est pas si " n'importe quoi".
Attention au grande certitude, comme dis gds, tout est maléable selon les situation.[/QUOTE]

1. dips pour ta question sur le diana je te conseillerais 6 semaine le temps que les huileux prennent la releve

Bonjours
Voilà je suis à 6 semaine de ma cure bolde testoE Diana

Tout se passe bien j ai de bon gain je me sens en forme hormi 2,3 petit soucis
J ai donc fait ma pds et voici les résultat dont j au besoin d avis

*Lh 0.8 Norme: 1 - 15 ( U/L)
*Fsh 0.6 Norme: 1.7 - 10 (U/L)
*e2 16 Norme: 27 - 52 (ng/l)

Est ce que mes taux lh,fsh sont ils logique ? Étant donne que je suis à 500iu d hcg/sem

Je trouve mes oestradiol vraiement trop bas ..je croyais qu en cure ils allaient exploser
Je prend de l armidex 0.25 eod

Mes ptits soucis sont que je pètes la forme parfois certain jour et parfois d autre je me trouve mou et je trouve que je n ai pas une libido exeptionnel ...pourtant ma testo à exploser
Enfin merci pour vos conseils.

et bien pas de journal de cure
et des news que quant tu a besoin

Pourquoi ne pas avoir contrôler les transaminases? C'est le minimum après un kick Diana je pense.

Au niveau des gains, tu as des précision? Mensuration? Poids? Photos?

Ben je suis à 6 semaine et pour être franc je commence à sentir reelement les effets maintenant de la boldo ...
Je ne voyais pas l intérêt de venir avant .. Car je ne sentais que le Diana et je pense que tout le monde connaît les effet du Diana .

Pourquoi ne pas avoir contrôler les transaminases? C'est le minimum après un kick Diana je pense.

Au niveau des gains, tu as des précision? Mensuration? Poids? Photos?
Je n ais jamais dis que je n avais pas contriler les transi..
J ai juste poster les résultat qui m inquiétaient .. Les transi sont au top :)
Pour mes gain j avais pris 7kg, j en ai perdu 2 et la ça stagne un ptit peu.. Je suis très bien dessiné vraiement propre, très satisfait.. J ai fai un peu de rétention du au Diana que je pense avoir perdu d ou les 2kg en moin
Pour les effet gros saut d humeur. Agressivité excessive.. Libido bof rien d exeptionnel et le plus flagrant.. Arrive ver 20h.. Une faim de loup.. Quasi maladive.. Je mange comme un porc..

Publicité Stéroïdes