Cure Boldo / Winstrol

bubbz

New Member
Je compte commencer cette cure dans 1semaine, je posterai des photos au fur et a mesure pour que vous puissiez comparer et approuver de l'efficacité de cette cure. mon objectif je le rappel est de secher je compte faire cela sur 6semaines !

Des avis sur cette cure car j'ai beau cherché sur le net je ne trouve pas trop d'infos sur le boldo / winstrol uniquement

C'est un coach de ma salle qui m'a conseillé cette cure !

Il a l'air sincere mais je prefere m'assurer !

Voilà !
 
Boldenone sur 6 semaines ? :eek:

Il faut un plan de cure détaillé avec pct et protections pour que les gars puissent t'aider .

PS: je serai toi je repousserai la cure le temp détre au point ...
 
Dernière édition:
merci pr vos reponses

Non pas de testo, uniquement Boldo / Winstrol enfin à part si c'est indispensable

Concernant la cure je recueil les infos pour l'instant ca ne me derange pas de prolonger à 12semaines
 
Testo boldo sur 12 semaines ( et encore la boldo ça fait court)
et winstrol les 6 dernières semaines.

mais si c'est une première je te conseille de faire testo winstrol tu ne seras pas déçu ;)
 
Beh dapre yoda le boldo est peut suppresif, donc il faut toujour une testo, car avec n'importe quelle cure la testo est la base de chaque cure.
 
ok, je vais y inclure du susta alors en suivant vos conseils

Donc 12semaines SUSTA/BOLDO/ et WIN sur 8semaines c'est bien comme base?

Quels seront les resultats? :)
 
Il n'y a pas de soucis a faire une cure sans testo , cela ne pose aucun problème , selon les produits que l'on utilise. J'ai pas mal entendue parler de personne qui faisait du primo / boldo pour de la lean mass alors winny / boldo ne me choque pas .
Mais je parie sur une chose c'est que ton coach qui ta conseiller sa doit sûrement être aussi ton re-seller car de la boldo sur 6 semaine c'est une pure connerie car elle ne commencera qu'à agir a la 5-6 semaine donc résultat de ta cure perte d'argent et rien de gagner .
Alors a mon humble avis , soit change de coach et de source soit change de cycle tout simplement et pour cela tu trouveras ton bonheur ici :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut