Cure boldobal susteron naspharma

Yo38

New Member
Bonjour je vous poste ma cure
Les resultat ne sont pas ceux attendu
Je les fait sur 10semaine sur conseil d'un ami
Tout d'abord la marque naspharma
2ml de boldobal de 200 mg par semaine
1ml de susteron 250 mg par semaine

Vue le manque de resultat j'envisage de refaire une cure dans 2 mois
Jai des bons retours sur l'oxandro
 
Salut tes dosage sont beaucoup trop faible double le susta et triple la boldo et boldenone vise au moins 14 semaines regarde les exemples de cure sur le forum et poste nous ta diète et entraînement qu'ont puisse voir ou tu en est
 
Ok merci des conseil
Niveau muscu j'ai 5 a 6 entraînement semaine
Niveau diet le matin au levè
4 oeuf 70gr de céréales muesli et 200ml de lait
Collation shaker
A midi 200gr de viande 200 gr de féculent
Collation avant entraînement shaker
Collation après entraînement shaker
Le soir 150gr de féculent
200gr de viande
Au coucher 250 gr de fromage blan
Voilà apres ma diet change légèrement cela dépend de mes horaire de travail
 
Je ne trouve pas sa diète si mauvaise que ça, même si il y a mieux que le mueslis comme féculents...

Mais si on pose tout sur papier, et qu'en admettant que dans chaque collation il y a 50g de whey donc 150g au total + 50g d'huile d'olive sur l'ensemble des repas, on a au total

315g de proteines 363g de glucide 103g de lipide. = 3637 kcal.

Ce qu'il manquerait à la limite, c'est 60g de malto pour faire 3900kcal et la on approche d'une bonne PDM.


diete - Hébergement d'image - casimages.com

Essayons au moins d'apporter des critiques constructive, au lieu de dire " tu sais pas manger etc..."
 
Essayons au moins d'apporter des critiques constructive, au lieu de dire " tu sais pas manger etc..."

On se place au niveau de ses critiques relatives a sa cure "décevante" en s'appuyant sur l'ébauche de diète qu'il a publié si tu veux bien.

Je maintiens que cette diète est aléatoire si ce n'est dans le fond, au moins sur la forme.

La tendance actuelle qui se généralise a curer sans avoir posé des bases solides de patience, d'entrainement et d'alimentation devient corrosive sur le temps et est devenue une norme malheureuse.
 
Après s'il faut supposer qu'il a des collations de whey avec oléagineux et fruits, de l'huile de noix et de colza dans ses repas....
 
moi je vais en rajouter une couche
que les choses soit bien clair
pour commencer il y a des topiques a respecter
les discussions ne doivent pas devenir des fourres tous
pensez un peu a ceux qui utiliserons la fonction recherche plus tard
DONC comme je l'ai demander dans la presentation,on poste dans les bons topiques
la diète dans nutrition et supplément
le training dans entrainement
dans ce cas;il a posté on ancienne cure a ma demande dans sa presentation
...............................................................................
un exemple concret parmi tant d'autre,en plus de cette discussion pelle mêle
une discussion ouverte sur une qualité de produits MG et qui finit sur des balance,post que l'on retrouvera jamais avec la fonction recherche,dommage car la balance est très bien
OUVRAIENT DES POSTS
donnez de la lisibilité a vos messages et échanges
,regardez la liste des topiques et quant vous voyez qu"un nouveau post au mauvais endroit
corrigez le
VOUS ÊTES TOUS DES MESO
merci de me lire
 
Dernière modification par un modérateur:
YO38
poste ta diète dans nutrition et supplément
ton training dans entrainement
comment as-tu fais et avec quoi ta PCT(relance)
tes PDS ont données quoi,c'est le juge ultime en cas de doute
 
Mauvais cycle
Mauvaise diète
pas vu l'entrainement, mais sa doit pas être top

Cure décevante, car préparation + connaissance décevante.
 
Les gars emballer vous pas jai bien dit que ma diet était modifié cela dépend de mes heurs de travail car je suis en poste jai 3 feuille de diet avec soit un entraînement le matin soit entraînement l'aprem soit repos je pourrait vous les posté mais se serait trop long
Et ma diet et fait par un coach diplômé d'état en nutrition et titré dans le monde du body je suis certain que ma diet et adapté
 
MA diet

AAAqk4gG3AwaknYKS1BAjEyqa
 
quelqu'un voit quelque chose????????????????,sur ses 2 derniers messages
je te le redemande fait un effort en ecriture
merci
 
Désolé si vous voyez rien mais normalement il y a un point d'interrogation qui vous dirige vers mon lien Dropbox
 

Publicité Stéroïdes

Haut