cure clenbuterol à 20 ans?

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Hello les gars, pour ceux qui ont déjà lu ma présentation je suis actuellement en sèche et en train de préparer éventuellement ma première compèt, mais je n'ai pas encore utilisé de roids pour l'instant et je compte pas le faire de ci tôt. je venais au renseignement par rapport à l'âge pour le clenbu, la source qui me l'a vendu ( un amis) m'a dis qu'il n'y avait pas d'âge particulier , en me baladant sur les fofos ricins j'ai lire tout et n'importe quoi, certain ont fais des cures 16- 18 ans. En ce qui concerne les dosage vu que c'est la première fois que j'utiliserai du clen je pensais monter au max 60 mg, sous la main j'ai la taurine pour éviter les crampes musculaire, le sodium et potassium. avez-vous d'autres conseil à donner? je vous remercie d'avance pour vos réponses :)( le clenbu que j'ai vient de genesis)
 
Au bout de 2 semaines les récepteurs saturent il faudra que tu fasses une pause d'au moins 7 jours
 
tokay merci de vos réponses, je pense donc que tout est au niveau du dosage évidement . je pensais procéder comme ceci :

j-1: 20 mg +2 gr de taurine
j-2 : 20 mg + 2 gr de taurine
j-3:40 mg + 2 gr de taurine
j-4: 40 mg + 2 gr de taurine
j-5:40 mg + 2 gr de taurine
j-6: 60 mg + 2 gr de taurine
j-7:60 mg + 2 gr de taurine
et ceci jusqu'à la 2 ème semaine , si je vois que je supporte a 60 je verrais pour passer a 80 la 2 ème semaine, puis une semaine de pause et reprise comme je l'ai mis en dessus. Qu'en pensez vous? est ce correct?
 
A quoi sert la taurine avec le clenbu?? a éviter que le cœur a une crampe? Vue que le produit agit sur le muscle du coeur
 
j' ai une dernière question à poser à ceux qui ont déjà utiliser du clen, je suis habituer à toute sorte de stimulant, pré work out et lipo 6 actuellement ainsi que un vaso sans stimulant, lors de la prise du clen doit-on stopper tout les pré workout et vaso vu qu'il fait congestionner?:D
 
Clen seul si tu associe un booster avec le clen tu va avoir des gros problème de tachycardie
 
A quoi sert la taurine avec le clenbu?? a éviter que le cœur a une crampe? Vue que le produit agit sur le muscle du coeur

c'est surtout pour les crampes en général, c'est horrible de juste s'étirer et hop: une crampe!
 
tokay donc plus de booster, tout ce qui est cla rasberry ketones et carnitine je peux continuer? car faut avouer que sa aide bien en séche :) en tout cas sur moi:)
 
Pourquoi prendre du clen si tu seches bien avec ça ? Sinon oui tu peux en prendre mais t'inquiète le clen n'a pas besoin "d'aide" pour sécher
 
si tu suis a la lettre le protocole de prise du clenbu, ça va être la fete du slip!
pour ma part je ne prends rien d'autre, c'est superflu!
 
Tu peux prendre la moitié de la dose le matin et la moitié avant le training t'inquiète tu auras pas besoin de booster
 
Se produit ne me dit vraiment rien d'autre dise qui prennent du muscle sec force de dingue et sèche et d'autre sèche juste légèrement et aucune prise de force je trouve que c'est un trop gros riske pour le cœur pour peu d'effet si c'est pour se nique sans résultat autant choisir un autre produit et le faire bien
 
Qu est ce que tu veux dire gps par la fête du slip ^^ pour le protocole je pensais faire un peu plus bas la première semaine histoire de voir les ES
 
@ FRANCO:
peu d'effet?
as tu déjà fait une VRAIE cure de Clenbuterol?


@SCITEC22: Je veux dire que les effets seront là: sèche etc etc
 
Ah okay je t avais mal compris, non justement la première c est pour sa que je voulais faire un peu moin fort histoire de voir ma tolérance au produit
 

Publicité Stéroïdes

Haut