Cure Clenbuterol t3 winstrol

Bonjour à tous, je vous poste ma prochaine prépa que j'envisage de commencer très prochainement.

(diet cyclique, cetogene)
J1,2,3 :
Petit déjeuner : 2 blanc d'oeufs + 2 entier + café ou thé vert sans sucre
Collation 1 : 100gr poulet cuit + 1/2 avocat
Déjeuner : 100gr viande hachée 5% cuit + 250gr légumes vert + 1 cas huile de colza
Collation 2 : 5 blanc d'oeufs + 15gr noix
Dîner : 150gr pavé de saumon cuit + 250gr légumes vert + 1 cac huile d'olive
Avant coucher : 2 blanc doeufs + 2 entier

J4 :
Petit déjeuner : 2 blanc d'oeufs + 2 entier + 50gr flocons d'avoine + café ou thé vert sans sucre
Collation 1 : 100gr poulet cuit + 1 pomme + 15 amandes
Déjeuner : 100gr poulet cuit + 100gr patate douce cuite + 200gr légumes vert + 1cas d'huile de colza
Collation 2 : 5 blanc d'oeufs + 15gr noix
Dîner : 100gr colin cuit + 100gr patate douce cuite + 200gr légumes vert + 1 cac huile d'olive
Avant coucher : 2 blanc doeufs + 2 entier

Chimie sur 12 semaines :
Clenbuterol et t3 pyramidale. Max clen 80mcg, Max t3 75mcg + winstrol 30mg par jour. Je compte démarré 14 jours de clen on puis faire 2 off 2 on ou 2 semaine off 2 on.

Votre avis ?

Salut T3. Clen en alternatif cest top. 15jour l'un 15jour l'autre les 2 en même temps tu vas faire une fonte musculaire.. Si tu prend le T3 chez genoscience ne monte pas à 80mcg il est fort reste à 50. T3 75 c bien Et win 30mg correct même 40 pourrait aller

Du coup cette diète elle a donné quoi ? c’est dommage il y a pas beaucoup d’athlète féminin et de retour

Elle avait fait une diète sans chimie, ça donné quoi?

Et là bim, ya tout. T3/Clen/Win.
Manque plus que le frag.

Si tu veux mon avis. Si tout se passe bien, tu va être au top. Si par contre, ton cœur s'emballe à cause du clen, ou que ta thyroïde passe en hypo ou pire en hyper... Bof.

Elle avait fait une diète sans chimie, ça donné quoi?

Et là bim, ya tout. T3/Clen/Win.
Manque plus que le frag.

Si tu veux mon avis. Si tout se passe bien, tu va être au top. Si par contre, ton cœur s'emballe à cause du clen, ou que ta thyroïde passe en hypo ou pire en hyper... Bof.
le message date d'un an poto

oui j'avais remarqué juste apres aussi, ce serait cool d'avoir des news la dessus

Yo les gars !!! I'm here
J'ai commencer un décrassage clen t3 mais pas de musculation, simplement de la marche. En attendant la réouverture après je prendrais du Win ! Je suis pas au top, quelqu'un pour m'aider a devenir shreeded lol

Salut
Une bonne diéte et quelques complètement "naturel" (thé vert carnitine ect..)
Ne serait pas mieux si tu ne peux pas t'entrainer
Le t3 risquerai de bouffer ce qu'il te reste en musculature surtout si tu ne entraînement pas au risque de resembler à un flambise o_Olol

Perso je garderais ta cure pour la réouverture des salles

Et rajouter quelques exo avec ta marche une diéte des compléments pour te remettre en forme
Et aprés attaquer le sérieux. ..

Simple avis :)

Publicité Stéroïdes