Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est avec le physique que tu a déjà , maintenant que tu passe entre les main de yoda , j' ose méme pas imaginer ce que sa va donner.
Hate de voir sa en image
Je te souhaite une bonne progréssion.
le mix dosé a 250 mg j'en prend 1 par jour, turi 70 mg jours.
Niveau diète environ 3000 kcal essentiellement des protéine.
Je reste asser vague vu que j'ai payé.
le mix dosé a 250 mg j'en prend 1 par jour, turi 70 mg jours.
Niveau diète environ 3000 kcal essentiellement des protéine.
Je reste asser vague vu que j'ai payé.
Je comprends mais tu peux tout de même donner la répartition de ton mix ? Je suis aussi coaché par Yoda et il était ok pour que je détaille un peu plus que ce que tu as dit
Il est propriétaire de son plan, donc il choisi seul ce qu'il poste
Il est jeune pour ce genre de produits, mais déjà d'un très bon gabarit.
22 ans, de la tren, on peut juger, même moi des fois je me dit que ...
Mais vu son gabarit, le désir de compétition, il vaut mieux que je l'encadre, au lieu qu'il fasse mal seul.
Je vois les choses comme ça.
J'ai bien mon petit Lorenzo, 22 ans,il sait lui même qu'on ne part malheureusement pas à la guerre avec un pistolet à bouchon.
Après, il aurait eu le même age, 1.75 pour 70kg, jamais curé, c'était au mieux créatine, steack haché, poulet, hydrates, training, au pire un petit turinabol
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.