Cure complète 16 semaines.

mikadu57

Member
Bonjour , j aurai besoin de conseils pour mettre en place une cure que je vais commencer début janvier. Vu le nombre de molécules et la durée j aimerai qu on m aiguille un peu , même si suis pas novice mais plusieurs avis valent mieux qu un . Merci
S1 à 17 600mg enanthate
S1 à 8. 400mg deca.
S1 à 5 50mg Dbol ED
S4 à 15. 500mg boldenone.
S8 à 16. 400mg primo
S13 à 16 300mg winstrol
S10 à 15. 300mg trenbo E.
S11 à 14. 50mg Oxymethlone
PCT J1 150mg Clomid 40nolva J2 à 12 100mg Clomid 30 nolva J12 à 25 50mg Clomid 20mg Nolva. Tribulus tab.
S4 à 17. HCG 2X250 UI Week. Arimidex 0.25 jour.
J ajusterai selon ressenti et prise de sang
Dostinex ou caber, dosage ? J en ai jamais pris je ne sais pas Chardon marie et legalon pendant toute la cure .
Pour le dianabol ,winstrol et l Oxymethlone uniquement en injection . Prise de sang complète avant cure , S9 et S19. GH 6ui jour 6j sur 7. 3ui matin et 3ui post training INSU, 1 mois sur 2 . 10 ui matin 20 min après GH. 10UI post training.
Évidement shaker dextrose ,gluta etc etc direct après insu. T3 , je planche un peu , peu être 1 semaine sur 2 , 25 mcg . Je recherche encore la ,
Mise à part la trenbo et le winny j ai déjà testé toutes ces molécules. Ça fait environ 10 mois que suis Off. Je viens de reprendre la muscu depuis 1mois apres 6 mois d arrêt , poids de corps 98kg 1m81 environ 14 15℅ Bf. J ai pris 3 bons kilos de merde ces 6 derniers mois...
Boulot vie de famille etc ...
Si vous avez des conseils suis preneur ,pour l instant rien est fixé je prépare ça pour l année prochaine .Merci

Dernière modification par un modérateur:
Désolé j avais fait une mise en page correct , et c est sorti un gros pavé. Si vous arrivez comprendre sinon je reposterai quand j aurai accès à un PC.

j'ai essayé d'arranger comme je pouvais ton pâtè
mais je pense que tu devrais le refaire de maniéré plus lisible
perso,je suis gêné quant je lis
j'ai repris depuis 1 mois et que je vois cet empilage

Oui je comprends , je vais poster via un PC. Là j ai poster du tel ,c était bien lisible et quand j ai envoyer ça a donner un paté incompréhensible .Je fais ça dans la journée ( suis au boulot là) ... Merci deja d avoir essayer de comprendre :)

trop de molécules, trop fouillu, trop court sur certaine molécules

De plus, pas assez de testo comparé a la suppressivité de certaines de tes molécules

Je ne suis pas partisan du 3 semaine de trenbo par ci... 300 de win par la, un peux d'oxy de dia.......

La tu ne sera pas qui agit avec qui, les ES de l'un avec les es de l'autre, fin c'est le gros chantier.

c'est mon avis perso après, je prefere monter la poso que prendre 10 molécules differentes

Je vais être sincère, je comprends mieux ton post dans le sujet " que prennent les pro" au vu de ton projet de cure et je ne partage pas du tout ton point de vue.

Plus je charge, plus je serai gros oh non pas du tout....

Certains chargent peu et sont bien balèzes, d'autres chargent la mule avec peu de résultat, et clairement, selon moi tu passes à côté de l'essentiel.

Dernière édition:
Je suis d'accord avec Kgil, c'est un tout.

plus gros = plus de repos, plus de kcal, plus d'entrainement, plus de repos, et en derniers, plus de posologies.

Mais en derniers !!!! le seul effet que tu aura en augmentant les molécules, posologies, sont les ES.

Ils faut que toutes les conditions soit réunies, bien sur, tu ne deviendra pas coleman avec 500mg énanthate, mais tu ne deviendra pas coleman avec 10ml semaine de testo sans un entrainement diète etc etc etc adapté a cette poso sa ne marchera pas non plus

Merci déjà d avoir lu et de répondre . En fait la cure ce fait en deux phases, une phase de masse avec testo deca diana ,puis pour finir avec des esters plus courts pour la qualité . C est le principe de cette cure , j ai toujours fais testo deca ou testo boldo , j ai jamais dépasser les 500mg en testo. C est pour ça qu ici vu la longueur et le côté supressif deca et trenbo j aurai pris un peu plus sans abuser non plus . il y a beaucoups de molécules c est vrai , mais pas tous en même temps. La moitié de la cure je tourne sur 3ou 4 molécules en même temps . Juste à la fin 2semaines ou il y a 6 molécules ( c est vrai que ça fait beaucoups) mais les dosages sont pas enorme je pense. Le diana en start sur 5 semaines après 5semaines d arrets pour passer à 5 semaines d oxy. Stooba la trenbo c est sur 6 semaines pas sur 3 :). Et le winny 300mg semaines je pense que ça me suffira largement , ça sera la première fois que le reste la molécule. Kgil j ai pas l intention et l envie d être gros comme Coleman, mais suis d accord qu il faut pas miser tout les produits. Quand je parlais des doses de cheval je parle des compétiteurs. Je mec que je connais je lui avait montrer ma cure il avait rigolé .... Il prenait 4 fois ce que je prenais... Il était coacher par Clarence et maintenant il est pro... Pour la diete croyez moi les copains ça va être serré(si j arrive à me le payer je vais me faire coacher) Pour l entrainement je me défonce ,suis pas un keké j ai 35 piges j ai quelques années dernière moi... En tout cas merci des avvis je vais voir peu être supprimer la boldo et l oxy et monter un peu en T à 750. Ca serait mieux ? Ça me ferait pas prendre plus que 3 molécules différentes en même temps .

Je suis d'accord avec Kgil, c'est un tout.

plus gros = plus de repos, plus de kcal, plus d'entrainement, plus de repos, et en derniers, plus de posologies.

Mais en derniers !!!! le seul effet que tu aura en augmentant les molécules, posologies, sont les ES.

Ils faut que toutes les conditions soit réunies, bien sur, tu ne deviendra pas coleman avec 500mg énanthate, mais tu ne deviendra pas coleman avec 10ml semaine de testo sans un entrainement diète etc etc etc adapté a cette poso sa ne marchera pas non plus

en faites, je pense que ta cure est mal présenté on a du mal a dissocié les 2 "phases"

Perso ce qui me choque (ça fait environ 10 mois que suis Off. Je viens de reprendre la muscu depuis 1mois apres 6 mois d arrêt)

Je trouve dommage de reprendre la muscu que depuis peut et de devoir faire un cycle avec autant de molécules, d'après ce que je voie tu ne maitrise pas ces molécules car la durées et la poso n'est pas bonne pour certain prods...
Du deca sur 8 semaines uniquement, seulement 400 de primo et sur 8 semaines ... boldo à seulement 500 mg à part de l'endurance tu n'en tiras rien et 11 semaines j'aurais etait jusqu'à 14 semaines, seulement 5 semaine de tren E, et seulement 3 semaines de win ...tu ne parle pas de desmo...
Pour moi ta cure est vraiment brouillon, je préfère tourner avec deux molécules et faire un kick qu'une cure comme ça ou on s'y perd vraiment.

Hardcor Jo. Merci d avoir lu et de répondre( aux autres aussi) . C est 4 semaines de wini , 6 semaines de trenbo ,12 semaines de boldo, 9 semaines primo . C est pas clair comme j ai écris c est ma faute sorry. C est vrai que c est bas en dosage mais je me suis déjà tester à ces dosages pour la boldo et le primo et ça m avait réussi . Ca fait pas longtemps que j ai repris mais la cure c est pour l année prochaine , d abord me suis fixé quelques objectifs avant de curé à nouveaux.Pour le desmo j y avais penser mais comme je prends rien en oral je pensais tabler uniquement sur legalon et chardon. ( mais je prends note ). En tout cas je prends note de vos critiques , j ai encore du temps pour monter tout ça .

Publicité Stéroïdes