Cure Cypio/boldenone Prise de Masse

Aiross

New Member
Salut à tous , déjà je tiens à remercier tout ce qui auront la patience de m'aider ce forum m'est précieux et je vous en remercie d'avance.Voila je compte repartir sur une prise de masse début septembre avec le produit POWERBOL de chez xbs (250mg cypio/250mg bolde par ml)
Je fais 68 kg pour 1m74 je dois être 8-9 % bodyfat.
Cure sur 3mois.

S1: Frontload 1000mg cypio /1000mg bolde
S1-3: Dianabol 50mg/day
S2-12: 600mg cypio/600mg bolde + arimidex 1mg e3d + Chardon marie et liv52 ed +Daily vitamines ed
S3-12: 500ui HCG par semaine

Pour la PCT je ne suis pas sur : Je crois que je dois commencer 21j apres la dernière injection clomid pendant 3semaine + nolva et dois je encore faire du hcg ? merci de me reprendre si vous trouvez que je dois changer quelque chose.
 
Voilà chose faite...

Petite question tu cures à 22 ans avec un rapport poids/taille pas tip top (même si %BF bien)?
tu as de quoi faire quelque chose de bien en naturel sans soucis au vu du rapport cité!

y a des super pros en diet ici et en training, j'en parle même pas ;)

un truc me fait titiller fort: tu as curé à 20 ans, après seulement 1 ans de musculation et avec un poids de corps en dessous de 70 kgs exact???
sans parler d'une PCT pas top selon tes dires ;(

de mon avis: les AAS aujourd'hui sont synonymes de facilité, et je suis pas fervent de cela pour être honnête!
 
Ma première cure s'est faite apres 2 ans de musculation et oui je ne faisais pas 70kg maintenant à 68kg je suis bien découpé veineux sur les abdos , la facilité forcément comme tout le monde c'est une aide ... Je ne demande pas forcément qu'on me jette la pierre mais plutôt des conseils pour ne pas faire n'importe quoi je suis totalement conscient de ce que je fais .
 
tu peux poster ton training et ta diète dans les topiques adéquats
tu es inscrit depuis juillet 2014?
Entre autre,3 mois de cure?
 
Si tu veux je peux poster le training ainsi que mon alimentation que j'utiliserai por cette prise de masse je ne peux pas l'écrire ici ? Ensuite oui je partirai sur une cure de 3mois pk ?
 
Mon training :

Lundi: Pectoraux
Mardi: Jambes
Mercredi: Dos / triceps
Jeudi: Epaules / biceps
Vendredi: Rappel Pec/jambes/Trapèze

Ma Diète:

matin

jus d'orange,1banane,5oeufs 2jaunes ,100g de muesli,2capsule oméga 3 ,1capsule daily vitamine

Collation 10h

1shaker caséine +bcaa + 30g d'amandes

Midi

100g pates ou de riz + 100-150g viande rouge / poulet / poisson+ Légumes 100g haricots verts +2capsule oméga 3+ 1pomme

Collation 16h30

1shaker+bcaa+glutamine+creatine +1 grosse dose d'avoine

Post training

1shaker+bcaa+glutamine+creatine+dextrose

Repas

100g riz ou de pates +100-150 viande rouge / poulet /poisson + Légumes haricots 100g haricots vert+2capsule oméga 3

Coucher : 200g de fromage blanc ou caséine

Je pars sur une prise de masse assez propre j'augmenterai les glucides si besoin est. Merci de me donner des conseils
 
Bon et bien merci de l’intérêt que vous portez à mon poste j'en déduis que vos conseils sont trop demandés merci encore
 
tu peux poster ton training et ta diète dans les topiques adéquats
tu es inscrit depuis juillet 2014?
Entre autre,3 mois de cure?

Bon et bien merci de l’intérêt que vous portez à mon poste j'en déduis que vos conseils sont trop demandés merci encore

........

Les réponses absentes sont a l'image de ton effort pour poster ton entrainement.


Rien ne t'es dû, n'oublie pas.......
 
Je demande pas des infos sur mon training je m'y connais assez en 3ans de muscu contrairement justement à mes connaissances sur les cures et les AAS la oui j'ai encore beaucoup de choses a apprendre
 
c'est de part ta diète et ton training détaillé que les membres pourront te guider sur ta cure de manière a l'optimiser de la façon la plus profitable possible
car même si comme tu dit tu t'y connais en training il y a toujours manière a améliorer
rien n'est perfectible !!
 
Voici mon entrainement détaillé :

  • Lundi Pectoraux :
  1. Développé incliné 4x10 dernière série dégressive
  2. écarté incliné 4x10 dernière série dégressive
  3. développé incliné haltères 4x10 dernière série dégressive
  4. Tirage poulie haute 4x10 dernière dégressive
  5. Butterfly machine 4x jusqu'à échec
  • Mardi Jambes :
  1. Squat complet 4x10
  2. Press 4x10
  3. leg curl 4x10
  4. Ischios 4x10
  5. Mollets 5x jusqu'a echec
  • Mercredi Dos / triceps
  1. Soulevé de terre 4x10
  2. rowing a la barre debout 4x10
  3. tirage barre poulie 4x10
  4. Bucheron haltères 4x10
  5. Rowing machine jusqu’à echec
  1. Barre au front 4x10
  2. développé incliné prise serrée 4x10
  3. Dips en superset avec tirage corde a la poulie 4x10
  4. tirage poulie barre pronation superset supination 4x10
  • Jeudi Epaules / biceps
  1. Dévellopé militaire 4x10
  2. élévation frontale 4x10
  3. élévation latéral poignet poulie x10
  4. tirage arrière des épaules sur banc incliné avec haltères + superset tirage avec poulie
  1. Curl haltères assis incliné 10x +superset 10x prise marteau haltères
  2. Curl barre EZ sur pupitre
  3. Curl barre poulie prise pronation superset supination 4x10 et jusqu’à echec
  4. Curl Haltères sur pupitre bien descendu 4x10
  • Vendredi Pectoraux/trapèze cette journée je décide un peu mes lacunes et les travaille je reprend les bases pour les pectoraux 2 exercices suffisent généralement je travaille les trapèze a la cage a squat et généralement j'essaye dde bien forcer sur les abdos ce jour la.
Voila en gros mon training évidement ce n'est certainement pas le meilleur et j'attends vos retours / conseils merci
 
alors en survolant

trop de technique d'intensification ( degressif / échec )
si tu en fait fait le sur un dernier exo

reps range pas assez varié séries de 10 reps partout bof bof
sur ton exo de base passe en séries de 6 reps
20 séries pour les pecs c'est trop

si ont regarde en comparaison avec les cuisses ou tu n'en fait que 12 et 4 pour les ischios rajoute un soulevé de terre roumain 4 séries de manière a équilibrer l’harmonie de la cuisse
les cuisses dont le squat est anabolique pour l'ensemble du corps d'ou l'intérêt d'en faire une des priorité

16 séries pour les bras c'est trop 12 c'est largement suffisant

intercale une journée de repos entre ton dos ou tes cuisses car deadlif et squat le lendemain tes cuisses dont les ischios vont prendre cher
ou mieux passe ta séance de dos un autre jour

le vendredi lors de ta séance de rappel ne refait pas le même exo que lundi pour tes pec je n'en vois pas l'intérêt utilise en en autre ou change le reps range de celui ci

voilà poto se qui me saute au yeux en première lecture
 
Oui car si Barbarrian lis une deuxième fois, y'aura 8 pages d'explication !!!!! :D

Et la tu sera dans la merde t'aura plus d'excuse pour pas évoluer, alors surtout, ne le contrarie pas !!!

Bon allez je file moi !!!!! :D
 
Merci je tiendrai en compte tout ce que tu ma dis et remettrai mon entraînement à l'écrit ici , pour ce qui est de la cure maintenant est ce que tout vous paraît "normal" ? En septembre je ferai le feed sur le forum
 

Publicité Stéroïdes

Haut