Cure DAVID

DavidBOSS

Active Member
Je ouvre un nouveau journal pour mieux connaitre sur mon cure.

C'était ma premier chimie

Avant cure mon poids 73kg. Apres cure 80kg
Provirion 25mg tous les soirs

Semaines 1/2
lundi Sustanon 250mg + Masteron 100mg

Semaines 3/4/5
mardi Sustanon 250mg + Masteron 100mg
Vendredi idem 250mg +250mg

Semaines 6
Lundi 100mg TestoP
Mardi Susta 250mg + Masteron 100mg
Mercredi TestoP 100mg
Vendredi Susta 250mg + Masteron 100 mg + TestoP 100mg

Semaines 7/8/9
Tous les jours winstrol oral 50mg
Lundi TestoP 100mg
Mercredi TestoP 100mg
Vendredi TestoP 100mg

Semaines 10/11/12
TestoP
toujours Winstrol( il finira vers 10s ) avec clenbutrol( 1 semaine ON puis 2 semaines OFF)

complément alimentaire: Omega-3, Whey, casein, ZMA,BION3

Positif: J'ai gagner tellement en force et muscles en faisais velo( 450 km par semaines ) et run ( 30 km par semaines )

Négatif: J'ai grossir =(, Endurance rien... bcp battement le coeur
Si il y a erreur ne hestie pas a me corriger

Dernière édition:
Diet

Jour vélo

REPAS 1

4 blanc doeuf et deux entier

Mélangé 80gr de crème de riz

10 amande

Cuillère miel

complexe vitamines

1omega3,

REPAS 2 1h avant vélo

150gr semoule complète

Raisin sec + miel

Pendant vélo si possible

Fruit sec

APRÈS VÉLO direct

30 iso whey

5gr créatine

2 brique jus de raisin

REPAS 3 après vélo

150gr poulet

250gr patate douce ou pomme de terre

Légumes

REPAS 4

150gr poulet

100gr riz

150gr légumes

REPAS 5

150gr poisson blanc ,thon

Avec salade mélange tomate avocat mais cornichon

Repas 6

Casein

J'ai oublié l'ajouté que Je suis sur 9 semaines.

Prochaine cure j'irai ANDROGENIX!

J'hestie prendre TestoE 1000mg melange boldenone 500mg pour être endurance sans fatiguer comme mes amis cyclistes qui a pris.

ou RIPPEDIX 675mg avec Winstrol injection 50mg..

@Heinrich tu t'y connais mieux que moi là dedans mais d'intuition c'est pas bon du tout pour le cyclisme ça.
Je te confirme c'était mon erreur le prendre.. c'est mon leçon comme a tester En deuxième cure je vais demander ici pour être coach de cure et diete pour cyclisme

Dernière édition:
C’est quoi le but ?
Si c’est juste cyclisme, c’est n’importe quoi. Sauf si pistard de vitesse.
Pour la route : Juste boldenone seule, et à 3-400mg/semaine grand max (et encore, mais avec front kick du double de la dose les 2 premières semaines), avec éventuellement juste une dose physiologique de T (50-100mg/semaine , pas plus !!)

De toute manière, les AAS pour le cyclisme ou l’endurance en général, c’est vraiment quand on ne peut pas se procurer autre chose de plus adapté. Pour du hors saison, ça passe encore pour prendre un peu de puissance et mieux récupérer, mais pendant c’est pas la peine.

...et sinon : surtout pas du winstrol. Enfin, si tu tiens à tes tendons et tes articulations en général, bien sur.

C’est quoi le but ?
Pour la route : Juste boldenone seule, et à 3-400mg/semaine grand max (et encore, mais avec front kick du double de la dose les 2 premières semaines), avec éventuellement juste une dose physiologique de T (50-100mg/semaine , pas plus !!)

De toute manière, les AAS pour le cyclisme ou l’endurance en général, c’est vraiment quand on ne peut pas se procurer autre chose de plus adapté. Pour du hors saison, ça passe encore pour prendre un peu de puissance et mieux récupérer, mais pendant c’est pas la peine.

...et sinon : surtout pas du winstrol. Enfin, si tu tiens à tes tendons et tes articulations en général, bien sur.
Mon cure J'étais hors saison, deuxième cure je vais essayé pendant course.

C’est quoi le but ?

Le but c'était Seche et gagner de force.

La boldenone, c’est l’EPO du pauvre. Ca marche quand même, Mais il faut garder des doses faibles, sinon tu prends du poids aussi, ce qui est contre productif pour un coureur d’endurance .

A coupler avec des acto protecteurs, qui vont permettre à ton organisme de mieux fonctionner en situation d’hypoxie. La ce sont essentiellement des molécules russes ou des pays de l’Est. Bromantane, meldonium ou Bemitil, hypoxen, Mexidol.

Il y aussi l’ITPP qui est très efficace (utilisé sur des chevaux de course, permet à l’organisme d’améliorer son rendement en oxygène de 30%)

Sinon les classiques cardarine et sr9009 (j’ai un doute pour ce dernier : très mauvaise absorption orale)

...et bien sur auto transfusions et caisson hyperbare, mais ça il faut l’encadrement médical qui va avec.

...le plus simple pour sèche + gain de force sans prise de poids et léger boost de’ l’hematocrite : anavar a doses modérées. Je dirais 20-30mg/j sur 6 semaines environ. Ça doit faire l’affaire, sans le gain de poids/flotte (légère) de la boldenone, et sans les effets néfastes sur les articulations du winstrol.

Dernière édition:
La boldenone, c’est l’EPO du pauvre. Ca marche quand même, Mais il faut garder des doses faibles, sinon tu prends du poids aussi, ce qui est contre productif pour un coureur d’endurance .

A coupler avec des acto protecteurs, qui vont permettre à ton organisme de mieux fonctionner en situation d’hypoxie. La ce sont essentiellement des molécules russes ou des pays de l’Est. Bromantane, meldonium ou Bemitil, hypoxen, Mexidol.

Il y aussi l’ITPP qui est très efficace (utilisé sur des chevaux de course, permet à l’organisme d’améliorer son rendement en oxygène de 30%)

Sinon les classiques cardarine et sr9009 (j’ai un doute pour ce dernier : très mauvaise absorption orale)

...et bien sur auto transfusions et caisson hyperbare, mais ça il faut l’encadrement médical qui va avec.

...le plus simple pour sèche + gain de force sans prise de poids et léger boost de’ l’hematocrite : anavar a doses modérées. Je dirais 20-30mg/j sur 6 semaines environ. Ça doit faire l’affaire, sans le gain de poids/flotte (légère) de la boldenone, et sans les effets néfastes sur les articulations du winstrol.
Ton explication m'intéresse trop, Tu es coach aussi? sinon j'hésite pas d'engager avec toi lol

Non, pas coach.
Disons que j’ai un peu d’expérience, que j’ai commencé par la course à pied, et que j’ai expérimenté par le passé de nombreuses molécules. Donc je sais un peu ce qui marche, ou pas.

^^^ je ne sais pas comment c’est envoyé, mais les seringues sont preremplies , donc déjà reconstituées.
S’il n’y a pas de pack congélation avec, et que le colis met plus de 3-4 jours à arriver, en dehors de l’hiver tu peux jeter tes boîtes à l’arrivée. Ça fera pas plus d’effet que du pipi de chat...à température ambiante, ça se dégrade très très vite.

L’EPO de rupharma par ex est de confiance (direct pharmacie) mais ça vient de Russie, pas de pack de froid (il ne faut commander qu’en hiver) et risque toujours réel de contrôle douanier...

^^^ je ne sais pas comment c’est envoyé, mais les seringues sont preremplies , donc déjà reconstituées.
S’il n’y a pas de pack congélation avec, et que le colis met plus de 3-4 jours à arriver, en dehors de l’hiver tu peux jeter tes boîtes à l’arrivée. Ça fera pas plus d’effet que du pipi de chat...
Oui à commander uniquement en hiver bien sûr.

Publicité Stéroïdes