Cure de dianabol

Discussion dans 'Journeaux de Cycles' démarrée par mat57, 27 Mars 2014.

  1. #1
    mat57

    mat57 New Member

    Voilà depuis lundi j'ai commencé ma cure de dianabol a 30mg par jour et depuis mardi j'ai des maux de tête est ce que c'est normal ?
     
  2. #2
    mat57

    mat57 New Member

    Personne pour me renseignée ?
     
  3. #3
    scitec01

    scitec01 Well-Known Member

    Ça peu l'être oui, le dia augmente la pression artérielle. C'est peut-être pas le dia aussi
     
  4. #4
    mat57

    mat57 New Member

    Peut on prendre du doliprane ou autre pour calmée c'est maux de tête?
     
  5. #5
    scitec01

    scitec01 Well-Known Member

    Un peu d'aspirine pour fluidifier le sang pourquoi pas, 100mg par jours.

    Ça ne s'arrête jamais?
     
  6. #6
    mat57

    mat57 New Member

    Non depuis mardi , j'ai lu pas mal de feed-back sur le dianabol et tous le monde dit con est bien sous dianabol je me demande si c'est moi qui réagi peutaitre mal au prod?
     
  7. #7
    masquerade68

    masquerade68 Active Member

    salut

    vérifie déjà si ta tension artérielle est bien augmenter

    après pour que diana te fasse monter la TA au bout de 4/5j... c'est peut etre pas ça

    Pour calmer tes maux de tête prends 2 efferalgan codéine et un biprofenid (ou autre anti inflammatoire) avec un gouter. Normalement ça va bien te calmer.


    Si ta tension artérielle est élevé essaie d'abord de te reposer un peu de rester au calme etc pas de café ou autre excitants et si ça passe pas faudra prendre ponctuellement un anti hypertensif genre Lasilix 20 mg en une fois. ça va te faire "pisser" un max et tu ira mieux, mais si ça ne passe toujours pas avec un cp il vaut mieux alors aller a l’hôpital.
     
  8. #8
    mat57

    mat57 New Member

    J'ai que de l efferalgan (paracetamol) 1g est ce que sa ira ?
     
  9. #9
    masquerade68

    masquerade68 Active Member

    oui ça ira mais souvent c'est pas assez fort, après peut être que pour toi ça sera bon, prend 1 g de paracétamol déjà et tu verra

    tu risque rien d'en prendre 1g
     
  10. #10
    mat57

    mat57 New Member

    Ok je vais essayer sa
     
  11. #11
    mat57

    mat57 New Member

    La pharmacie ma vendu du codoliprane ( paracetamol + codéine ) est ce que c'est bon sa ?
     
  12. #12
    masquerade68

    masquerade68 Active Member

    c'est encore mieux

    t'en prend 2 cp , normalement c'est du 500/30mg donc t'en prend 2 et va te reposer un peu (pas devant ordi)
     
  13. #13
    mat57

    mat57 New Member

    Ok j'en est pris deux, autre petite question en combien de temp ressentons les effet du dianabol?
     
  14. #14
    masquerade68

    masquerade68 Active Member

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.