Cure de JC31

JC31

New Member
Voici le plan de ma nouvelle cure axée masse de qualité, dites moi ce que vous en pensez.

S1 à S8:450mg de test propio/semaine + 400mg de npp/semaine + 60mg de turinabol/jour.

Pendant le cure HCG 250ui 3X par semaine et arimidex 0,5mg 3X par semaine les même jour. 3 liv52 DS 3X par jour.

Relance: 5 jour de clomid à 100mg puis 15 jours à 50mg suivi de 15 autre jour de nolvadex à 40mg par jour.
Tout les produis utilisés pendant la cure viendrons de chez Mutant Gear sauf le liv52.

Une trame classique quoi.

Euh le nolva c'est en même temps que le clomid normalement.
40mg de nolva ED tu charge un peu quand même...
Pour l'arimidex j'aurais fait 6x0.25mg ou alors 0.25mg E2D, car en général on monte pas trop au dessus des 0.25mg ED.

Dernière édition:
erreur

Euh le nolva c'est en même temps que le clomid normalement.
40mg de nolva ED tu charge un peu quand même...
Pour l'arimidex j'aurais fait 6x0.25mg ou alors 0.25mg E2D, car en général on monte pas trop au dessus des 0.25mg ED.

pour le nolva,il y a plusieurs protocoles;)CACBOY
donc,pas obligé en même temps

Cette relance me convient bien alors pour le moment je la garde comme ça.

Je commence ma cure lundi, je viens de tout recevoir et j'ai tout ce qu'il faut.

Première injection aujourd'hui, 2,3ml de propio et 1 ml de npp.
Aucune douleur, l'huile est plutôt fluide.

On va voir ce que donne ce stack sur moi.

Quatrième injection, tout se passe bien, un peu tôt pour tirer des conclusions mais je peux dire que je sens ma libido monter en flèche et j'ai plus de hargne à l'entrainement.

J'ai fini ma troisième semaine et j'en suis à +3kg sans prise de gras, je suis même plus dessiné qu'un départ !
Je me sens bien, fort, solide et chaud bouillant grave !!! Très content du mariage des 3 prods et de leur qualité, merci Mutant ;)

bonjour,
j'aime bien ta crue je vais suivre ton poste,et t'ai retour je vais peut être faire la meme sur 10 semaines

Je suis à mi-cure et j'ai pris 4kilos soit 1kilo par semaine, je me dis que c'est tout simplement impossible !! pourtant je ne fais pas un poil de gras peutêtre un peu de rétention d'eau mais j'ai pas un aspect flotteux. Petit plus mon épaule douloureuse ne me fait plus souffrir quand je suis froid.

Publicité Stéroïdes