Cure de peptides : pdm, bien-être, peau/cheveux...

Toto38

New Member
Salut à tous (et à toutes, qui sait...) :D

Tout d'abord, merci pour ce forum, c'est une véritable mine d'or, française qui plus est ! Je ne suis inscris seulement que depuis 24h00 mais je parcours les threads en tant que visiteur depuis approximativement 3 mois. Merci pour le travail accompli par la communauté, tellement appréciable dans un domaine aussi périlleux que sont les produits dopants.

Entrons dans le vif du sujet.

Je compte entamer une cure de peptides, et uniquement de peptides, et ouvrir un topic afin de vous faire partager mon expérience.

Je désire entamer une prise de masse avec pour objectif de prendre environ 10 kg plus ou moins propre.
Je mesure 1m70 pour actuellement 62.5 kg (merci le confinement) et ai du mal à prendre/garder du poids (tempérament nerveux). Poids de forme quand je m'entraîne 67 kg.
Je pratique la musculation depuis disons 2 ans par intermittence car il se passe toujours un évènement venant casser ma routine (grippe, rhume, fermeture de la salle...).

Je souhaiterai également améliorer mon bien-être en général, avec si possible un accent tout particulier sur la concentration qui me fait tellement défaut. Pour finir, je souhaiterai améliorer la qualité globale de ma peau ainsi que celle de mes cheveux. En effet plus jeune j'ai été traité pour une année sévère au roaccutane et ai gardé quelques marques + une peau fine et sèche. Je suis également touché par la calvitie (léger pour le moment) et aimerait donc tenter de gagner en densité/épaisseur. Je prends actuellement finastéride depuis bientôt 15 jours sans ES pour le moment.

À savoir que je n'ai jamais utilisé un quelconque produit "illégal" quel qu'il soit.

Après beaucoup de lecture, j'imaginais ma cure comme ceci :

- Ipamorelin
- CJC1295 DAC
- Follistatin (10 jours ON 1 mois OFF ×3)
- GHK-CU (apparemment très bon pour les cheveux)

Source peptides : peptides-sciences.

Qu'en pensez-vous ? Si vous pouviez mapporter une quelconque aide je vous en serai reconnaissant, j'ai essayé tant bien que mal de me débrouiller tout seul mais ce n'est pas évident...

Je vous remercie chaleureusement par avance et vous souhaite une excellente journée, force à tous.

Amicalement,
Toto38.

Publicité Stéroïdes