cure de sèche et définition accrue

zhardrack

Member
bonjour je voudrais associer ces stéroïdes pour attendre mon projectif qui est d'avoir un gain de force accrue un look strié et de la masse sèche et dure pour se faire j'ai opté pour les stéroides suivant:
le winstrol, le trenbolone, le primobolone, et du boldenone et en protection j'ai opté pour le clomi et nolva par conte je ne serais vous dire les dosages a prendre le temps de la cure et quel stéroïdes coupler c'est pour cela que je viens vers vous pour que vous puissiez m'accompagner au mieux en vue de ne pas me tuer ou ne pas me louper en terme de résultat dont si vous pouvez m'indiquer comment les prendre si ils sont bien pour ce que je cherche combien de temps les prendre à quel dosage et fréquence je voudrais aussi que vous me conseillez sur un entrainement de sèche complet et de nutrition si possible je n'ais jaimai pris de stéroïdes j'ais 29 ans et fais de la muscul depuis près de 14 ans je pèse 95 kilos pour 1,79 m et ma pointe max est de 140 kg au développé couché minable en somme il y a un concours de cartier et en juillet j'aimerais faire sensation merci

slt

Dans un premier temps tu devrais nous indiquer quel type de training et quel type de diet tu es entrain de suivre!

les produits que tu nous indiques sont ultra suppressif avec de gros ES!
pour une première cure c'est vraiment du n'importe nawak (c'est mon avis)

Tu crois qu'on va te faire ta cure ?? Il faut lire apprendre et nous on corrige mais en aucun cas on te balancera ça comme ça.
Puis si c'est pour gagner un concours de quartier "wesh" je vous pas l'intérêt.

PS : évité de balancer des pavés comme ça c'est encore moins motivant.
En 14 ans de muscu tu n'y connais rien en diète et training ? Pour moi il y a autre chose avant les produits

désoler de mon ignorance en la matière mais je n'ais pas la science infuse néanmoins je pensais que vous pouviez me guider car je n'ais jamais pris de stéroides et oui en 14 ans de muscul j'ai pas su me caler en la matière mais je crois qu'il est jamais trop tard pour bien faire appolo et puis chacun sa motivation car pour percer il faut commencer par là pour l'instant j'en suis là moi et tant mieux pour toi si les tiennes c'est d'être mister olympia

En fin bon la pour juillet il est bien trop tard maintenant je vais laisser des camarades plus sympa que moi t'aider si ils en ont envi.

PS Tu es inscrit depuis 5 mois donc tu avais largement le temps d'apprendre comme beaucoup on fait ici

gds je m'entraine en deux un deux jour d'entrainement un jour de repos le week-end repos j'ai diminué les quantités dans mon alimentation et je fais 45 minute de cartio deux fois par semaine si c'est n'importe nawak comment faire je veux seulement apprendre je lit beaucoup sur le forum mais je ne maîtrise pas tout (les terme les produits les prises) je crois ne pas faire n'importequoi quand j'essaie de me renseigner avant de faire n'importe quoi les stéïdes que j'ai mentionnés ne sont qu'un supposition de ce que j'ai pu lire en la matière mais je me répète je n'ais pas la science infuse et n'ais pas de prétention en la matière je cherche des conseil avisé de mecs sympas de ne pas me laisser dans le néon le plus total

sur le fofo tu trouveras ce que tu souhaites en terme de connaissances...

pour faire simple: il te suffit de connaitre les différents articles et profils des AAS décrits en haut du fofo, une grande partie de nous a commencer par là...

ce qui "irrite" Appolo (et moi meme), c'est que l'on voit des personnes venir sur le fofo demander de devenir stack/eccorché/massif! en quelques mois sans avoir une seule connaissance sur les AAS

SINON il te reste une alternative qui pourrait te convenir: prendre un coach (qui moyennant finances) te réaliserais tes souhaits: une bonne diet / un bon training / voir meme une cure...

PS: qd je demandais la diet et le training, c'est connaitre les macros de ta diet, et le type d'agencement de ton training!

Publicité Stéroïdes