Bonjour,
Je fais de la musculation depuis maintenant 8 ans,
1m82 pour 100kg,
j'ai fais 2 ans de cure en testant beaucoup de produit, combinaison mais j'aimerai vous faire part d'une nouvelle que j'aimerai tester afin de perdre les quelques kg de gras que j'ai et arriver à 92kg de muscle sec.
Je vous demande votre avis sur la chose qui suit :
Testo Prop 100mg EOD pendant 8 semaines
Primobolan 600mg /semaine pendant 8 semaines
Masteron 100mg EOD pendant 8 semaines
Trenbolone Acetate 75mg EOD pendant 8 semaines
T3+Clenbu pendant 2 semaines puis stop 2 semaines puis reprise sur 8 semaines.
Vos avis ?
Vous me direz ' prends de l'ephedrine' ou encore 'du winstrol'
1/ je sais pas ou me fournir en ephedrine, même si j'aimerai essayer
ou à la limite de l'aldactone...
2/ je ne supporte pas le wini, douloureux, aqueux, faut le piquer en plus des huileux, pour finir, c'est pas mon kiff les seringues, pas du tout. vous aussi ? alors vous me comprendrez.
2000-2400 calorie / jours pendant 5 semaines puis 3 semaines à 1800k / jour
Au niveau des entraînements,5/7 - 2 muscles par jours, 3-4 exercices par muscle de 3-4 séries dégressif en répétition. Il faut strier le muscle et sécher le tout, j'irai jusqu’à épuisement. 1h15 max par jours ( oui je travail à coté 10h / jour, je ne veux pas tomber en dépression) et 2 jours de cardio HIIT
Qu'en pensez vous ?
Je fais de la musculation depuis maintenant 8 ans,
1m82 pour 100kg,
j'ai fais 2 ans de cure en testant beaucoup de produit, combinaison mais j'aimerai vous faire part d'une nouvelle que j'aimerai tester afin de perdre les quelques kg de gras que j'ai et arriver à 92kg de muscle sec.
Je vous demande votre avis sur la chose qui suit :
Testo Prop 100mg EOD pendant 8 semaines
Primobolan 600mg /semaine pendant 8 semaines
Masteron 100mg EOD pendant 8 semaines
Trenbolone Acetate 75mg EOD pendant 8 semaines
T3+Clenbu pendant 2 semaines puis stop 2 semaines puis reprise sur 8 semaines.
Vos avis ?
Vous me direz ' prends de l'ephedrine' ou encore 'du winstrol'
1/ je sais pas ou me fournir en ephedrine, même si j'aimerai essayer
ou à la limite de l'aldactone...
2/ je ne supporte pas le wini, douloureux, aqueux, faut le piquer en plus des huileux, pour finir, c'est pas mon kiff les seringues, pas du tout. vous aussi ? alors vous me comprendrez.
2000-2400 calorie / jours pendant 5 semaines puis 3 semaines à 1800k / jour
Au niveau des entraînements,5/7 - 2 muscles par jours, 3-4 exercices par muscle de 3-4 séries dégressif en répétition. Il faut strier le muscle et sécher le tout, j'irai jusqu’à épuisement. 1h15 max par jours ( oui je travail à coté 10h / jour, je ne veux pas tomber en dépression) et 2 jours de cardio HIIT
Qu'en pensez vous ?