Cure début 2015

Thegodishere

Active Member
Je poste mes cures pour début 2015.

Première cure :

S1 - S12 500mg TEST E/semaine
S15 - PCT : Jour 1 : 200mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid+ 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid+ 20mg Nolva
HCH à partir S4 500ui/week

ou

S1-S8 : Turinabol 70mg/jour
S8 : S15 - PCT : Jour 1 : 150mg clomid
Jour 2 à 11 : 100mg clomid
Jour 12 à 22 : 50mg clomid

Seconde cure :

S1-S4 : Turinabol 70mg
S1- S10 : 500mg testosterone enanthate
PCT à partir de S12/HCH à partir S4 500ui/week
 
slt. Pour ta seconde cure, 4 semaines de turi c'est inutile, c'est a peu de choses près le temps que tu mets a le ressentir ;)
 
alors sur ta 1er cure option 1: as tu pensé au AI comme aramidex? tu en auras besoin.
sinon ta pct de la cure 1 option2 me semble un peu forte! je suis pas un expert mais 150mg de clomid le jr 1 pour une cure de 70mg??? vérifie il'y a plusieurs cure de turi a prendre en exemple sur le fofo, d'autres pourront confirmé ou pas ce que je dit

ensuite pour la cure deux: si tu veux un kick c'est 4semaines! mais pas de turinabol, car effectivement il met du temps a monter, donc il faut partir sur du diana (diète carré ca passe) ou bien encore du winstrol pourquoi pas?
cela dit le stack turinabol et testo marche tres bien mais il faut pousser le turi jusqu'a 6-8semaines avec pds
et prévoir aussi un AI
encore un peu de recherche ;)
 
Un conseil oublie ça, fait toi plaisir en faisant une cure ou 2 par an mais tu es trop jeune et pas assez expérimenté pour le blast and cruise.

Selon moi tu devrais partir sur ton second choix pour ta première cure soit le turinabol seul. ça te permettra de te faire une première expérience avec les produits.
 

Publicité Stéroïdes

Haut