Cure dianabol seul

Jo42

New Member
Bonjour
Je vous fait un poste pour expliqué un cure que j ai déja effectué et qui c est mal passé.
Donc après 4 ans de musculation je ne progressai plus au niveau des perfs et j était rincer après chaque séance, j ai eu l idée d acheter du dianabol pour l utiliser en pré work out j avais vue sur certain forum que sa avait marché pour certains. Pendant 2 semaine je prenait 10 mg avant chaque entrainement, aucun résultat.
Vue que j avais plus de 100 cachets j ai décidé de faire une cure de 1 mois a 30 mg par jour.

Cure 10mg matin 10mg midi 10 mg soir avant le coucher 1 tudca et 2 milk thilkse avec un taux équivalent à 4 samarin en silymarine.
Niveaux entrainement 4 x par semaine:

Pec triceps
3*10 dv couché
3*10 dv incliné
3x échec dips
3*15 poulie vis a vis
biset 3* bar au front et poulie haute a la corde

Dos biceps
Soulevé de terre 3*10
Tirage poulie haute pronation 3*10
Tirage poulie haute prise neutre 3*10
Rowing yates 3*10
Biset 3* curl a la barre ez et curl haltères prise marteau

Epaule abdo

Dv militaire 3*10
élévation frontale 3*10
élévation latérales 3*10
birds au haltères 3*10
Circuit abdo 4x
Abdo a la poulie 20x
Relevé de jambes a la chaise romaine 15x
Abwheel 10x

Jambes

Squat 3*10
Presse 3*10
leg extension 3*10
Leg curl 3*10
Hiptrust 3*échec
Mollet a la smith machine 4*15

Alimentation

repas 1
4 oeufs ,2 tranche de pain complet, 10gr beurre de cacahuètes, 10 gr confitures, 250cl jus d orange.

repas 2
100gr avoine, 200ml de lait, 100gr fruits rouges congelé, 10 gr amande en poudre , 1 scoop de whey.

repas 3
100 gr riz basmati 200gr de legumes 1 tranche pain complet 1 cas huile olive 130 gr de blanc de dinde.

Repas 4 idem repas 3

Repas 5 300gr de fromage blanc avec un kiwi

De mémoire sa devait faire entre 3600 ou 3800 kcal

Début de cure 65 kilos.
S1 Pas de grosse différence meilleur ressenti pendant les séances aucun effet secondaire+ 2 kilos
S2 Grande soif pendant la journée bois + de 4 litre par jour + 5 kilos sur les exos gros muscle et +2.5 sur les petits. Sensibilité au niveaux des tétons.+ 2 kilos
S3 rétrécis ment des testicules, gène au niveaux du cœur ,+ 2 kilos
S4 Panique lors d une séance cardio j étai monté a 196 ppm éviter de mangé du sel je remarquai que a chaque fois que je mangeai du sel je ressentais une gène au niveau thoracique.+ 1 kilos total 72 kilos
S5 et 6 Pct basic clomid Nolvadex.
Lors de la semaine 5 et 6 changement entrainement en half body 4x semaine en tentant de gardé les memes perfs sur les plus gros exos que lorsque j était en cure .

Résultat final a la semaine 9 ou 10 j avais tout perdu les 7 kilos que j avais pris mais j avais quand même gagner en force +15 kilos au soulevé de terre + 10kilos au dv couché et + 20 au squat.

Voilà sa fait long mais j espère pouvoir en aider certain en exposant mais erreurs.

La diana solo cest pas terrible sa c'est bien connus mais le problème de ta cure c'est pas sa c'est que tu a mal géré tes E2 ce qui fait que tu a fait 90%de flotte et que c'est ça qui a dégager apres la cure..

Personnellement j'ai fais du Dianabol low dose pendant 8 semaines et j'ai eu de bon résultats et durable.

Après il ne faut pas s'attendre à des résultats énorme et devenir gonflé..
On s'attend plutôt à profiter d'un environnement plus favorable à l'anabolisme et d'une synthèse en protéine améliorer.

Par contre je précise que c'était mon premier cycle. Malheureusement je ne retrouve pu mes PDS qui était sur mon téléphone..

Au final le protocole low dose de dianabol c'est vraiment bof ... ça ne vaut pas le coup.
En creusant le sujet sur le net tu trouves du lard et du cochon... des feeds de mecs super satisfaits, et d'autres qui ont trouvé ça useless.
T'as essayé ?
Ça fait 3 mois que j'ai pas fait la moindre séance, j'ai perdu 4kg, et visuellement j'ai vraiment "fondu". Je ne remplis plus du tout mes manches de tee-shirts... :-(
Jme tâte à booster ma reprise avec un peu de diana ou de var en low dose histoire de retrouver un niveau correct assez rapidement...

C est vrai que j aurai due prendre de l arimidex mais vue que je n avait pas de gynecomastie j ai estimé que c était pas nécessaire. Par apport au low dose je voulais le prendre en pensant faire de meilleures séances, j ai un boulot très physique j était déjà rincer avant de faire mes séances pour moi sa n a pas marché mais il ne faut pas oublier qu il y a pas mal de chose à prendre en compte, dans mon cas j ai commencé la musculation tard 35 ans ma testo n est plus au top et je doit bien gérer ma récupération pour réussir à progresser. Le low dose fonctionne mais pas sur tout le monde.

En creusant le sujet sur le net tu trouves du lard et du cochon... des feeds de mecs super satisfaits, et d'autres qui ont trouvé ça useless.
T'as essayé ?
Ça fait 3 mois que j'ai pas fait la moindre séance, j'ai perdu 4kg, et visuellement j'ai vraiment "fondu". Je ne remplis plus du tout mes manches de tee-shirts... :-(
Jme tâte à booster ma reprise avec un peu de diana ou de var en low dose histoire de retrouver un niveau correct assez rapidement...

Non je me suis toujours tâté mais si c'est pour nécessiter une PCT et toucher à son axe , autant y aller plus franchement... Pour moi ce protocole n'a de valeur que si il est safe pour la T.

Tu reprends quand là ? Pourquoi tu ne t'offres pas une petite cure de var classique ( tu appelles quoi low dose pour l'oxandrolone ?).

Non je me suis toujours tâté mais si c'est pour nécessiter une PCT et toucher à son axe , autant y aller plus franchement... Pour moi ce protocole n'a de valeur que si il est safe pour la T.

Tu reprends quand là ? Pourquoi tu ne t'offres pas une petite cure de var classique ( tu appelles quoi low dose pour l'oxandrolone ?).
Je compte reprendre la fonte mi-juillet.

Mon objectif est de retrouver mes perfs de début d'année et de remonter à mon poids de forme assez rapidement.

Comme je veux rester sur des micro-cycles de 2 semaines max (pour ne pas laisser le temps à l'axe de "s'endormir", et pour diminuer la toxicité hépatique globale), une molécule rapide est indispensable. Le diana me paraît donc être le candidat idéal. Accessoirement, pris tôt le matin, on diminue un peu la suppressivité.

Un protocole de type 2 weeks ON / 4 weeks OFF x3 avec 20-30mg de diana me paraît bien.

N'ayant pas de HCG, je ne veux pas me lancer sur un cycle de 4-6 semaines. Je veux éviter le "balls shrinking", et également éviter de passer par une relance standard.
Au final ça revient à un cycle de 6 semaines, mais étalé sur 18. La quantité totale de drogue est la même, mais l'axe et le foie prennent vachement moins cher...

Après un cycle de ce type, la relance est vraiment optionnelle, et même si elle doit avoir lieu, elle sera minimaliste.

Je compte reprendre la fonte mi-juillet.

Mon objectif est de retrouver mes perfs de début d'année et de remonter à mon poids de forme assez rapidement.

Comme je veux rester sur des micro-cycles de 2 semaines max (pour ne pas laisser le temps à l'axe de "s'endormir", et pour diminuer la toxicité hépatique globale), une molécule rapide est indispensable. Le diana me paraît donc être le candidat idéal. Accessoirement, pris tôt le matin, on diminue un peu la suppressivité.

Un protocole de type 2 weeks ON / 4 weeks OFF x3 avec 20-30mg de diana me paraît bien.

N'ayant pas de HCG, je ne veux pas me lancer sur un cycle de 4-6 semaines. Je veux éviter le "balls shrinking", et également éviter de passer par une relance standard.
Au final ça revient à un cycle de 6 semaines, mais étalé sur 18. La quantité totale de drogue est la même, mais l'axe et le foie prennent vachement moins cher...

Après un cycle de ce type, la relance est vraiment optionnelle, et même si elle doit avoir lieu, elle sera minimaliste.
Un petit cycle sympa sur 4 semaines, igf mgf et var, pour l’avoir testé l’année dernière c’est assez efficace

Bien sur le var en cycle seul cest tres bien associer avec un igf1 je ne peux que approuver puisque je le preconise souvent au gens qui veulent rester ''soft'' et avoir une progression reel et durablement acquise.

Le dianabol un saa que je ne preconise que tres peu et lorsque je suis sur que la personne n'est pas ultra receptive au e2 sinon paye ta misere lol
Je me rappel ya 10,15ans des cycles diana thai et omnadren le vrai tu ressemblerna michelin pendant ton cycle et a l'arret en 2 jours t'avais pisser 80% de tes gains du cycle.. :rolleyes::rolleyes:
Bien sur fort heureusement j'exagere mais qu'a moitier quand meme jai vu des mecs ce deglinguer la sante avec ce genre de cycle charger a bloque en e2.
Tout sa pour dire que le diana seul bof. Ya bien mieux pour moins nocif

C'est vrai que la perte de poids est considérable à l'arrêt du diana... On fait beaucoup de flotte avec cette molécule.

Bien sur le var en cycle seul cest tres bien associer avec un igf1 je ne peux que approuver puisque je le preconise souvent au gens qui veulent rester ''soft'' et avoir une progression reel et durablement acquise.

Le dianabol un saa que je ne preconise que tres peu et lorsque je suis sur que la personne n'est pas ultra receptive au e2 sinon paye ta misere lol
Je me rappel ya 10,15ans des cycles diana thai et omnadren le vrai tu ressemblerna michelin pendant ton cycle et a l'arret en 2 jours t'avais pisser 80% de tes gains du cycle.. :rolleyes::rolleyes:
Bien sur fort heureusement j'exagere mais qu'a moitier quand meme jai vu des mecs ce deglinguer la sante avec ce genre de cycle charger a bloque en e2.
Tout sa pour dire que le diana seul bof. Ya bien mieux pour moins nocif
Je me souviens aussi de ces gars là :D
Surtout qu’à cette époque personne n’avait la foutre idée de contrôler ses e2, cetzit au petit bonheur la chance les cure de dia

J'avais fait par le passé un protocole sur le modèle 2 ON / 3 OFF x3 avec 10mg de diana couplé à 40mg d'oxan. En guise de relance je prenais seulement 50mg de Clomid après chaque cycle de 2 semaines.
Résultat : +3kg propres sur la balance, ES modérés (un peu d'acnée et des RGO), pas de shutdown. J'avais été satisfait du résultat.
Les valeurs hépatiques et lipidiques se sont dégradées mais en restant dans la limite du raisonnable.
Les 3kg se sont envolés au fil du temps bien sûr... n'ayant pas recyclé derrière...

J'avais fait par le passé un protocole sur le modèle 2 ON / 3 OFF x3 avec 10mg de diana couplé à 40mg d'oxan. En guise de relance je prenais seulement 50mg de Clomid après chaque cycle de 2 semaines.
Résultat : +3kg propres sur la balance, ES modérés (un peu d'acnée et des RGO), pas de shutdown. J'avais été satisfait du résultat.
Les valeurs hépatiques et lipidiques se sont dégradées mais en restant dans la limite du raisonnable.
Les 3kg se sont envolés au fil du temps bien sûr... n'ayant pas recyclé derrière...

Oui si tu laisses trop d'espace entre deux cures , au final ce n'est qu'une histoire de temps avant de perdre.

Et du coté des SARMS , peptides ... tu ne pourrais pas trouver un coup de pouce pour une meilleure reprise ?

Oui si tu laisses trop d'espace entre deux cures , au final ce n'est qu'une histoire de temps avant de perdre.
Complètement. Il suffit d'une blessure, d'un confinement, etc... pour que les acquis d'une cure s'envolent...

Et du coté des SARMS , peptides ... tu ne pourrais pas trouver un coup de pouce pour une meilleure reprise ?
J'y connais rien à tout ça poto...

Complètement. Il suffit d'une blessure, d'un confinement, etc... pour que les acquis d'une cure s'envolent...

J'y connais rien à tout ça poto...
Cure ou pas, de toute façon dès qu’on arrête on perd automatiquement... la seule différence est la vitesse qui sera plus ou moins grande en fonction de la quantité de masse que l’on a

le muscle ce construit au repos et non a l'effort sa cest une chose qu'a peu pres tout le monde sait et ce qui freine enormement la construction cest le cortisol bien entendu donc hors cycle de steroides et sans trt l'association de certain peptides/gh et multivitamine ont un benefice reel pour au moins maintenir les gains en cycle.
Deja sans meme parler de gh l'association du peg mgf et de l'igf1 lr3 est un duo redoutable bien complementer en multivitamine/acides aminee il y a possibilite de faire quelque chose de tres bien pour tres peu cher. Apres avec quelque iu de gh matin deja sa permet de maintenir correctement et de garder un bf correct egalement.

Publicité Stéroïdes