Cure d'un fighter

hardworker88

New Member
Bonjour, comme il est dit dans ma présentation je suis un combattant en MMA, pancrase, et boxe thai, en lisant sur le forum j'ai beaucoup appris sur les steroides, le problème est que beaucoup de steroides favorisent la prise de poids, la congestion, a part l'anavar et l'halotestin, mais l'halotestin a beaucoup d'effets segondaires, l'anavar aurait été un des meilleurs produits mais un pote rugbyman en prend et trouve qu'il a tendance a congestioné a mort aux point de sentir les quadriceps brûlées comme si il etait aux leg extension, du coup je compte m'orienter vers l'EPO , car il n'y auras pas de congestion , un gain de force et une endurance augmenté, hesitez pas a me corriger, dite moi votre avis .

Boldo et testo pour les capacitées aérobie conservées le reste t handicapera dans ta pratique niveau congestion et souffle court. ..
Epo c est cher et tout le monde n en vend pas..

Du coup pour une première cure , seulement de testo enanthate suffirait? est ce que vous m'avez conseiller le boldo et la testo simplement car l'EPO et cher et que c'est chaud d'en trouver et que ce sont les produits qui s'approche le plus de l'EPO ? Bonne continuation .

kgil à dit:
Bienvenue à toi

Taille ?
Poids ?
Années d'entrainement ?

Créé un journal pour les questions, ici on reste dans la sphère "présentation"

Merci.
J'ai deja fait ma presentation kgil ... 1m70 70 kg, j'ai commencé a m'entrainer a 4 ans j'en est 24 ç a fait donc 20 ans d'entrainement en sport de combat ...

Bonjour, comme il est dit dans ma présentation je suis un combattant en MMA, pancrace, boxe thai...je pense avoir atteint mon maximum naturellement, c'est pourquoi je me suis intéressé a la chimie, en lisant sur plusieurs forum et en connaissant plusieurs personnes qui ont utilisé des steroides ils pensent que l'usage de steroides serait pas productif ( congestion, prise de poids, voire pour certains perte d'endurance) du coup je compte prendre de l'EPO car j'aurais un gain d'endurance , de force, de récupération. Ma source d'EPO sera en plus sur ( un cycliste pro ). Donner moi votre avis, voire vos conseils. ma cure ressemblera a 3 injections par semaine de 1400 IU, pendant 12 semaines.

salut, 1400IU d'epo par semaine ? je te conseillerai plutot de tourner entre 5000 et 6000IU par semaine .. après c'est vrai que l'epo coûte chère mais après faut voir le bon coté ;p

salut, 1400IU d'epo par semaine ? je te conseillerai plutot de tourner entre 5000 et 6000IU par semaine .. après c'est vrai que l'epo coûte chère mais après faut voir le bon coté ;p
Salut, tout d'abord merci de m'avoir répondu ma source en terme d'EPO ma conseillé 20 Iu par kg de poids de corps, j'ai constaté de même que votre cure est a base de testosterone enanthate et d'EPO, vous pouvez m'expliquer pourquoi avoir fait ce mixte? Bonne continuation.

bah 1400 sa me parait très peu .. je combine l'epo avec la testo enanthate parce que avec la testo ont a un gain en force et il y a un effet secondaire qui fait augmenter le taux de globules rouge (comme l'epo) donc du coup c'est doublement avantageux, mais si tu fait une cure d'epo tu dois pendant 2semaines faire une cure de vitamine b12 et de fer et ensuite tu peux commencer a prendre de l'epo c'est très important car sinon tu peux avoir des carences

franchement quant je vois ta cure,tes réponses au sujet des relances,des temps de détection,ainsi que des résultats de tes PDS
franchement,tu crois pas que tu devrais commencer par toi
avant d'essayer d'intervenir sur le post d'un autre.:mad:

franchement quant je vois ta cure,tes réponses au sujet des relances,des temps de détection,ainsi que des résultats de tes PDS
franchement,tu crois pas que tu devrais commencer par toi
avant d'essayer d'intervenir sur le post d'un autre.:mad:
Arretez de vous battez ! Non serieux les mecs pas clashs ici juste des debats ...

Arretez de vous battez ! Non serieux les mecs pas clashs ici juste des debats ...
toi,déjà
tu me dis pas ce que j'ai a faire
et si j'interviens,c'est pour t'eviter des problemes
vérifié l'historique d'un membre avant de d’écouter religieusement ses conseils,et cela m’évitera ce genre d'intervention.

ÉvidemmentUOTE="DIVER, post: 200102, member: 22"]toi,déjà
tu me dis pas ce que j'ai a faire
et si j'interviens,c'est pour t'eviter des problemes
vérifié l'historique d'un membre avant de d’écouter religieusement ses conseils,et cela m’évitera ce genre d'intervention.[/QUOTE] Ok ils est vrai que ces conseils sont plus que douteux, et que j'aurais du faire gaffe, je redoutait juste le fait que vous partiez dans une engueulade ...bonne continuation.

temps de détection de l'epo : 3 jours (a condiiton de se l'inj en iv)
cortisone : tu prend deux cachet d'hydro et tu bois 3l d'eau et tes négatif au controle
testo : 5 jours
et puis je ne me suis jamais fait contrôler positifs donc c'est a peu près les bon temps de détections ;) ou sinon tu as produit miracle qui s'appelle l'actovegin

J'avoue que la vous avez tort tomizz, j'espere pour vous que ce piètre conseil ne vous reflète pas toute vos connaissances en chimie ...

tais toi,tu dis n'importe quoi
pour exemple la testo,on est a 3 mois
et pour l'EPO.
,trop de variables pour être aussi affirmatif
alors stop,c'est clair!
commence par t'occuper de ta santé avant de bousiller celle des autres

pour l'anavar les temps de détections avant étaient a 3 semaines
je connais pas les protocoles dans ton sport et la génération des tests,donc je serrais affirmatif en rien
je parle de l'anavar car c'est un oral typé vraiment force et pas masse justement
il ne ma jamais trop fait congestionner par rapport a du turinabol ou la vraiment les congestions sont handicapantes
a toi de voir?

Publicité Stéroïdes