Cure d'un fighter

D'accord, effectivement j'avais moi même penser a l'anavar, quel serait votre avis sur un mixte EPO, anavar ? ou l'anavar serait suffisant? la plus part des combattants de ma fédé sont aussi sous anavar, dans ma fédé un controle peut arriver a tout moment, un mec qui s' entraine avec moi c'est deja fait tester a l'improviste.

aie,je connais pas vos tests
urinaire
salivaire
croisé si nécessaire??
ils sont gardés combien de temps?
l'EPO est dur a détecter,surtout en petite quantité,mais la aussi beaucoup de variable....

Bonjour

Je suis aussi dans les sports de combats (anglaise). T'es tu interresse aux peptides ? bien que moins puissants sur le court terme que les aas ils peuvent avoir nombre d'avantages sur le moyen terme (meme si il faut bien reconnaitre que sur le long terme on manque aujourd'hui de recul). Personnellement j'ai commence il y a 8 semaines et en terme de ploids puissance le bilan est tres positif.

Je vient demander a mon camarade d'entrainement c'etait urinaire et salivaire , on nous dit pas combien de temps ils sont garder ...

oui,c'est pas bon tous cela
tu t'en doutes,en plus ils peuvent rechercher des produits dit masquant
en cas de suspicion,certaines federations peuvent intervenir longtemps après sur un échantillon
je suis désolé,mais je connais pas bien ton sport et ses règlements
joue le principe de précaution

Les aas sont risques egalement. Peut etre l'epo a doses legeres serait en effet le moins prejudiciable et pour ton utilisation te donnerait un avantage. Et si tu as une source epprouvee. Le cardio en sport de combat c'est tres important. Quels effets tes collegues rapportent avec l'utilisation d'anavar ?

Diver le problème c'est que je combat dans plein de fédé, par exemple j'ai un combat pro aux canada dans 5 semaines ( je compte le faire naturel) et je sais même pas dans quel fédé je vais tomber a part 2/3 coup de téléphone et des avis de droites a gauches j'ai peu d'info... pour repondre a Manu je sait bien que les ass sont tres dangereux si il y a une mauvaise utilisation, j'entendait par mes paroles que les peptides sont nouveaux et je suis pas chaud de prendre un truc ou il ya beaucoup de débats incertains... bonne continuation.

Manu, mes potes trouvent qu'ils ont tendance a sentir les epaules brûlées plus rapidement avec de l'anavar...c'est pour cela que je compte m'orienté vers l'EPO...mais beaucoup trouve que l'anavar ne fait pas de congestion... ces pour cela que je suis incertains.

Personnellement j'ai tjrs entendu que halotestin c'était un truc de boxer

Et comme dit diver, anavar provoque pas de prise de poids
C'est un bon compromis si tu veux pas prendre halotestin

Sinon il est vraie aussi que la boldo testo augmente les globules rouges... Mais les temps de détection sont très long

Tu n'as personnes dans tes entourages de sport qui ont pris certaines choses ?

Quel usage compte tu faire de la chimie dans les annees a venir ? Est cebun test pour te donner un petit coup de pouce "temporaire" ou as tu des ambotions dans ton sport et envisages tu une suplementation sur le long terme ?

alors parce que dans la prise de produits,on néglige une chose essentiel,la réaction de son propre organisme
et vraiment,il y des différences notables,d'un individu a l'autre aussi bien dans la cure que malheureusement aux ES

Pour repondre a manu1972 , je compte utiliser la chimie a long terme pour essayer d'allez le plus loin possible, merci pour vos reponses les mecs c'est sympa, je compte partir sur une cure d'anavar basique pour voir ma reaction et ainsi apprendre, etant donné que tout le monde me conseil ça, évidemment vous aurez mes retours sur mes combats et sur mes appressions des divers produits testé...( a l'heure ou je parle je "calcul" ma cure ) que je publierai bientôt ;) bonne continuation a tous !

salut si je peux me permettre je pratique le crossfit depuis plus de 2ans et c'est un sport qui est dans ton genre d'effort cardio endurance de force et explosivité
moi j'ai testé plusieurs molécules
boldone (600à800mg/s,test proprio masteron 300à400mg/s et win70mg/j sur les 6dernières semaines des 14semaines au total de la cure dans une seule cure diète à 2500CAL jour très stricte je voulais prendre beaucoup de poids
résultat :
bonne récupération entre les entrainements
un gain de force pas mal environ 15%
plus de nervosité dans les trainings important pour toi pendant les combats
meilleur cardio mais pour ma part c'était pas non plus énorme à comparer à mes collègues de ma salle peut être que mes dosages pas assez important

après chacun réagis vraiment différemment

Publicité Stéroïdes