Cure en préparation besoins d'aide

pilou

Member
Hello j'aimerais bien faire une cure de turi ( vu ce que je vois dans les feeds) mais j'aimerais ajouté d'autre molécules dont une Testo (j'hésite entre proprio ou un Mix susta par ex.)
Et je pensais y ajouté soit Primo (mais fort chère vu les doses a injecté ) ou bien un bon winny ma cure ressemblerais plus ou moins à ça :

S1 - S8 turi 70mg ED
S1 - S10 Testo 500mg/sem (Mix ou propio) EOD
S4 - S10 win 50mg EOD

OBJECTIF : prise de muscle en minimisant le gras (et si possible en évacuer un peu [emoji12])

En complément de la cure :
Desmodium 5ml matin et soir
Chardon Marie 1g ED
ADEX 0,5 EOD
Finastéride 1mg ED (a l'année)
Multi vit avec surplus en vitamine C et vitamine b5 ( commencer a 2g/jour et monter jusqu'à 5g)
Prise de sang après la 3ieme semaines pour les transa

PCT : 9jours après ?
J1 - J10 : clomid 100mg ED + 20 nolva + D-Aspartique et tribulus 3g / jour
J11 - J21 : clomid 50mg ED + 20 nolva D-Aspartique et tribulus 3g / jour


J'aimerais la démarrer en mai ou juin
J'attends vos retours :)
 
Dernière édition:
Winstrol = mauvais pour le foie
Turinabol = mauvais pour le foie

Choisi l'un ou l'autre. Perso j'aurais gardé turinabol.

Quand à la prise de masse sans gras c'est assez compliqué.
Minimiser, oui, mais c'est surtout là diète qui compte dans ce cas. 70% 80%.

Cure simple mais qui peut se montrer efficace si tu fais ce qu 'il faut je pense.
 
Moi je dirais mix et pareil que le poto avec le turi , sinon l'adex je trouve beaucoup pour ta cure , perso je prendrai au moins la moitié , ta pct dépend du produit que tu vas prendre , on peut voir ta diète ?
 
Pourquoi ne pas partir sur une valeur sur? Susta/Deca, ou sinon si tu ne veux pas trop de flotte, essaye de limité avec de la testo prop. Je t'invite à regarder le profile des différentes testos afin que tu puisses affiner le produit qui te conviendra le mieux
 
@chronos Oui tout les deux mauvais pour le fois mais je me disais avec le Desmo en renfort.. Parce que je voulais rajouter une molécule qu'est ce que je peux mettre à la place du winny ? ?

@alex33 le deca est assez supressif et j'ai lus quelque part (je ne sais plus très bien ou ) que l'ajout de Deca au finastéride (propecia) faisait tout à fait l'effet inverse et s'attaquait directement à la racine capillaire donc je chercher une molécule douce pour mes petit cheveux (même si c'est en générale la Testo qui se converti en DHT)

@juju ok réduire de Moitier l'adex, niveau diet :

Matin : 3oeux dur 100g flocon d'avoine, 200ml lait d'amande et 5g de fructose

Collation : 30g whey, 20g d'amandes / cajou

Midi : 200g de poulet, 50g pâtes complètes, 100g lentilles froide.

1h avant la salle, whey avec 100g flocon d'avoine.

30min avant : 5g BCAA, 50g maltodextrine 2g arginine, 1g agmatine

// post Workout : 40g isolate avec 36g dextrose

Dans l'heure qui suit : 200g de riz cuit, 200g de thon ou steak haché 5% et 200ml de soupe aux légumes

Avant coucher : soit une caséine avec gluta et hmb 5g/5g ou 350g de fromage blanc 0% avec 3x Oméga 3
 
Dernière édition:
Oui le déca est suppressif mais combiné avec de la testo , du hcg 2x250ui/ semaine devrait limité les effets " dévastateurs " . Ce qu'il faut savoir, c'est que le déca est utilisé dans le traitement du sida, il te permet de prendre du poids et faire du muscle trés rapidement.
 
Oublié les deux oraux simultanément, même avec desmo. Winstrol tape sur le foie. Testo turi c est très bien. A la limite Npp et voila
 
Le deca j'oublie vu l'augmentation de l'alopécie en conjonction avec le finasteride et pour le win je pensais le faire en intra, avec quelle molécule je pourrais le combiné ?nandrolone tu propose chronos ? Je pensais au Primo mais a 600 semaine ça revient trop chère
 
Et bien le winstrol en injection tape aussi sur le foie. Moins qu'en version orale mais quand même. C'est plus claire ? ^^. Et puis je vois pas pourquoi tu veux absolument l'intégrer alors qu avec le turi tu prends de la masse propre et de la force etc.. j'ai l'impression que tu as peur de pas en avoir assez.
 
Ta diète ca peut aller ,manque des AGE ,mais si tu vise sèche oublie le thon en boite(je penses pas vue ta diète) , sinon j'aime pas remplacer les légumes par des légumineux, un légumineux remplace un féculents, la soupe ""industrielle"" vraiment pas fan ,fait la toi même et tu congèle tes portions dans des Tupperware
 
Dernière édition:
Salut,

Combien pèses tu ? Et combien mesures tu ?

Les poids affiché sont ils les poids cru ? Et tu manges tres tres peu de lipides
 
Chrono : wep exact peur de pas en avoir assez surtout que ma Testo est assez basse de base donc je compte d'office inclure un surplus de Testo et je voulais une molécule de plus pcq a la base je suis pas fan des oraux !

Juju
AGE?
Pour ce qui est du thon je prends des pavé de thon a cuire (couleur rougeâtre quand il est cru ) mais pq pas le thon en boîte ? Pour la soupe oui je pensais la faire moi même

Lili
Tout est dans ma description je pese 81 kg pour 1m87 de nature très léger j'ai commencer la Muscu a 65kg je pense j'ai plus ou - 13% bf
Pour le pois des aliment en général c'est marquer genre les pâtes c'est pas marquer donc c'est cru et le soir le ris c'est cuit pcq c'est marquer [emoji28] les lipide j'en rajoute avec de la graisse de coco a la cuisson par exemple (que ce soit poulet, steak, poissons ou autre, très bonne graisse de surcroît )
 
Désolé j'avais pas vu, je suis fatigué je pense ..
Je partirai sur 3500kcal/j facile pour toi
 
AGE = acide gras essentiel :) , huile de colza, d'olive,de noix etc



Le thon en boite beaucoup trop de sel ,donc thon frais no soucis,idem pour ta soupe :)
 
Franchement une bonne testo 10 semaine de turinabol ça fait le taf. Au pire je t ai dit npp en plus. J ai un pote qui fait ça et ça porte ces fruits. Après c est surtout la diète qui compte. J ai cru comprendre que tu voulais sécher.

Ne t attends pas à un truc de fou même avec 50 molécule si t es en dessou de tes besoins caloriques..

Tu vas t en rendre compte tout seul...
 
Re :) j'ai bien réfléchis et je vais partir sur un an de masse pour vraiment faire de la viande sécher maintenant et je vais ressembler a un "back street boys " j'ai donc lu un peu les fofo j'ai vu boldo les effets etc, j'ai vu le valky Mix B de MF qui me semble pas mal du tout du coup ça prolonge le truc mais bon..
200 T cypio avec 200Boldo undeclynate

Du coup ça peut se faire ?

Ex :
S1-S(8 ou 10) TBol 60mg ED

S1-S14 : Test Cypio 500mg + boldo undeclynate 500mg en deux injections /sem de 1,25ml

?
 

Publicité Stéroïdes

Haut