Cure en prévision

Snakea

New Member
Bonjour à tous,
après avoir lu plusieurs post et forum je vais vous poster ma prochaine cure,donc n'hésité pas a me corriger ou me guider dans le bon sens, 28ans,175cm, 80kg. Je pratique la muscu depuis 6 ans.
Les produit utiliser pour ma cure :
- Testo Enanthate
- Deca 400
- Clomid
- NOLVADEX

La cure :

s1 à 10 : Testo Enanthate 500mg/ml / Deca : 400mg/l
s4 à 12 : Nolvadex : 20mg/jours
S13 à S15: Clomid :100mg/jours

Voila j'attends vos avis ou correction, les produits seront de la marque DNA pharma.
Je ferai un retour après la cure.

Merci

KYLE

New Member
c est une prochaine cure ,ce n est pas une première cure ?
tu as dû oublier le hcg au passage ,tout le long de la cure ou à la fin ....
Tu spotes quand la testo et le déca ?
Tu vas prendre du nolvadex à partir de la S4 , quel(s) effet(s) tu recherches de cette manière ?

Dernière édition:

Snakea

New Member
c est une prochaine cure ,ce n est pas une première cure ? Non, j'ai fais ma première cure en Octobre sur une période de 8 semaines ( susta 250mg/1ml, Nandro 200mg/1ml, 200 diana, clomid + 20mg/semaine nolvadex)

tu as dû oublier le hcg au passage ,tout le long de la cure ou à la fin .... ( Oui j'ai oublier de l'indiquer 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin ( je récupère la méthode de thor)

Tu spotes quand la testo et le déca ? Pour les spotes sa sera lundi et jeudi.

Tu vas prendre du nolvadex à partir de la S4 , quel(s) effet(s) tu recherches de cette manière ? Pour pouvoir profiter au max des 2 produits.

Si des conseils sur la cure, je suis preneur :)

kalimero

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
dans ta precedente cure , tu as kicker au dianabol , et la tu ne kickes pas?
ca ne t'as pas plus.

Snakea

New Member
non pour le diana, tout simplement pour la rétention d'eau !! même si avec cette cure je vais aussi faire de la rétention d'eau.

Snakea

New Member
Une petite question me trotte dans la tête: