Cure en prévision

Snakea

New Member
Bonjour à tous,
après avoir lu plusieurs post et forum je vais vous poster ma prochaine cure,donc n'hésité pas a me corriger ou me guider dans le bon sens, 28ans,175cm, 80kg. Je pratique la muscu depuis 6 ans.
Les produit utiliser pour ma cure :
- Testo Enanthate
- Deca 400
- Clomid
- NOLVADEX

La cure :

s1 à 10 : Testo Enanthate 500mg/ml / Deca : 400mg/l
s4 à 12 : Nolvadex : 20mg/jours
S13 à S15: Clomid :100mg/jours

Voila j'attends vos avis ou correction, les produits seront de la marque DNA pharma.
Je ferai un retour après la cure.

Merci

KYLE

New Member
c est une prochaine cure ,ce n est pas une première cure ?
tu as dû oublier le hcg au passage ,tout le long de la cure ou à la fin ....
Tu spotes quand la testo et le déca ?
Tu vas prendre du nolvadex à partir de la S4 , quel(s) effet(s) tu recherches de cette manière ?

Dernière édition:

Snakea

New Member
c est une prochaine cure ,ce n est pas une première cure ? Non, j'ai fais ma première cure en Octobre sur une période de 8 semaines ( susta 250mg/1ml, Nandro 200mg/1ml, 200 diana, clomid + 20mg/semaine nolvadex)

tu as dû oublier le hcg au passage ,tout le long de la cure ou à la fin .... ( Oui j'ai oublier de l'indiquer 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin ( je récupère la méthode de thor)

Tu spotes quand la testo et le déca ? Pour les spotes sa sera lundi et jeudi.

Tu vas prendre du nolvadex à partir de la S4 , quel(s) effet(s) tu recherches de cette manière ? Pour pouvoir profiter au max des 2 produits.

Si des conseils sur la cure, je suis preneur :)

kalimero

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
dans ta precedente cure , tu as kicker au dianabol , et la tu ne kickes pas?
ca ne t'as pas plus.

Snakea

New Member
non pour le diana, tout simplement pour la rétention d'eau !! même si avec cette cure je vais aussi faire de la rétention d'eau.

Snakea

New Member
Une petite question me trotte dans la tête:

J'aimerai savoir si on peux combiner cette cure avec une autre. c'est à dire:

une cure séche: Tren + wistrol

Merci

KYLE

New Member
Je ne pense pas que le nolvadex te sera profitable de cette manière .
Tu recherches une baisse du taux d oestrogène je suppose ?
Si c est le cas il faut utiliser autre chose que nolvadex ,j attend ta réponse et je te dirais

Snakea

New Member
Je ne pense pas que le nolvadex te sera profitable de cette manière .
Tu recherches une baisse du taux d oestrogène je suppose ?
Si c est le cas il faut utiliser autre chose que nolvadex ,j attend ta réponse et je te dirais

Oui je cherche a baisser mon taux d'oestrogène et je pensais que Nolvadex était très bien.
Que me conseilles-tu ? arimidex ?

Dernière édition:

Snakea

New Member
Je remplacerai donc le nolvadex par l'arimidex.

Parcontre Heracles, je commence a prendre l'arimidex à partir de quel semaine?

jonas

New Member
c est une prochaine cure ,ce n est pas une première cure ? Non, j'ai fais ma première cure en Octobre sur une période de 8 semaines ( susta 250mg/1ml, Nandro 200mg/1ml, 200 diana, clomid + 20mg/semaine nolvadex)
donc deja pour la prochaine fois , il faut 1,4-1,5 fois plus de testo que de déca.
200 diana :eek: , il dois y avoir un soucis la... ^^ , en diana tu parles en "mg" au nombre de jours normalement, genre : 30mg diana

tu as dû oublier le hcg au passage ,tout le long de la cure ou à la fin .... ( Oui j'ai oublier de l'indiquer 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin ( je récupère la méthode de thor)

Tu spotes quand la testo et le déca ? Pour les spotes sa sera lundi et jeudi.
il serait plus rigoureux ( tu aurais un taux plasmatique plus stable )de parler en terme de jours non fixé , car la semaine étant impair tu auras jamais les même jours genre si tu pique E3D ça va te faire lundi,jeudi,dimanche,mercredi,samedi ,mardi ,vendredi , lundi ,jeudi ( rebelotte) .

il est bien de splitter la testo E en plusieurs inject , il y a moins de rétention d'eau (pour la testo E tu peux faire un front load si tu veux pas faire de kick start au diana )- , sinon tu peux inclure de la propio comme kick start)

Tu vas prendre du nolvadex à partir de la S4 , quel(s) effet(s) tu recherches de cette manière ? Pour pouvoir profiter au max des 2 produits.

je serai plutot d'avis de le prendre que si tu as des signes de gyné

Si des conseils sur la cure, je suis preneur :)
ensuite

Une petite question me trotte dans la tête:

J'aimerai savoir si on peux combiner cette cure avec une autre. c'est à dire:

une cure séche: Tren + wistrol (oui tu peux faire testo E +tren +winstrol , mais la trenbo est assez puissante , je te conseille sérieusement de faire au moin 5 cure avant d'envisagé de la testé,car les ES sont important et il faut pouvoir les gérer)

KYLE

New Member
C'est ça :)
0.25 mg/J pour le dosage. Normalement ça suffit.
Les pros confirmeront ou pas.
Attention avec l arimidex tout de même qui peut avoir pas mal d' ES suivant les personnes ,au début de traitement il faut voir comment on va réagir.
De plus il faudra vérifier ton taux d oestrogène ,car s il est trop bas ce n est pas bon du tout

Dernière édition:

Snakea

New Member
Merci à tous pour vos réponses.

J'attaque la cure normalement début mars, je vous tiens au courant de l'évolution !!!

nes1909

New Member
hum

je dirais de rajouter du proviron (25mg/jour) pour éviter la gynécomastie et limiter la rétention d'eau.

Peeb'

New Member
On a vu plusieurs fois attention le proviron pas forcement efficace hormis pré compet' ce que je cite ne sont que les dires sur MEM tiré du livre noir ANABOLE STEROID et de l'experience de champion tel yves gasser

Heracles

Active Member
Attention avec l arimidex tout de même qui peut avoir pas mal d' ES suivant les personnes ,au début de traitement il faut voir comment on va réagir.
De plus il fautdra vérifier ton taux d oestrogène ,car s il est trop bas ce n est pas bon du tout
Un contrôle des E2 pendant est recommandé pour voir si le dosage est adapté c'est ça?

KYLE

New Member
Un contrôle des E2 pendant est recommandé pour voir si le dosage est adapté c'est ça?

Si on utilise arimidex ,il est préférable de vérifier son taux oestrogène,car si le taux est trop bas il y a pas mal d ES , ,et vous aurez du mal à relancer correctement à la fin de la cure

Publicité Stéroïdes