Cure et anti douleur

jonas93

Active Member
Bonjour

Bientôt je vais commencer une cure mais je voulais savoir si dans une cure en cas de douleur le paracétamol ou profenid, voltarène sont autorisé sous cure de testo E ou propio.
Cela gène t'il la progréssion

Merci
 
Bonjour

Bientôt je vais commencer une cure mais je voulais savoir si dans une cure en cas de douleur le paracétamol ou profenid, voltarène sont autorisé sous cure de testo E ou propio.
Cela gène t'il la progréssion

Merci

Cure de quoi ?

Et surtout, quel type de douleurs ?
 
Salut , le voltarène ne gènera pas , après le paracétamol il ne me semble pas non plus mais là par contre je ne suis pas certain , attends d'autres reponses
 
cure de testo e ou propio
le voltarène ou bi profenid en 50 mg
douleur style mal de dos des fois ca m'arrive donc profenid voltarène j'avais lui un article qui disais le contraire surtout sur une cure j'aimerais pas faire l'effet inverse et gacher la cure.
doliprane mal de tête

enfin voila lol je voulais être sur

merci beaucoup
 
pour notre sport il faut banir les anti inflammatoires, car si tu t'entraines pendant ton traitement tu va forcer sans sentir cette douleurs qui est un frein pour ne pas se surblesser
 
Simplement pour la piqure de rappel, attention avec le paracétamol qui est très hépatotoxique donc à éviter lors d'utilisation d'oraux.
 
Simplement pour la piqure de rappel, attention avec le paracétamol qui est très hépatotoxique donc à éviter lors d'utilisation d'oraux.

Exact, c'est pour ça que je lui demandais quel type de cure il comptais effectuer.

Le paracétamol est hépatotoxique à partir de 4g par jour, on peut estimer que lors d'une cure d'oraux, 2g peuvent devenir stressant pour le foie.

A éviter donc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut