Cure et voyage

Discussion dans 'Discussion Générale' démarrée par L’oursnoir, 2 Août 2020 à 16:24.

L’oursnoir

L’oursnoir New Member

Salut à tous, voilà je me demandé comment fesais les BB ou influencer ou même pratiquant amateur pour voyager, tout en étant sous Cure je pense à c'est mec sec et écorché toute l'année qui voyage beaucoup en étant sûrement sous B&C comment font t'il sachant que cela doit être illégal dans beaucoup de pays question qui peut paraître conne mais me turlupine lol

Gabody

Gabody Well-Known Member

deja si t'as une ordonnance pour des produits tu peux les avoir sur toi, apres rien ne t'empeche de faire une commande a l'endroit ou tu es en vacance

L’oursnoir aime votre message.
    L’oursnoir

L’oursnoir New Member

Oui si on reste assez longtemps, mais les mec tu les voie 3 jour dans un pays font un shooting pour leur sponsor 3 jour après ailleurs, ça m'etonnerai qu'il prenne leur vials et seringue dans l'avion non ? mis à part ordonnance, après si il y reste assez longtemps il peuvent ce faire livré voir acheter sur place oui, mais sa m'impressionne vraiment qu'il garde ce physique toujours parfait toute l'année tout en bougeant de partout

Gabody

Gabody Well-Known Member

apres ca fait rien de rester 2 semaines sans injection, tu perds pas en si peu de temps

L’oursnoir aime votre message.
    L’oursnoir

L’oursnoir New Member

Puis t'en à sûrement qui prennent l'avion avec leur fioles je suppose même si c'est osé je te remercie des réponses ;)

simobbuilder

simobbuilder Well-Known Member

Là je viens d'arriver en France, avec 1 boite de testo cap, anadrol, dianabol, et une vingtaine de seringues.
    C'est facile à transporter quand c'est dans le bagage à soute..
    J'ai un pote il fait pas mal d'aller retours France Canada Maroc, avec une dizaine de fioles et pas mal d'oraux quand il est en cure.

L’oursnoir et Gabody aiment cela.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.