cure "faux" débutant

avant de répondre a quoi que ce soit, je te conseille de te présenter sur le fofo présentation sinon les modos vont te taper sur les doigts :D
 
Salut petite tête;)

Ayant bien lu ton post, je le trouve complet ,tu as tout bien expliqué , sur ce forum il y a des mecs chevronnés avec beaucoup d'expérience et de très bon conseils
Donc tu seras bien conseillé, sans faire de phrase bateau , chaque personne réagit diffèrement au cure, au training, au diète!
Toi tu as de très bonnes bases ,bonne alimentation , bon trainning, et vu ton âge l'expèrience pour ne pas reproduire les petites erreurs!!
Il faut bien te renseigner pour ta cure qui me semble correcte , dosage et ta reaction aux produits et comme la plupart te le dirons le sérieux , la motivation inclus bonne diete bon entrainement et la récuperation , tu auras des resultat ça va payer!!
Tu es sur la bonne voie comme je l'ai dit je ne suis pas un pro de chez pro mais avec mon expérience tu as des très bonnes bases, les "vieux de la vieille" te conseillerons (euh je précise je ne vise personne en disant vieux :D, en terme d'heures de vols dans ce sport j'entends par là )
 
merci de se presenter dans le sous topique de discussion generale,PRESENTATION
 
Alors tu commences ta cure quand ?
tu vas la faire en combien de semaine ?

J'en commence une......... j'etais en OFF depuis 6mois ( mais bon je sortais d'un cocktail Anapolon+primo+susta)
donc je ne sais pas combien de temps faut il avant d'attaquer une autre meme si c'était du diana uniquement pour ton cas j'ai une petite idée mais je ne veux pas t'induire en erreur.
Tu seras bien conseillé à mon avis (euhh si tu t'es presanté dans PRESENTATION) faut passer par là ;)
 
Dernière édition:
bonjour Petite tête,

je dirais, prend toi deux semaines pour bien lire le forum (de toute facon tu ne peux pas recommencer une cure actu) et tu trouveras toutes tes réponses par toi même ;-) reviens avec ce que tu trouves correct comme cure et on te guidera.

Mais là tu es nulle part (ne le prend pas mal, faut bien commencer) en trouvant par toi même tu comprendras mieux le pourquoi du comment ;-)

tu demandes : - Quand puis je commencer cette cure vu que ma cure de dianabol s’est terminée mi mars (fin de la pct mi mars) ? mais tu ne précises pas la durée de cette cure+pct ( car c'est ce temps là que tu dois attendre pour la prochaine)

p-s : avec les aas oublie l'alcool ;-)

Sportivement votre
 
Non tu n'es pas chiant !
tu te renseignes et peaufine ce qui est le mieux pour toi , ton objectif , pour atteindre le meilleur resultat !!
Certes les oraux c'est bien mais nous ne réagissons pas pareils et faut changer , varier, pour preserver son foie ( me semble t'il en injection, le foie est aussi sollicité à moindre d'effort )
pour ce qui concerne l'effet gonflé , moins de flotte, déjà se basé sur le primobolan , le bolderone ,winstrol ( les + connus en injections).

A partir de là tu peux déjà avoir une idée sur les stacks possible avec ces steroides . J'aime bien prendre mon temps et comparer les cures , les cycles , piocher ce qui est bon , les retours , les ressentis, et biensur toujours etre prudent en lisant les conseils des anciens !!
Donc si tu es pas trop chaud pour la flotte, et les oraux, zappe les DIANABOL(moi je l'utilise quand meme en kickstart peu importe son effet de retention en me protégeant bien le foie avec les protecs)!
 
pour ce qui est du temps d'attente entre cure, je dirais "la cure +pct" donc dans ton cas c'est 13 semaines à compter de la fin de ta pct. Donc pas avant milieu juin.

Mais toujours à confirmer avec des analyses.

Tu en as déjà fais au moins ??

Sportivement votre
 
excellent !

tu as le temps de bien préparer te renseigner, pour agencer ta futur cure, l'avantage c'est qu'entre temps, tu peux déjà essayer des programmes d'entrainement pour avoir des bonnes sensations en séance !
J'étais un peu dans le même cas que toi et depuis que je m'entraine au feeling à l'instinct j'ai des bonnes sensations ( sans m'écarter trop des mouvement de bases )
Un exemple : pendant des années je faisais des séances de dos à la poulie , car à la barre fixe je n'etais pas trop fort, et puis j'ai changé je me suis adapté à la barre fixe et semaine après semaine j'ai progréssé , pareil avec dips triceps etccc voila le genre de sensations de feeling d'entrainement , ne jamais hésiter ! persvèrer , ne rien lacher !! ça paye.
 
quand tu dis "séries de 100 très légères" tu veux dire que tu arrive à les faire sans rest pause ?
 
Quand tu fais tes rappels tu devrais essayer une seule série (plus est possible mais on peut s'en passer), de 100 réps, avec un exercice d'isolation de préférence (genre curl pupitre, plutôt que tirage poulie haute en supi ou élévation latérale plutot que développé militaire, par exemple) en prenant un poids avec lequel tu pourras faire environ une 30aine de réps avant d'être à l'échec (c'est au jugé, il faudra peut être 2 3 séances pour ajuster). Ensuite tu cherches à atteindre 100 en calculant le temps de repos à chaque fois selon la formule : temps de repos en secondes = nombre de répétitions à faire restantes
Exemple : tu arrives à 30 pile à l'échec => 70 secondes de repos puis tu enchaîne, et ainsi de suite jusqu'à 100 réps.
C'est un mélange de différents trucs préconisés par Yves Gasser & Michael Gundill, pour ceux qui connaissent, et je trouve que ça marche bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut