cure GEAR

GEAR

Active Member
Je pense deja a organiser mon prochain cycle en fin septembre/octobre.

J'ai pensé à ça, vous en pensez quoi ?

S1: Testosterone Enanthate (galenika) 500mg + 300mg Deca (ugf)
S2: Testosterone Enanthate (galenika) 500mg + 300mg Deca (ugf)
S3: Testosterone Enanthate (galenika) 500mg + 300mg Deca (ugf) + 500ui HCG
S4: Testosterone Enanthate (galenika) 500mg + 300mg Deca (ugf) + 500ui HCG
S5: Testosterone Enanthate (galenika) 500mg + 300mg Deca (ugf) + 500ui HCG
S6: Testosterone Enanthate (galenika) 500mg + 300mg Deca (ugf) + 500ui HCG
S7: Testosterone Enanthate (galenika) 500mg + 300mg Deca (ugf) + 500ui HCG
S8: Testosterone Enanthate (galenika) 500mg + 300mg Deca (ugf) + 500ui HCG
S9: Testosterone Enanthate (galenika) 500mg + 500ui HCG
S10: Testosterone Enanthate (galenika) 500mg + 500ui HCG
S11: Testosterone Enanthate (galenika) 500mg + 500ui HCG
S12:Testosterone Enanthate (galenika) 500mg + 500ui HCG
S13: 500ui HCG
S14: 500ui HCG
S15: PCT (clomifène 100mg, nolva 20mg, exemestane)
(+) 5 ui Somatrope pharma ou Hygetropine (7j/7, 1 à 2 fois par jours) + 100mcg IGF lr3 (7j/7, 1 mois sur deux). --> Sur Min 6 mois.

S3-S14: Anastrozol 0,5mg EOD

anti-prolactine obligatoire ?


---
 
Dernière édition:
Pourquoi ne pas utiliser la boldone à la place du déca?

Sinon , pour le déca je monterais à 400mg par semaine sur 10 semaines

Pour l arimidex , je pense que tu dois connaitre mon opinion , tu devrais commencer par 3eod puis avisé par la suite
 
Dernière édition:
Somatrop pharma c'est les vials de 15ui ?si oui on m a toujours dit que c était de la merde qu il mettait de la cortisone a l intérieur.
 
Zey@ De la GH française tout droit sorti de la pharmacie, a 500e les 45ui ? :D sérieux ?

Kyle@ la boldo a un très faible pouvoir anabolisant et il faut souvent faire un gros dosage ou bien sur de longue période pour en ressentir les bienfait, je me trompe ?
Le Deca, moi cher est plus puissant.
D'ailleurs j'avais pensais a cette dose d'arimidex car il y a deux fort androgène, et je n'aimerai pas trop que cela s'aromatise, je verifirais mes estradiol pour en être sur.

Besoin d'un anti prolactine avec 400mg de DECA du coup ? Même si je sais que tu va me dire de faire une analyses pour en être sur hehehe lol
 
Ok mon pote si t es riche mais la pharma,mais il faut quand même doser a 4ui mini si tu veus les effets.
Moi je mettrait la hyge perso!!
Sinon pour la prolactine il faut que tu fasses une prise de sang si tu veus être sur.
 
Oui 5ui, c'est marqué gros :)

Si tu devais choisir entre de la GH pharma française et de l'hygetropine, tu prendrais l'hyge ? ( sans regarder le prix )
 
Non sans regarder le prix je prend la pharma mais a 6ui mini par jours.
Moins la prise de muscle est trop faible.
Moi quand je prend la hyge je prend 8ui par jour et si kefei 10ui certe c est de l argent mais les résultats sont là.
Je prescise que c est ma vision!
 
Oui mais tu penses pas que c'est plus profitable 6 a 10 mois de GH a 5ui.
Que faire la moitié en durée a 8ui ?
 
Je sais pas tout dépend de ton budget,c est vrai que 6 mois c est mieux que 3.
Sinon tu peus faire le protocole de thor 10ui dans le muscle entrainé 3 fois par semaine.
 
gear/zeydoo
Vous prevoyez une gh pct?

Sinon pour le 10ui 3/semaines le protocole de gavin ( je pense que c'est celui dont thor49 parle) parle plutot d'injection dans les petits muscles:
enfin sur celui ci il est aussi question de stack gh/insu/igf...je vais retrouver celui ou il parle juste gh.
By: Gavin KaneI
highly recommend using a minimal schedule for all short chain sequence peptides, which include igf, insulin and even gh. I recommend using no more than 3 days per week, 2 days is fine, but no more than 3.
The reason for this is that we are trying to prevent cell over-saturation and closure. All three products should be used in a similar manner.
The protocol is as follows; inject all products post workout, preferably after training large muscle groups which cause the most glycogen depletion, hence providing faster uptake of peptides. A sample layout is to inject Monday, Wednesday, and Friday.Immediately post-workout inject 10-15iu of growth hormone IM, using a*insulin pin*and inject in any small muscle group such as delts, triceps, or biceps. Wait 20 minutes for the half-life clearance and conversion to igf to begin its sequence from the growth hormone and then inject a small dose of igf to create a synergistic super charge of the conversion process.
I would recommend no more than 30mcg at this time. 10 minutes later you will take Humalog insulin only, and inject 5iu.
I recommend starting with 5iu because Humalog has a very rapid onset and is easy to control with sugar. In conjunction with igf, you will be hyper-sensitive to insulin so start small and slowly work your way up to a maximum dose of 12iu post-workout. You will want to have around 80-100 grams of simple sugars such as dextrose and grape juice and an additional 60 grams of*whey*protein*at the same time as your insulin. You will then eat another moderate glycemic index meal one hour
after your high glycemic shake.
 
Dernière édition:
Lol ok j'avoue.... Je suis sur mon tel et la traduction est pas aisée a placé.
bref, traduis le c'est la base du 3 /semaine.

Ta prevu une gh pct?
 
Dernière édition:
@ la boldo a un très faible pouvoir anabolisant et il faut souvent faire un gros dosage ou bien sur de longue période pour en ressentir les bienfait, je me trompe ?
Le Deca, moi cher est plus puissant.
Même si je sais que tu va me dire de faire une analyses pour en être sur hehehe lol
A faire une cure sur 14 ou 15 semaines comme tu souhaites le faire , je prendrais le boldo à la place du déca , 14 semaine enanthate /boldo et la dernière semaine juste avec de l enanthate
Avec la même diète training etc en utilisant la boldone tu auras une bien meilleure qualité qu avec du déca c est sur

Pour ce qui est du dosage avec la gh si tes finances te permettent de faire 8 ui d hygetropin par jour 5 jours sur 7....c est très bien
 
Je voulais aussi faire Boldo. Donc durant 13 semaines de Boldo, tu conseillerais quoi en dosage et fréquence KYLE pour la Boldo stp.
 
Kyle... Ma cure va faire 12 semaine et non 15 !!
La testo agit au bout de plus ou moins 3 semaines.

Mais je n'exclus pas la boldo.
Au niveau dosage/finance, c'est vrai que le deca était plus intéressant.

En fait je ferais peut être 8 ui de Gh sur les deux ou trois premier mois de la pct puis je redescendrais à 5ui, car je pense tenir ce dosage financièrement sur une longue durée mais 8ui sera un peu plus compliqué :)
 
Kyle... Ma cure va faire 12 semaine et non 15 !!
Mais je n'exclus pas la boldo.
Autant pour moi pour la durée de ta cure

Pourquoi ne pas faire 250mg de susta 3eod avec un peu de propio les 3 premières semaines et 600mg de boldo(avec un front load boldo ) par semaine sur 14(ou 15 ...) semaines ?

Je pense qu il ne faut pas compter économie pour ta prochaine cure , faut arrêter d essayer d économiser sur deux trois trucs par ce que c est moins cher etc , tu ne dois avoir aucun souci niveau diète et training donc....
(ma vision des choses bien sur )
 
Dernière édition:
Il y'a un collègue qui me propose d'échanger mon win (sciroxx) contre de l'oxy...

Vous en pensez quoi comme kick pour mon cycle ?
 
l oxy est un bon prod qui te fait vite décoller ,de plus si tu gères bien ta diète et que tu mets un peu de cardio pour ne pas trop faire de flotte et du lard tu verras que c est excellant constructeur de muscle!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut