Cure GH muscle booster

No-chest

Active Member
Bonjour à tous,

J'ouvre ce thread pour vous donner mon retour de cure GH Keifei de chez MB.

Au risque de décevoir certains qui seraient curieux de savoir quel gains espérer etc...avec une telle cure je précise que, pour le moment, ma prise de GH n'est pas principalement orientée pour la musculation.

En lisant mon Thread "traversée du désert " vous comprendrez quel est mon objectif.
Pour résumer, je ne suis lancer dans cette cure plus dans un objectif "well beeing" et, on va dire, "réparateur ", aussi bien physiquement qu moralement.

Certains pour tenir le cap dans certaines épreuves de la vie vont s'orienter vers la Coke, l'alcool ou que sais je encore...(c'est souvent le cas de chef d'entreprises ou autres personnes à responsabilités dont je fais partie)

Pour ma part, je me suis dis que tant qu'a me "doper" pour m'aider autant le faire avec quelqu chose d'utile aussi bien pour mon corps que pour mon sport....bref, vous avez compris mon raisonnement....

Donc, objectif principal:

-recuperer d'un énorme coups de mou.
-accelerer la réparation de certaines blessures
- anti aging

- me familiariser avec cette molécule mais également avec la prise d'AAS au sens large du terme

Objectif secondaire:

-Préparer mon corps à la reprise de la muscu

-amélioration du sommeil/acceleration de la recuperation.

-lipolyse (pourquoi pas)

Et tout ce qu'on peut attendre d'une prise de GH....


J'ai donc commandé 300 Ui de Keifei chez MB.

J'utilise un flacon de 10Ui sur 3 jours soit 3,3333....Ui/jour.

Étant donné que la gh est utilisée sous un peu plus de 48 heures je la reconstitue avec de l'eau PPi. (beaucoup plus commode à se procurer que de la BW)

Reconstitution de mes fioles avec 2Ml d'eau (plus pratique qu'avec 1ML pour moi)

Injection Ed en SC (gras du bide, epaules) avec seringues à insu soit un peu plus de 0,6 Ml/ jour sauf le dimanche (2 fioles par semaine)

Protocole debuté il y a un mois.

Pour le moment peu d'effets ressentis, la GH est longue à agir et la quantité relativement raisonnable.

Meilleur sommeil, plus profond
Plus de punch au réveil
Sieste moins longue
Moins de fatigue générale (je tiens plus longtemps le soir)
Meilleur état d'esprit (sans doute placebo mais tant mieux)
Meilleur tonicité surtout au travail (placebo aussi je pense)

Pas de syndrome du canal carpien
Pas de changement de libido (en même temps elle est toujours au taquet quoi qu'il arrive ;-))
Pas de prise de masse (pas de training...)
Pas de lipolyse (pas de diète particulière)

Voilà pour un premier état des lieux.

To be continued....

Merci de m'avoir lu
 

Publicité Stéroïdes

Haut