Cure Helios MG

Davids10

New Member
Salut à tous,
Comme précisé dans le topic réservé à MG, j'ai précisé que je ferai un log sur le clenbu injectable HELIOS de chez MG.
Je peaufine actuellement ma sèche menée jusqu'à maintenant de manière totalement naturelle, après une prise de masse durant l'hiver (avec du susta de chez MG). Je suis arrivé à un stade où j'ai souhaité me donner un petit coup de pouce pour les parties récalcitrantes et j'ai décidé d'utiliser l'helios.

Je suis plutôt partisan de doses modérées et j'axe le travail sur les entraînements et la nutrition. J'ai démarré à 83 kg (environ 9% bf) avec un dosage à 0,3ml par jour (soit environ 33mcg de clenbu), j'en suis à mon deuxième jour sur 15 jours puis 15 off et de nouveau 15 jours on (en montant légèrement les doses si nécessaire et si les ES le permettent)
Je mettrai le log à jour assez régulièrement en fonction des résultats :)
 
Le dosage injectable est en tab n'a pas de "relation" du fait que l'on a besoin d'une dose moindre en injectable et que c'est local :).
Sinon niveau palpitation cardiaque ça donne quoi ?
J'ai testé le clebol de xtrem (albu/yohimbine) et ça tape dur.
 
Oui je sais pour le dosage. Je l'ai juste précisé pour ceux qui ne connaissent pas le produit, qu'ils sachent à quoi correspond 0,3ml :)
Sinon pour reprendre ce que tu dis oui ça tape fort, niveau palpitations cardiaques tu le sens quelques minutes après la prise. Comme tu le disais, c'est beaucoup plus puissant que les tabs qui à ce dosage là ne me font pas grand chose ;)
 
Alors ça c'est vraiment le produit ou tu sens que ça fonctionne :D
Franchement marche super bien tu sera pas déçu, sépare bien les injection pour envoyer le minimum en une fois parce que ça tape bien le coeur et c'est pas super agréable lol
 
Il me semble que c'est la Yohimbine qui fait fondre ?

Pour moi le rapport Yohimbine / clen est étrange, je trouve que 100mg /ml clen sa reste important par rapport au 13.5 de clen

Interessant ton feed, je vais suivre
 
Il me semble que c'est la Yohimbine qui fait fondre ?

Pour moi le rapport Yohimbine / clen est étrange, je trouve que 100mg /ml clen sa reste important par rapport au 13.5 de clen

Interessant ton feed, je vais suivre

Salut Stooba. C'est un dosage standard. Bien souvent on le retrouve dosé à 40mcg de clen pour environ 5mg de yohimbine. Avec MG on est sur 100mcg de clen + 13,5 de yohimbine par ml (on reste dans les mêmes proportions)
J'ai beaucoup lu concernant ce produit, la yohimbine est complémentaire au clen et stimule la perte de graisse par un mécanisme légèrement différent (en intervenant sur des récepteurs bloquant la perte de graisse. Je ne maîtrise pas assez pour rentrer dans les détails et je ne veux surtout pas déformer une information) Visiblement les proportions sont adaptées et l'action des produits complémentaire :)
 
Merci pour tes infos, interessant, je connais mal ce produits, mais le peuque j'ai pu voir c'étais effectivement du 40/5.5-6

C'est vrai qu'à bien y réfléchir le rapport et pas si different.
 
Petite mise à jour. Ce matin 82,2 kg sur la balance (-0,8kg), c'est le cinquième jour. L'intensité des séances est au top. Je suis à 300 calories de déficit et je vais l'augmenter légèrement à compter de dimanche.
Les ES sont gérable pour le moment, pas de changements. Pour le moment je suis content des résultats, ils sont au rdv, que ce soit sur la balance ou visuellement :)
 
Pas de boules au niveau ventre ? Quel sont tes sites d'injection précisement

Tu sent pas les ES ??
 
Non aucune boule.
Pour les effets secondaires j'ai marqué qu'ils sont gérable mais pas absent lol J'ai toujours des palpitations après l'injection et des tremblements. Mais ils s'estompent au bout d'une heure.
Sinon je spot le bas du ventre principalement.
 
pas trop galère l'injection ?

J'ai jamais fais de SC, tu peux faire le bas du dos aussi j'ai lu/vu, mais pour l'injection sa doit être méga sportif.

Tu spot quel posologie et a quel fréquence ?

Merci pour ton retour
 
Je spot 4 fois par jour, 2 le matin et 2 après le boulot. Là je suis à 0,4ml par jour, donc 0,1ml par spot.
Pour les endroits, tu peux spotter partout où il y a de la graisse lol mais comme tu dis certains endroits sont plus sportifs lol
 
Salut à tous. J'ai été un peu absent du forum mais je tenais à mettre à jour le post avec le résultat final:
Au total j'ai fait 21 jours d'Helios, en spottant 2 x jour à deux endroits différents (total de 0,4ml par jour). J'ai perdu 3 kg tout rond sur les 3 semaines. Une meilleure définition musculaire et niveau force je n'ai rien perdu malgré la perte de poids. J'en suis très satisfait. Les ES sont gérables mais c'est vrai qu'au moins on sait que c'est du bon (parkinson 10 min après injection lol)
 
Désolé mais pour les photos ce sera pas possible pour plusieurs raisons. Déjà j'ai pas fait d'avant. De plus j'ai certaines particularités physiques. Je peux donc parler librement de mes cures mais je ne veux pas qu'on puisse me reconnaître. Donc je n'ai jamais posté de photos.
 
Tu n'es pas le seul dans ce cas, il y a certaines personnes faciles à reconnaître malgré un visage et/ou tatouage floutés.

En tout cas félicitations pour ta perte de poids.
 
Je comprend parfaitement, le risque est tout de même minime, même tatouage ou autre signes, nous sommes des consomateurs et non de gros revendeurx donc je pense que les képi on d'autre chat à fouetter, même s'il est clair que si il peuvent t'attrapper se sera avec joie.

Dommage j'aurais vraiment aimer voir le avant après de ce produit, si vraiment cela cible au spot.

merci en tout cas de ton retour
 

Publicité Stéroïdes

Haut