Cure Helios MG

Davids10

New Member
Salut à tous,
Comme précisé dans le topic réservé à MG, j'ai précisé que je ferai un log sur le clenbu injectable HELIOS de chez MG.
Je peaufine actuellement ma sèche menée jusqu'à maintenant de manière totalement naturelle, après une prise de masse durant l'hiver (avec du susta de chez MG). Je suis arrivé à un stade où j'ai souhaité me donner un petit coup de pouce pour les parties récalcitrantes et j'ai décidé d'utiliser l'helios.

Je suis plutôt partisan de doses modérées et j'axe le travail sur les entraînements et la nutrition. J'ai démarré à 83 kg (environ 9% bf) avec un dosage à 0,3ml par jour (soit environ 33mcg de clenbu), j'en suis à mon deuxième jour sur 15 jours puis 15 off et de nouveau 15 jours on (en montant légèrement les doses si nécessaire et si les ES le permettent)
Je mettrai le log à jour assez régulièrement en fonction des résultats :)
 
Le dosage injectable est en tab n'a pas de "relation" du fait que l'on a besoin d'une dose moindre en injectable et que c'est local :).
Sinon niveau palpitation cardiaque ça donne quoi ?
J'ai testé le clebol de xtrem (albu/yohimbine) et ça tape dur.
 
Oui je sais pour le dosage. Je l'ai juste précisé pour ceux qui ne connaissent pas le produit, qu'ils sachent à quoi correspond 0,3ml :)
Sinon pour reprendre ce que tu dis oui ça tape fort, niveau palpitations cardiaques tu le sens quelques minutes après la prise. Comme tu le disais, c'est beaucoup plus puissant que les tabs qui à ce dosage là ne me font pas grand chose ;)
 
Alors ça c'est vraiment le produit ou tu sens que ça fonctionne :D
Franchement marche super bien tu sera pas déçu, sépare bien les injection pour envoyer le minimum en une fois parce que ça tape bien le coeur et c'est pas super agréable lol
 
Il me semble que c'est la Yohimbine qui fait fondre ?

Pour moi le rapport Yohimbine / clen est étrange, je trouve que 100mg /ml clen sa reste important par rapport au 13.5 de clen

Interessant ton feed, je vais suivre