Cure hivernale

Makina66

Member
Bonjour à tous.;)

J'ai posté le training que je compte suivre durant ma prochaine cure dans la section appropriée depuis une semaine.
N'hésitez pas a le commenter afin de l'améliorer.
Je m'attaque maintenant a la diet et a la cure à proprement dite (en même temps) car je commande sur un site ou les délais de livraison sont vraiment très long et j'aimerais bien recevoir les produits avant l'été quand même.lollll

Je vous joints le protocole de ma dernière cure estivale (qui c'est très bien passé) et je suis à votre disposition si vous souhaitez avoir des retour sur les différents produits que j'ai utilisé.Cette fois si j'aimerais rester sur la même base Testo E mais avec du Turinabol à la place du Winstrol afin de prendre un peu plus de poids.Après je suis ouvert à toutes autre proposition.
Je précise que ma relance est uniquement basé sur des prods obtenus en pharmacie et que je dispose d'une belle ordo pour une prise de sang avant de débuter ma cure.

Je vous joints ma diét dans la section approprié rapidement.

Merci
Cure%20Testo%20E%20&%20Winstrol.htm

Pièces jointes

• Cure Testo E & Winstrol.pdf
    89.9 KB · Affichages: 30
Dernière modification par un modérateur:
Pas mal de points a revoir déjà rien que l arimidex des le début c est pas top tu risque de crasher tes oestrogènes... ensuite ilnse dose avec une PDS .... dosage énorme sur la relance vu le stack...mais je laisse place au plus expérimenter :rolleyes:

Salut!

• Dans la cure que tu viens de poster, tu prends 0.5mg d'ari tous les jours dès le début?
  • Pourquoi le stopper ensuite à la semaine 6 et ne pas le continuer jusqu'a la fin de ta cure?
  • Effectivement, Comme le dit @readyboy pour 500mg de testo, 300mg de Clomid a dût taper dur, généralement on part sur 150mg de clomid le premier jour pour une cure de ce type non?
Je ne suis pas non plus expérimenté donc je passe aussi la main aux gros du forum suite à ces interrogations! :rolleyes:

Je précise que ma relance est uniquement basé sur des prods obtenus en pharmacie et que je dispose d'une belle ordo pour une prise de sang avant de débuter ma cure.

-veinard -

Mpn avis.
Une testo e sur 10 semaines je ne trouve pas sa optimal car chez certaines personnes dont moo ca peut mettre jusqua 6 semaines a bien monter.
Le win sur 8 semaine sa me parait un peut beaucoup surtout que pour moi le win sutilise juste en prepa car sa reste nocive et je vois pas linteret autant utilisé du var surtout dans un bit de lean masse il sera plus approprié.
Commencer lari en ed des le depart pour le stopper avant la fin la jcomprends pas hormis si il a crasher ses e2.
Et pour la pct juste avec une testo ya pas besoon de chargé autant en clomid qui nest pas un bonbon.

Pour ma part ca me choc pas l'ari au debut car 0.5mg ED pour 500mg de test par semaine c'est correct. Par contre surtout pas le stopper en semaine 6 et le prendre jusqu'a la pct juste 0.5mg eod ou eo3d a l'arret de la testo. J'aurais pris minimum 50mg de turi et pour la relance 100mg de clomid le 1er jour au lieu de 300.

Bonsoir les potos.
Déjà merci pour toutes vos réponses.
Billy tu as raison je pense faire plutôt 12 semaines de Testo E (je vais modifier tout ça).
J'avais pour idée de remplacer le Win par du Turinabol.
Pour le clomid je vais aussi suivre vos conseils et me limiter a 100 - 150 mg/j

Alors pour l'Arimidex pour être plus précis, je l'avais inclus dans ma cure sous les conseils d'un ami mais en définitive je ne l'ai pas utilisé cet été ( j'ai garder ma boîte précieusement)...

Je retravaille sur ma cure et je vous la poste.
Bonne soirée :p

donc tu as fait une cure complète sans utiliser d'arimidex? t'es e2 n'on pas crevé le plafond?

Publicité Stéroïdes