Cure IGF LR3

hardos60

Active Member
Bonjour a partir de lundi prochain je vais suivre une cure de IGF LR3 a raison de 100 mcg par jour pendant 50 jours mais il me vient plusieur question
On ma conseillé de spoté 50 mcg le matin ou 2 h avant l'entrainement et spoté 50 mcg tout de suite aprés l'entrainement est ce vrai ? Ou je peut direction injecter 100 mcg tout de suite aprés l'entrainement ?
Por la reconstition est ce que dans les fioles labpe 2ml d'eau bacteriostatique rentre dedans ?

Je vous remercie de votre future reponse :p

C'est du lr3 donc demie vie du produit longue , tu spote ta dose journalière en une fois bien en amont du training , ne confond pas avec le DES qui Lio s'injecte en pwo dans les muscles cibles .
Pour la contenance tes 2 ml rentrerons sans soucis dans la fiole ;)

il faut mettre dans une fiole stérile tout de même....

lorsque la reconstitution d igf1 lr3 est ok ,tu tires à nouveau le produit afin de le mettre dans ta fiole stérile de 10ml , puis tu rajoutes 9ml d eau bactério ce qui te fais en tout 10ml( pour une utilisation dans le mois) ,donc si tu prends 10ui de la seringue insuline cela te donnera 10mcg d igf1....

certains mettent 1 ml d acide acétique et 9ml d eau bactério, c est pour les longues conservations ,afin que le peptide reste stable plus longtemps ,de cette manière vous pouvez conserver votre igf1 pendant plusieurs mois

pour info une cure d igf1 lr3 c est 1 mois et non 50jours

Dernière édition:
1ml c'est pas mal aussi, comme ça pas besoin de fioles stérile.
Seule différence 10ui=100mcg.
Ou si tu veux plus de précision, met 2ml !

1ml c'est pas mal aussi, comme ça pas besoin de fioles stérile.
Seule différence 10ui=100mcg.
Ou si tu veux plus de précision, met 2ml !

Mettre juste 1 ml dans la même fiole c est vraiment compliquer pour avoir le bon nombre de mcg
L avantage de mettre dans une fiole stérile avec 10 ml au total c est pour la précision du nombre de mcg souhaités
Même si tu mets 2ml dans la même fiole tu pourras avoir un écart si tu ne fais pas attention lorsque tu prépares tes deux seringues pour spoter en pwo ou autre.....

Dernière édition:
Perso, je mets 1 ml d'acide acétique dans la petite fiole contenant l'IGF1 LR3, et je ponctionne 5UI à chaque injection (pour 50mcg) que je complète avec 15UI d'eau bactériostatique pour diminuer la senstation de brulure.

Oui mais il faut utiliser de l'acide acetique deja dilue.
Sans ca ton peptide va pas tenir plus d'une journee.
la degradation des peptides est tres rapide en presence d'acides pur.
La dissolution est par contre facilitee.

L'acide acétique du vinaigre blanc que j'utilise est généralement dilué à 6 ou 7 %. Est-ce trop concentré selon toi Bulkman? Il me semble que c'est correct.

Bonjour cela fait 3 jours que j'ai commencer a injecter le igf1 lr3 a raison de 100 mcg par jour spoté tous les matin pendant 4 semaines
apres mon essaye dramatique du dnp mutant gear qui en effet en etait pas
j'ai decider de me lancer dans la cure du igf lr3 de labpe

journé 1
1ere injection de igf lr3 vers 9h00 du matin
pas d'effet ressenti

Journé 2
2eme injection de 100 mcg en sous cutané
J'ai eu des petites bouffé de chaleur
16h entrainement bas la j'ai eu des grandes sueurs comme si j'avais fait 40 minute de cardio
Grande conjection des muscles aussi

Journée 3
J'ai eu des sueurs nocturne
3 eme injection 100 mcg en sous cutané
11h pendant l'entrainement j'ai eu aussi de grandes sueurs pour vous dire j'ai tremper mon t shirt
on dirais que je me taille de jour en jour
j'ai l'impression aussi d'avoir plus de force ; mais c'est peut etre juste une impression:)

Après en avoir parlé avec quelques médecin et raptor de MEM.
L'Igf est un peptides qui agit sur le (tres) long terme, aucun effet de pompe, de forme, de force, d'hypo... va être ressentie.

Même moi quand j'ai testé a 150mcg, je ne sentais rien.

L'Igf est un peptides qui agit sur le (tres) long terme, aucun effet de pompe, de forme, de force, d'hypo... va être ressentie.

Pour les hypo avec l igf1 lr3 , cela va dépendre des personnes qui l utilisent.
A 80mcg en spot unilatéral après le training (40mcg de chaque côté ) si certains n ont pas bien mangé avant ni de shake pwo aprés avec dextrose ou autre glucide ils ont les signes d une hypo au bout d une vingtaine de minutes... bouche sèche sueur etc .
Il faut faire attention avec les peptides car d une personne à une autre les ES ne seront pas les même.
Certains rapportent une légère rétention d eau sous igf1 lr3

Dernière édition:
Moi a 100 mcg injecter en sous cutané le matin a l'entrenement j'ai de grande sueur a peu pres 15 minute apres avoir commencer ma sceance voila je pense faire une autre cure digf lr3 + ghrp 2 apres ma cure du moi de juin ^^ mais c'est pas tres rapide puisqu'il faut du temp pour ammenné les nouvelles cellules musculaire creer sous cure a maturité .

L'acide acétique du vinaigre blanc que j'utilise est généralement dilué à 6 ou 7 %. Est-ce trop concentré selon toi Bulkman? Il me semble que c'est correct.

La question à été posé il y'a un moment mais je pense qu'elle mérite d'avoir une réponse.
Alors sans certitude je dirais que 1ml de vinaigre blanc à 6-7% c'est bon, car si on suit la reconstitution de l'IFG, si on met 1ml de VB + 9ml de chlorure de sodium 0.9%, le pourcentage d"acide acétique sera de 0,6% donc ce qu'il faut.

Moi j'ai un question par contre, on lit à quelques endroits, qu'il est préférable d'utiliser un filtre à seringue type whatman 0,2 micro:
Citation : "Faut du 0.6% pour l'IGF-1. On peut le faire avec du vinaigre blanc, de l'eau distillée et un filtre whatman 0.2µ."

Mais si j'ai bien compris, ce filtre sert à filtrer le vinaigre blanc ? Est-il indispensable? quelqu'un s'en est déjà servie?

Merci les gars !

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes