cure igf1 lr3 + peg mgf

paco

Active Member
bonjour a tous,
j'ai attaquer cette cure ci a raison de:

65mcg de igf 1lr3 après training dans le muscle travaillait

200mcg dimanche soir dans biceps +200mcg mercredi soir dans epaules

pour ceux qui mon suivi j'ai fait ma dernière injection d'anabo le lundi de ma 14eme et dernière semaine. donc j'ai attaquer les peptides depuis une semaine soit 15 jours après fin de cure.
je précise que je suis en pct.

pour ce qui est des ressenti c'est très positif. donc grosse congestion pendant training, une transpiration comme jamais, effet lipolyse je suppose. une peche d'enfer, vraiment!
après injection de igf je sens mes muscle rempli et dur c'est tres agreable. je remarque que j'ai faim toutes les deux heure je ne savais pas cet effet au produit. mes reves sont plus lucide.

je me dessine déjà un petit peu. les effets sont rapide. voila ^pour la 1er semaine les gars
 
salut! semaine 2 tout se passe bien, toujours les même effet que en semaine une. le matin je suis bien découper au abdos (bon après manger c'est plus la même:p) par contre cette semaine la diete ca na pas était cela.....quick.....glace....biere....barbek,c'est dur avec ce temps de resister. bref training a fond et recadrage de la diète évidement.

niveau ressenti je vis vraiment mieux la pct, j'ai pas ces gros coup de mou de d'habitude et la motive est la.
voila a +
 
yo, semaine 3 toujours au top. abdos qui ressortent de mieux en mieux, les veines aussi sont de plus en plus apparentes. le tout en gardan un bon volume. je suis a 94kg soit un kg de moins que en cure mais toujours avec le méme volume. toujours la même pêche. en pct c'est genial car pas de fatigue et grosse envie de pousser. donc voila plus que une semaine.
 
C'est une PCT qui n'est pas donné à tous le monde si c'est n'est pas indiscret, ça demande quelle budget pour ce genre de protocole ?
 
Au vue de ton feed , on devrait tous ce mettre a inclure ces peptipide dans nos pct.
Merci pour ton résumé détaillé.
 
merci de porter un intérêt a ce feed. et effectivement je trouve que ça fait un très bon pont entre les cures.
une fois fini je repose 4 semaines et je fait 6 semaine ghrp2 + cjc sans dac.
avec ce travail de fond la prochaine cure en octobre ,si bien montée, devrait donner de sacrés resultats.
construire des nouvelles cellules avec peptides et les faire grossir avec aas par la suite.
 
L'igf 1 des c'est 15 minutes avant le training, en bi lateral donc dans les muscles que l'on va travailler.
l'igf lr3 c'est apres le training et pas besoin de piquef dans le muscle travaillé.
Je suis off aussi et je viens de finir ma pct, je suis en seche et je tourne avec l'igf 1 des, le cjc sans dac et la hgh fragment.
Je suis bien plein, endurant, pas fatigué et je seche bien.
 
L'igf 1 des c'est 15 minutes avant le training, en bi lateral donc dans les muscles que l'on va travailler.
l'igf lr3 c'est apres le training et pas besoin de piquef dans le muscle travaillé.
Je suis off aussi et je viens de finir ma pct, je suis en seche et je tourne avec l'igf 1 des, le cjc sans dac et la hgh fragment.
Je suis bien plein, endurant, pas fatigué et je seche bien.

Pour moi sais plutôt l'inverse chacun son protocole [emoji12]
 
oui il y a beaucoup de protocole. cependant il est vrais que avec le lr3 pas besoin de piquer en intra mais il a quand même (apparemment) un petit effet localiser, donc autant en profiter si cela est vrai.
 
hello,
voila semaine 4 fini, trés content des resultats, perte de graisse + légére prise de muscle. bonne sensation au entraînements , bonne motive. bon je sens quand même que je suis plus sous prod! hahaha. mais vraiment top quand même.

j'ataque ghrp2 et cjc no dac dans deux semaines. je continuerai le feed sur celui ci si mon ami diver est ok.

une question me viens :

il me reste une fiole de igf, est ce que je peut la combiner avec mon ghrp2 et mon cjc? faut t'il diminuer la dose igf ? en prenant en compte que le cjc va augmenter le taux de igf
 

Publicité Stéroïdes

Haut