Cure Lazar

Lazar

Active Member
Suite a plusieurs discussions sur le forum qui m'ont bien aidées, je vous pose la cure qui debutera d'ici peu :

Je tournerai comme ca :

Semaine 1 a 4 : 2ui reveil, 2ui pwo
Semaine 4 a 21 : 2ui reveil, 3ui pwo
Semaine 5 a 15 : 250mg E3D de Testo E
Semaine 5 a 9 : Kick 40mg Diana
Semaine 11 a 15 : 100mg Winny EOD (Je me tate encore lol)

Pour la PCT : Classique Clomid + Nolva
250ui HCG 2 x par semaine a partir de la semaine 3.

Par la suite :

Semaine 21 a 25 : CJC sans Dac + GHRP6 pour relancer la production naturelle de GH par l'hypophyse. (3 x 100mcg / jour)

J'attends vos Retours et Avis !

Dernière édition:
LIV52DS, Levure de Riz Rouge et Nac pendant toute la durée de la cure, j'ai oublié de mentionné, merci BadrHari. :)

J'aime bien l'agencement de ta cure, ça à l'air good. Pour la testo E, tu peux piquer que deux fois par semaine pas besoin de faire E3D, c'est pas comme le susta.

Je pense que Yoda maîtrise bien son sujet concernant GH, insu et compagnie, ce qu'il t'a conseillé dans l'autre post est très intéressant.

Si tu trouve que c'est un peu compliqué et que tu n'a pas envie de repenser toute ta cure, pense quand même au MGF.

Dans ton cas, je trouve que ça pourrait être pas mal aussi en post cure avec les autres peptides. Pas dans un but de prolifération maximale mais pour compenser les effets de l'arrêt de la cure et conserver un max de gains.

Le MGF c'est quelque chose que ton corps produit naturellement à partir de l'IGF quand tu soulèves du poids, quand tu tires fort sur les muscles. Donc quand tu prends du MGF en gros c'est comme si tu avais forcé deux fois plus lol. x)

Il y a beaucoup de possibilités différentes de faire. Dans le cas de la prise en post cure, la méthode la moins contraignante pourrait être d'utiliser du PEG-MGF trois fois par semaine.

Merci pour ton intervention,

Ca m'intéresse, et j'ai aussi deux fioles d'IGF1 LR3 dans mon frigo qui attendent de se faire consommer mais je ne sais pas du tout comment les utiliser a cause de leur effet long (en synergie avec la GH). Je pense que le DES aurait été plus judicieux avec le MGF (action courte)

Fin de training : Prise de GH
30min apres la GH : IGF1 DES + MGF
15min apres IGF1 DES + MGF : 100gr Dextrose + 50gr de Whey

Je suis dans le bon ?

Oui IGF1-DES avec MGF ça permet de les prendre dans la même journée mais par contre pas ensemble.

l'IGF1 stoppe l'action du MGF. Ils doivent se prendre l'un après l'autre.

C'est ce que ton corps fait naturellement.

- Tu force à la salle
- Une partie de l'IGF présent dans ton corps se transforme en MGF
- Le MGF agit (prolifération des cellules)
- l'IGF1 augmente, le MGF diminue
- Différenciation des cellules en cellules musculaire finales (grâce à l'augmentation de l'IGF1)

En gros bien sur car c'est un peu plus compliqué, on parle d'IGF1 alors qu'en réalité c'est une partie de l'IGF1

Donc il faut faire un roulement entre IGF1 et MGF, pas ensemble.

Quand tu prend de la GH, le tauf d'IGF1 est haut, quand tu prend du CJC et du GHRP tu produits de la GH donc le tauf d'IGF1 augmente aussi, il faut réfléchir aux implications.

Après si tu te blinde de GH et que tu te blinde de MGF, c'est pas optimal ou même peut-être bien pour ta santé mais t'inquiète pas que ton corps trouvera toujours un moment pour les utiliser. xD

Mais bref si tu as de l'IGF1-LR3, le meilleur moyen de l'utiliser c'est avec du PEG-MGF, en rotation aussi.

J'en apprends tellement, merci JRC3PO.

Et du coup quel serait pour toi la meilleur facon d'utiliser l'IGF1 LR3 et PEG MGF avec la GH ?

Si ya moyen d'optimiser la cure avec ces peptides je suis totalement preneur, mais niveau prise, je ne connais que les protocoles pour le CJC et GHRP (Guide des secretagogues present sur un autre fofo)

Non je pense pas que ce soit le top d'utiliser IGF1-LR3 et PEG-MGF en même temps que la GH.

La GH va augmenter ton taux d'IGF de toute façon.

Le MGF à la limite tu peux toujours le glisser dans n'importe quel protocole, faut juste choisir le bon moment par contre le PEG-MGF, vu la longueur de sa demi-vie non (si tu veux être optimal et ne pas gaspiller tes prod).

Fais la cure que tu voulais, tu pourra utiliser ton IGF1-LR3 avec du PEG-MGF une autre fois, ça te laisse le temps de faire des recherches.

En tout cas l'IGF1 est suppressif sur ton hypophyse comme la GH (car justement elle fait augmenter l'IGF) donc les peptides comme tu vas faire là après c'est bien.

Le MGF n'est pas suppressif.

Ok c'est cool merci !
Je vais continuer de me renseigner d'avantage sur le DES et MGF (si leurs actions mime l'action de l'insuline, ca m'interesse !)

Juste pour info ton training est à qu elle heure , tu te réveilles et tu te couches à qu elle heure ?

Igf1 lr3 en pré training c est très bien , il faut juste spoter en bilatéral le muscle que tu vas faire au training.

Je me lève à 7h30 et me couche vers 23h. Je m'entraîne vers 18h30-19h. Ça va pas interférer avec la gh l'igf1 lr3 en Pré-training ?

Non l'IGF1-LR3 va pas interférer avec la GH, ça fera comme si tu avais pris plus de GH plus tôt dans la journée donc ça pourrai être bénéfique en effet.

Après comme je te disais tu peux le garder histoire de faire traîner le moment où tu sera vraiment off, tu étales ta cure en changeant de produit quoi.

Quoi que tu décides t'as de quoi faire en tout cas. xD Tu nous fera un petit retour. ;)

Sans soucis pour le retour !

Voici ma diete avec les prises de GH, veuillez me dire si ya des erreurs, je ne voudrais pas gacher cette si precieuse GH :D

Levé :
2ui GH

60min plus tard : Crèpe Lazar :
5 oeufs (2 blancs et 3 entiers)
100gr de flocons d'avoine
100gr de lait de soja
Sucralose
50gr de beurre de cacahuete

Midi :
200gr de Viande hachée 5%
100gr de riz
100gr de legumes vert

Collation pre-training :

50gr de whey NM
100gr d'avoine
1 pomme

Intra-training : 18h30 - 19h
40gr de Malto
10gr de BCAA

Post-training :
3ui GH + 50mcg de MGF dans chaque muscle travaillé

30min plus tard :
50gr de Whey + 50gr de Malto

Diner :
200gr de poulet
50gr de riz complet + 50gr de riz long
100gr de legumes verts

Couché : 40gr de Caseine

Total : 3448kcal
Prot : 250gr (205gr animal)
Glucide : 431gr
Lipide : 80gr

Est ce que la répartition vous semble bien, avec la GH et le MGF ?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes