Cure lean mass Testo Dbol Tren Masteron Win

WillBT

Well-Known Member
Bon voila mon nouveau projet de cure:

116155ScreenShot25590410at121112.png

Frontload Testo E 600mg

pour la relance ca sera une power PCT 21 jours après la dernière injection:

125636d1345446942-power-pct-program-power.png

Pour la PCT je compte ajouter des peptides histoire de conserver un max de gain.
Probablement :
Mod GRF 1-29 100 mcg + GHRP 6 100 mcg
je continue d étudier la question mais ca a l air intéressant.

Dostinex en fonction de la PDS
Ajustement de l arimidex en fonction de la PDS

Les produits:
Testo E : Testoviron Bayer (pharma)
Tren A : Alpha Pharma
Masteron : Alpha Pharma
Win tab : Unigen
Arimidex : Astra Zeneca (Pharma)
HCG : LG life science (Pharma)
Danabol DS : March
Clomid : Ovinum (Pharma)
Tamoxifen : Nolvadex (pharma)

Je spoterai la testo en E3D, la tren et le masteron en ED
Pour la tren, je vais tenter d injecter avec une seringue a insuline en IM épaules et cuisses, je sais que ca se fait, par contre pour le masteron P pensez vous que c est possible aussi?

Dernière édition:
Salut, j'avais suivie ta cure dbol deca test E sans pour autant y être intervenu.
Tu disais avoir du mal à gérer tes e2 avec le dbol alors pourquoi l'avoir remis ? Simple question

j ai eu du mal a les gérer surtout parcequ au debut j avais de l exemestane sous dosé, avec l arimidex pharma ca a été plus facile.

tu dis faire le masteron en ED .. mais t'es a 400mg/s, tu t'injecte 57mg ED ?
et le trenA pareil ? 35mg ED ?
si tu veux vrmt faire du lean masse passe déjà sur du 50mg ED pour la tren, 35mg cest vrmt pour ceux qui tiennent pas les ES

prq une testoE avec des esther court ?
a moins que tu fasse un front load, je trouve ca un peu con
tu seras pas profiter pleinement de la testo avant longtemps comparé au reste

EDIT: et j'aurai mit le winstrol en même temps que le masteron perso

Dernière édition:
Perso:
j'aurai poussé jusqu'a 8semaines a 50mg ED trenA
j'aurai fait 50-75mg ED de masteron COUPLE avec le winny
et je passerai sur de la testoP 75mg ED

s1-12: 525mg TESTP /w
s1-8: 350mg TRENA /w
s7-12: 350/525mg MASTP /w
s10-12: 70mg Win /ED

tu feras de la bonne viande
Apres je pense que tu n'as jamais encore testé la tren ?
la premiere/deuxieme semaine limite tu peux faire 35mg ED et tu vois si tu gère, mais 50mg c'est une bonne dose, 35mg cest vraiment pour ceux qui ne supporte pas les ES

la testo E pour 2 raisons:
1. la testo E que je peux avoir c est de la pharma, si je prend de la testo p je ne serai pas sur de la qualité

2. ca me permet de spoter la tren et éventuellement le masteron avec des seringues/aiguilles a insuline en ED

C est la premiere fois que j utilise la tren alors j y vais doucement j ai pas envie de partir sur un plus gros dosage, du moins au debut, je n exclus pas d augmenter un peu si ca se passe bien.
J avais effectivement pensé a pousser la tren sur 2 semaines de plus.

le masteron oui, j aimerais bien l introduire des le debut, mais la ca va commencer a faire cher, et surtout, avec la tren ce sont 2 molecules que je n ai jamais testé, donc spoter les 2 en meme temps je ne suis pas trop chaud. Par contre dans une prochaine cure pourquoi pas.

pour la tren et le masteron je ne peux trouver que de l alpha pharma, j ai lu de bonne review mais aussi des moins bonnes, quelqu un a t il deja testé?

Pas testé l'alpha pharma pour les deux
et le masteron est "doux" donc tu peux cumuler les deux sans avoir aucun soucis :)
et tu peux aussi trouver du la testoP de qualité, mais tu peux resté sur de l'énanthate, mais moi j'aurai fait un front load dans ce cas

la tren n'hésite pas a augmenter à 50mg si tu gères bien les ES, franchement la tren c'est un très bon produit quand il est dosé parfaitement =)

Je pensais aussi à un deuxième truc vu que tu as foiré ta relance ne serait-il pas plus sage d'exclure déca et tren de tes projets de cure ?
Tu pourrais te monter une bonne cure sans ces molécules et voir comment tu relance.
Puis pas la suite, si ça ce passe bien les ré intégrés

oui c est juste, mais la tren sera en debut de cure, a des dosages modérés, et puis j ai la power PCT derrière.

Alpha pharma j'ai testé la tren A elle est top parcontre leur testo propionate sous dosé...malheureusement c est un peu une loterie avec ce labo...

Alpha pharma j'ai testé la tren A elle est top parcontre leur testo propionate sous dosé...malheureusement c est un peu une loterie avec ce labo...

c est la raison pour laquelle je préfère rester sur de la testo pharma, meme si c est de la testo E.
Pour la tren A j espere que je serai aussi chanceux que toi.
Merci @Chris57

Tu as déjà commencer ta cure ?
Sa ressemble à peu de choses près à la cure que je vais attaquer d'ici 1 semaine le temps de recevoir les produits . Enanthate , tren A , dia et win tabs le tout malay Tiger et des dosage un peu plus élevées pour ma part .
Je vais suivre sa avec plaisir , bonne cure .

non, je commencerai probablement la semaine prochaine.
Je suis aller faire mon shopping ce matin. J ai tout sauf le masteron.
Je te suivrai aussi avec plaisir ;)

oui c est juste, mais la tren sera en debut de cure, a des dosages modérés, et puis j ai la power PCT derrière.
Ah bah si tu as la power pct alors c'est bon ......... Tu joues avec le feu , ta cure c'est un festivale de n'importe quoi.
Sérieusement je vois de plus en plus n'importe quoi sur ce forum , bref bonne cure à toi quand même.

Publicité Stéroïdes