Cure lean mass Testo Dbol Tren Masteron Win

Ah bah si tu as la power pct alors c'est bon ......... Tu joues avec le feu , ta cure c'est un festivale de n'importe quoi.
Sérieusement je vois de plus en plus n'importe quoi sur ce forum , bref bonne cure à toi quand même.

je suis ouvert a la discussion et a toutes suggestions.

Apres relecture des différents conseils qui m ont été donné(@cestdommage , @thom , @Jeff73 j ai fait une petite modif de ma cure, je vais commencer le masteron plus tot que prévu, mais quand meme pas en meme temps que la tren.
je veux d abord voire comment je réagis a la tren pour pouvoir trouver le bon dosage, je commencerai a 50mg ED, ensuite seulement j introduirai le masteron, ce ne devrait pas prendre plus de 2 semaines. Je pousserai aussi le tren sur 8 semaines.
Je vais aussi commencer le win 1 semaine plus tot.
Voila ce que ca donne :

939041ScreenShot25590412at131823.png

il pourra y avoir quelques modifs en cours de cure en fonction des ES et/ou des résultats des PDS.

Dernière édition:
cure commencé hier, injection de la testo E dans la fesse et de la tren A avec seringue a insuline dans le deltoïde, et ce matin dans la cuisse pour la seconde injection.
Conclusion: la fesse c est super :D et pour le reste c est double béquille :confused:
Je me souviens d avoir pris cher dans le fessard lors des premieres injections pour ma premiere cure, après ca a été impeccable , j espère que ca sera la meme chose pour les épaules et les cuisses...:confused:
Niveau training, ben c est juste le debut donc rien de significatif, un poil plus a l aise sous les barres, mais ca c est le dbol.

cure commencé hier, injection de la testo E dans la fesse et de la tren A avec seringue a insuline dans le deltoïde, et ce matin dans la cuisse pour la seconde injection.
Conclusion: la fesse c est super :D et pour le reste c est double béquille :confused:
Je me souviens d avoir pris cher dans le fessard lors des premieres injections pour ma premiere cure, après ca a été impeccable , j espère que ca sera la meme chose pour les épaules et les cuisses...:confused:
Niveau training, ben c est juste le debut donc rien de significatif, un poil plus a l aise sous les barres, mais ca c est le dbol.
J'éspère que ton corps va rapidement s'habituer, perso les inject à la fesse me font un mal de chien mais à l'épaule ça va.
Au bout de combien de temps environ t'a plus eu mal les lendemains où tu piquais la fesse ?

pour supporter les douleur post inject et la fébrilité qui va de pair je prenais du doliprane codeiné le soir ça m'a beaucoup aidé .. Le temps que le muscle s'habitue à l'esther

pour supporter les douleur post inject et la fébrilité qui va de pair je prenais du doliprane codeiné le soir ça m'a beaucoup aidé .. Le temps que le muscle s'habitue à l'esther
Pas trop fan de rajouter du doliprane en cure, surtout quand tu prends un oral à coté.
Sinon c'est vrai que chauffer la fiole avant l'injection permettait de diminuer les douleurs ?

chauffer .. Mouais les douleur sont surtout du à l'estherification .. Des huiles.
Un pote m'avait dit qu'il était presque impossible d'éliminer complètement à la manufacture l'acide flottant dans l'hormone pure, c'est à dire que l'hormone estérisée (comme par exemple la testo propionate) contient toujours une certaine quantité d'acide propionique non lié à une molécule de testo et que c'était ça qui brûlait.

Un pote m'avait qu'il était presque impossible d'éliminer complètement à la manufacture l'acide flottant dans l'hormone pure, c'est à dire que l'hormone estérisée (comme par exemple la testo propionate) contient toujours une certaine quantité d'acide propionique non lié à une molécule de testo et que c'était ça qui brûlait.
Et bien je sais pas surement a-il raison en tout cas selon les labos la douleur est inexistante

la je confirme pour la tren A de chez Alpha pharma, ca brule, pas au moment de l injection, pas de douleur, ca vient quelques ,minutes après, et a chaque fois que je contracte le muscle, ca brule, comme après une série un peu longue.:confused:
Je vais quand meme continuer a piquer dans la jambe et l epaule pour voire si ca finit par passer. de toutes façons j ai pas le choix, sinon c est le fessard en ED et ca c est pas top non plus:D

la je confirme pour la tren A de chez Alpha pharma, ca brule, pas au moment de l injection, pas de douleur, ca vient quelques ,minutes après, et a chaque fois que je contracte le muscle, ca brule, comme après une série un peu longue.:confused:
Je vais quand meme continuer a piquer dans la jambe et l epaule pour voire si ca finit par passer. de toutes façons j ai pas le choix, sinon c est le fessard en ED et ca c est pas top non plus:D
Courage mec !! Faut souffrir pour être beau :D

Moi j'ai commencer aujourd'hui :)
Augmenter la testo et commence tren et Diana .
Je vais créer un journal cette semaine pour partager ce cycle et montrer un peu ma forme actuel .
Et pourquoi tu spot dans différents endroits ?
Met tout dans les fesses non ?

Moi j'ai commencer aujourd'hui :)
Augmenter la testo et commence tren et Diana .
Je vais créer un journal cette semaine pour partager ce cycle et montrer un peu ma forme actuel .
Et pourquoi tu spot dans différents endroits ?
Met tout dans les fesses non ?
Tu spot les fesses à quelle fréquence toi ?
Hâte de lire ton futur journal, je suivrais ;)

Fin de la semaine 1:
retour assez mitigé.
les injections dans les épaules et les cuisses, je crois que ce n est pas pour moi. je vais quand meme persévérer, le temps de m habituer. Pour les cuisses en spitant plus haut ca c est mieux passé, par contre les épaules je crois que c est peine perdue.

training: rien de particulier, un très légère augmentation de la force, de meilleurs congestions et des courbatures de folies. Il faut dire que j ai changer un peu l ordre des mes exercices...

Poids: +900g, le bf n a pas bougé.

ES: aucuns pour le moment, alors soit je ne sui spas du tout sensibles aux ES de la tren(peu probable), soit c est trop tot pour les ressentir (éventuellement) soit mon produit est sous dosé (probable). A voire durant la prochaine semaine.

Sinon en récupérant a la pharmacie les dernières fioles de masteron qui me manquaient, j ai par curiosité discuté avec la vendeuse qui a finit par me sortir un catalogue qu elle ne montre normalement pas, et la je me suis aperçu qu elle vendait en fait beaucoup de labos différents dont thaiger pharma qui a plutôt bonne reputation. Si j avais su ca avant...caa sera pour la prochaine fois.

Quelqu un a deja testé thaiger pharma ?

Publicité Stéroïdes