Cure lean mass Testo Dbol Tren Masteron Win

commencer l'enanthate et le tren a en meme temp , quelle bonne idée.......
J'espère pour toi que ton Diana est legit.....

Bon, je crois que les cuisses c est pas pour moi.
Avant hier je split mon injection en deux, donc 2 injections de petit volume dans chaques cuisses, résultat béquille ...:confused: bon rien d ingérable non plus mais quand meme...
Hier matin, seance dos avec SDT, ca piquait fort dans les quads...et l après midi des douleurs genre courbatures puissance dix dans les 2 cuisses...a la limite de ne plus pouvoir marcher en fin d après midi/debut de soiree.
Ce matin la douleur musculaire est encore la mais supportable, je marche un peu comme un cowboy mais ca passe.
Donc je ne me retrouve qu avec les fesses a spotter et c est pour de l ED c est pas le top.
Je vais donc tenter de passer en EOD pour la tren .
D ailleurs toujours pas d ES, j ai augmenté a 75mg ED, et franchement, pas de sueurs nocturnes, pas de souffle court, pas d augmentation nette de la force, pas d insomnie (j ai un sommeil de me.. de toute façon), pas de toux de tren, je commence vraiment a me poser des questions sur le produit.
Sinon il me reste l option de switcher sur de la tren E, chose que j aurais bien voulu faire des le debut mais je préférais tester l'acetate comme c était la premiere fois.
A voire dans les prochains jours

Alpha pharma, pas le meilleur labo du monde, mais pas le pire non plus.
J ai lu plusieurs retour positif sur leur Tren
J ai aussi checker le code pour être sur que ce n est pas une copie.

Attend un peu avant d'envisager un switch la tren à ce qui compte c'est pas les es mais les resultats et il y en a qui les subissent Qu'a partir de la quatrième 5 eme semaine de cycle gros

le switch sur la tren E je ne l envisage que si je galere trop avec les injections.

Le problème des ES ne m inquiète pas plus que ca, il est possible que je n y soit pas sensible tout simplement, par contre l augmentation de la force devrait quand meme montrer le bout de son nez mais pour l instant rien du tout.
Sinon j ai pris 1,7kg donc je ne désespère pas :cool:
Je dois bien être le premier a me plaindre de ne pas subir les ES de la Tren :D:D:D

Oui mais franchement les es de la tren én dehors de sa toxicité sont surcoté pour ma part .. Si tu ne touche aucun vaisseau et que tu change de spot a l'injection tu n'aura sans doute aucune toux tren. De même que si t'es pas hyper haut én testo les es de la trenbolone se font plus rares . et 1kilos 7 cest pas anodin :)

oui, t as très certainement raison.
1,7kg mais il y a le dianabol, cela dit je ne fait généralement pas de flotte avec cette molecule.

Petit up pour donner des nouvelles.
Bon j ai finalement switcher sur de la tren E, ne pouvant spotter ni les cuisses ni les epaules, il ne me reste que les fesses et en ED ca va pas le faire.
Du coup je laisse le masteron de coté pour le moment.

niveau training, pas de gain de force de folie mais de bonne grosses congestions.
Le poids ne monte pas trop vite(il faut dire que je viens d arrêter de dbol), j en suis a +2,2Kg depuis le debut par contre j ai perdu 1 cm de tour de taille. je vais augmenter un poil les glucides.

J ai aussi testé mes E2, prolactine et FSH/T3/T4
E2 597 puis après 3 jours a 1mgED d ari 253 pg/ml (285-60)
TSH 3.120 uUI/mL (0.270-4.2)
t3 61 ng/dL (80-200)
T4 5.22 ug/dL (5.10-14.10)
Prolactine 11 (4.4-15)

j ai donc arrêtée le dbol et augmentée l arimidex, j ai aussi par precaution pris du nolvadex, je l arrêterai des que les E2 seront revenu a des valeurs acceptables.
Ce qui est assez étrange c est que je n ai rien ressenti au niveau des mamelons.
Assez étrange aussi que mes E2 soient montée en flèche comme ca alors que j utilise le meme arimidex que lors de ma dernière cure(meme boite, meme plaquette), meme dose de testo et meme dose de dbol. Peut être que le premier prélèvement de sang n était pas bon ce qui serait fort possible quand je vois toutes les manips que l infirmière a faites avec des seringues et des aiguilles pour mettre le sang dans le tube(prélèvement hémolysé pour les gens du metier).

pour la FSH/T3/T4 j avoue que je suis un peu perdu, dois je rajouter un peu de T3?

Sinon toujours pas d ES de la tren, a part durant 2 injections, j ai ressenti la larynx se contracter et une sensation assez étrange sur le bout de la langue, ca c est passée lors de 2 injections de tren A a quelques jours d intervalle.

Donc pour le moment je suis assez satisfait de ma cure, mis a part ce problème d E2 qui devrait rentrer dans l ordre d ici quelques jours.

ah oui j allais oublié j ai aussi la libido qui a commencée a crever le plafond la semaine dernière, un truc de fou a la limite du contrôlable, je ne pouvait pas regarder une nana sans m imaginer des trucs.... ca n a durée que quelques jours, la ca va mieux, mais ca reste quand meme bien au dessus de ma libido normale.

rien du tout, pas de retention, pas de tétons qui démangent, une libido de marin qui vient de passer 12 mois en mer.
Je pense que le dbol ne me réussi pas, c est dommage, j adore cette molecule, mais je crois que je ne l utiliserai plus.

rien du tout, pas de retention, pas de tétons qui démangent, une libido de marin qui vient de passer 12 mois en mer.
Je pense que le dbol ne me réussi pas, c est dommage, j adore cette molecule, mais je crois que je ne l utiliserai plus.
Comme quoi, en plus de tous réagir différemment par rapport au molécule, on réagit aussi différemment de manière individuelle. Même dosage, même molécule mais résultat différent.

en l ayant testé en cure low dose 10mg ED le matin au réveil, je peux te dire que celui que j ai est plutôt pas mal. Et puis quand je vois mes E2 je me dis qu il ne doit pas être si mal que ca.

j ai été terrassée par une mechante angine, 3 jours au lit avec fièvre etc... bref la poisse, j ai pas pu , entrainé, mais j ai pu a peu près suivre ,a diète. Et la je suis en déplacement professionnel pour quelques jours, donc je vais limiter la casse niveau diète mais ça va être chaud pour l entrainement. On a beau tout bien préparer il y a toujours des imprévus dans une cure, faut faire avec.
Sinon mes E2 étaient a 152 au dernier controm il y a quelques jours, donc c est sur le bon chemin, j ai continué l ari a 1mg ED, et la je vais passer a 0.5mg ED puis refaire un Control la semaine prochaine.

Sinon, niveau poids, ben je prend très très lentement par rapport au début, par contre je seche maigres l augmentation drastique des glucides. J ai perdu depuis le début presque 3cm de tour de taille.
Les training se passent toujours bien, pas de prise de force démente en tout cas sur les exos de base, par contre c est plus viable sur les exercices d isolation.
Niveau ES, ben je transpire beaucoup, surtout le nuit, donc ça vient probablement de la tren.
Donc assez satisfait de ma cure pour l instant.

J ai un ami qui est allé en Turquie, je lui avait demandé de voire pour de l arimidex pharma. il m en a ramené 4 boites, 20E la boite. Donc si vous avez des potes qui vont en Turquie, profitez en ;)

Publicité Stéroïdes