Cure lean mass Testo Dbol Tren Masteron Win

bon, retour de déplacement professionnel il y a quelques jours, -1,5kg sur la balance, j ai bien mangé en qualité mais pas assez en quantité. Je suis a la limite de la sèche.
J ai depuis repris 800g.
Par contre le miroir et surtout mes vêtements me disent que je ne perd pas en volume.
(A part la ceinture du pantalon que je suis obligé se serrer d un cran supplementaire)
Je continue donc a augmenter mes hydrates quand meme.
Sinon coté ES, pas grand chose, a part un sommeil un peu difficile et surtout des sueurs nocturnes, si j ai le malheur de me couvrir trop pendant la nuit, je me réveille avec le lit trempé, surtout au niveau du cou et du haut du torse.
Le cardio commence a être plus difficile que d habitude, mais rien de vraiment gènant pour le moment.
bref, les ES de la tren mais en version soft et très supportable.
Niveau training, ca envoi toujours, rien a signaler, ca congestionne, j ai de très bonnes sensations.

J ai retesté mes E2 177 pg/ml (28-60)
Je suis probablement repassé a 0.5mg d ari trop tot, donc je repasse a 1mg ED pour 10 jours et ensuite je recontrolerai.

Je suis toujours aussi satisfait de ma cure pour l instant meme si je ne prend pas énormément, les résultats sont la.

Pour rappel, je suis a 500mg de testo E/ 600mg Tren E par semaine

ce qui me casse un peu les bonbons c est qu a la fin de ma derniers cure, quand je n avais que la testo, je tournais a 1mg E3D et mes E2 étaient a 30. La en toute logique, la tren n aromatise pas donc ca devrait être la meme chose...:confused:
Je ne m inquiete pas outre mesure, ca va redescendre, ca va juste me couter un bras en Arimidex et en PDS :D

oui, entièrement d accord avec toi, c est ce que je pense faire, partir sur seulement 300 ou 400 de testo par semaine, pas plus, et éviter tout ce qui aromatise.

petit up, la cure suis son cours, pas de gros changement, j ai encore augmenté mes calories car je stagne toujours au niveau poids.
Mes E2 sont maintenant a 117 ca descend tranquillement.
Ma prolactine en limite haute mais toujours sous control, donc je ne fais rien pour le moment, d autant qu il ne me reste qu une semaine de tren. je recontrolerai quand meme d ici 10 a 15 jours.

Bon ben mauvaise nouvelle, suite a un problème familiale sur lequel je ne m entendrai pas, je dois me rendre en France.

Et comme je n ai pas envie de passer les douanes avec des produits, je stope ma cure.
Ne pouvant relancer dans la foulée a cause de la tren E, je vais repasser en cruise le temps d avoir un peu plus de visibilité car pour l instant je ne sais meme pas combien de jours ou semaines je vais devoir rester en France.

comment veux tu cruiser sous testo si tu dit que tu veux pas passer les douanes avec des produits ?
ensuite tu es de ou ?

je ne vis pas en France, j y serai que de passage.
Je ne veux pas passer tout les produits pour une cure, par contre une ou deux amp de testo ca passera

c est rare, mais ca peut toujours arrivé, au pire si ils trouvent 1 ou 2 ampoules de testo je peux expliquer que je suis en TRT, par contre si il y a de la tren +testo+hcg etc.. ca va être plus compliqué.
Et puis les raisons que me font rentrer en France font que je n aurais de toute façon pas la tete a m entrainer, suivre une bonne diète donc encore moins a curer.

Je vis en Asie

Publicité Stéroïdes