Cure lean mass

Maximus91

Member
Bonjour à tous
Après ma petite présentation voici mon projet de cure , le training et la diete suivront ! Objectif lean mass
Actuellement 1m82 pour 82 kg , physique athlétique, je posterai des photos plus tard

Cure sur 14 semaines
Pds ok cette semaine , tout est au vert !
S1/14 - 600 boldo
S1/14 - 750 cypio
S1-6 60 mg anavar ed
S10-14 50 mg win ed
S3-14 250 ui hcg 2 x week
S3-14 selon la pds 0,25 eod aromasin
S1-14 15 ml de desmodium

Même si je quick a l ana j ai prevu un front load pour un super quick avec une première injection à 1200 ( la boldo met environ 4 semaines à faire effet )

A vos avis constructif naturellement

Merci

Salut,

Pourrais-tu nous détailler également diète et entraînement stp?

Merci.

Hello,

Il faut voir tes antécédent avec la chimie.

Sinon vue que ça fais 2 ans que tu touche aux AAS et vue le dosage du boldenone.

Ses une molécules qui travail sur la durée en provoquant des gains qui ne sont pas spectaculaire mais de qualité.

Donc, j'aurais mis 16 semaines pour bien profité du boldo.

Ensuite,
Pour la semaine 10 a 14 avec le win et ta tèsto c (win caps ou injection?)
Sinon j'aurais re ajusté la cypio ou la remplace pars de la tèsto p pour un résulta de sèche plus optimal en fin de protocole.

Sinon ton cycle est très bien, c'est juste mon avis perso.

Reste à voir le côté de ta diet il te faux quelque chose de bien carré avec c molécule la surtout.

Dernière édition:
Hello,

Il faut voir tes antécédent avec la chimie.

Sinon vue que ça fais 2 ans que tu touche aux AAS et vue le dosage du boldenone.

Ses une molécules qui travail sur la durée en provoquant des gains qui ne sont pas spectaculaire mais de qualité.

Donc, j'aurais mis 16 semaines pour bien profité du boldo.

Ensuite,
Pour la semaine 10 a 14 avec le win et ta tèsto c (win caps ou injection?)
Sinon j'aurais re ajusté la cypio ou la remplace pars de la tèsto p pour un résulta de sèche plus optimal en fin de protocole.

Sinon ton cycle est très bien, c'est juste mon avis perso.

Reste à voir le côté de ta diet il te faux quelque chose de bien carré avec c molécule la surtout.
Merci pour ton avis , le win est en oral ...
Je vais regarder de plus prêt tes conseils
Bonne soirée

Voici mon training sur 5 jours
Lundi dos + trapèzes + lombaire et abdos

Tirage prise large devant 4 séries 12 reps
Rowing barre droit 4 séries de 10 reps
Rowing 1 bras haltères 4 séries de 10 reps
rowing poulie basse 4 series de 10 reps

oiseau en appuie ventral sur un banc 4 series de 12 reps
shrug haltères 4 series de 15 à 12 reps

Lombaire sur la chaise romaine 4 séries de 20 reps

abdos en circuit non stop 3 x 20 reps pour tout
reléver de jambes
crunch
oblique haltères de coté (un coté à la fois)

Mardi pec + rappelle deltoides latéral

Dvi Haltères 4 series de 10 reps
Dvc haltères 4 séries de 8 à 6 reps
Ecarter coucher à plat haltères 4 séries de 10 reps
Poulie vis à vis 4 series de 12 reps

élévation latéral 1 bras poulie base 4 series de 12 reps

Mercredi quads ischios mollets + abdos (comme lundi)

10 minutes de vélo suivis d'étirement et échauffements

Leg assis 4 series de 12 reps
Press 4 series de 12 reps
Squat 2 series de chauffes suivis de 4 series de 12,10,8,12 reps

Leg allongé 4 series de 15 reps
Leg assis 4 series de 12 reps
Sl jambes tendu 4 series de 12 reps

Mollets assis 4 series de 20 reps
Debout 4 series de 20 reps
Press 4 series de 20 reps

Jeudi deltoïdes + trapèzes + rappelle lombaire

Dv haltères assis 4 series de 12 à 10 reps
Élévations lateral assis 4 séries de 12 reps
élévation frontal 4 series de 12 reps
oiseau debout prise pronation 3 séries de 12 reps
Tirage menton poulie prise serré 3 sériés de 10 reps
Shrugs haltères ou barre 4 series de 15 à 12 reps

Lombaire à la chaise romaine 4 séries de 20 reps

Vendredi biceps triceps + abdos comme lundi en circuit

Curl poulie base 4 series de 12 reps
curl prise marteaux poulie base à la corde 4 series de 15 à 12 reps
curl halète sur un banc à 45 % 4 series de 12 reps

triceps poulie barre en V 4 series de 12 reps
triceps poulie barre droite prise inverse 4 series de 12 reps
triceps poulie à la corde 4 series de 12 reps

Samedi et dimanche repos

Bien écoute moi je suis sur l'avis que le training doit jamais être une routine il faut tjr varié c'est exo.
Surtout tout c qui est isolation!
Pour évite que tes muscle c prépare, c'est la mellieur façon de le choqué.

Mtn tu peux fair 15 à 20 minuttes de cardio chaque jours pour libéré plus d'enzymes.

Mais vue que tu fais de la boxe en + vue ta présentation...

Ce qui m'intéresse c ton alimentation.

Bien écoute moi je suis sur l'avis que le training doit jamais être une routine il faut tjr varié c'est exo.
Surtout tout c qui est isolation!
Pour évite que tes muscle c prépare, c'est la mellieur façon de le choqué.

Mtn tu peux fair 15 à 20 minuttes de cardio chaque jours pour libéré plus d'enzymes.

Mais vue que tu fais de la boxe en + vue ta présentation...

Ce qui m'intéresse c ton alimentation.

jours de trainings

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs+ une pincé de sel d'Himalaya + 50 gr d'avoine + une pincé de cannelle + un complexe de multivitamine

Intra training
30 gr de bcaa 2.1.1 + 60 gr de vitargo

Repas 2
150 gr de blanc de poulet + 70 gr de riz basmati + une cuillère à soupe d'huile de noix + une cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio + 200 gr de légumes verts aux choix

Repas 3 200 gr de poisson blanc + 70 gr de riz basmati + 200 gr de légumes vert aux choix + 1/2 avocat

Repas 4
200 gr de poisson blanc + une pincé de sel d'Himalaya + 300 gr de légumes vert aux choix+ une cuillère à soupe d'huile de noix+ 3 oméga 3 + 1 thé vert

Au soir 30 gr de caseine + 25 gr de noix de cajou sans sel ajouté

Jours sans training

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 6 blanc d'œufs + 2 oeufs entier + une pincé de sel d'Himalaya + 50 gr d'avoine + une pincé de cannelle +1 mutivitamine

Repas 2 150 gr de blanc de poulet + 200 gr de patate douce + 200 gr de légumes vert aux choix + une cuillère à soupe d'huile de noix + une cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio + une pomme

Repas 3 150 gr de blanc de poulet 200 gr de poisson blanc + 200 gr de patate douce + 200 gr de légumes vert aux choix + 1/2 avocat

Repas 4 150 gr de blanc de poulet 200 gr de poisson blanc + 200 gr de patate douce + 200 gr de légumes vert aux choix + 1/2 avocat

Repas 5
200 gr de poisson blanc + 300 gr de légumes vert aux choix + une cuillère à soupe d'huile d olive+ 3 oméga 3 + 1 thé vert

Au coucher 30 gr de caseine + 25 gr de noix de cajou sans sel ajouté

Concernant ton training, pourquoi ne pas commencer par les squat lorsque tu fais les jambes ? Et j'ai vu que tu ne fais pas non plus de SDT pour le dos ?

Tu as un rappel épaule (1 exo), lombaires et tu fais 2x les trapèzes ? Peu conventionnel mais pourquoi pas.

Ensuite sur la diète ce serait intéressant d'avoir les maccros oui. Mais à mon avis pour les jours off tu es trop haut en proteine sur les repas 3 et 4.

Repas 5 the vert pas utile en plus le thé contient de la théine qui est un excitant..

La pomme en repas 2 me paraît être de trop également.

Apres je ne suis pas un pro et je dis peut-être des conneries mais on est là pour partager et apprendre.

jours de trainings

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs+ une pincé de sel d'Himalaya + 50 gr d'avoine + une pincé de cannelle + un complexe de multivitamine

Intra training
30 gr de bcaa 2.1.1 + 60 gr de vitargo

Repas 2
150 gr de blanc de poulet + 70 gr de riz basmati + une cuillère à soupe d'huile de noix + une cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio + 200 gr de légumes verts aux choix

Repas 3 200 gr de poisson blanc + 70 gr de riz basmati + 200 gr de légumes vert aux choix + 1/2 avocat

Repas 4
200 gr de poisson blanc + une pincé de sel d'Himalaya + 300 gr de légumes vert aux choix+ une cuillère à soupe d'huile de noix+ 3 oméga 3 + 1 thé vert

Au soir 30 gr de caseine + 25 gr de noix de cajou sans sel ajouté

Jours sans training

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 6 blanc d'œufs + 2 oeufs entier + une pincé de sel d'Himalaya + 50 gr d'avoine + une pincé de cannelle +1 mutivitamine

Repas 2 150 gr de blanc de poulet + 200 gr de patate douce + 200 gr de légumes vert aux choix + une cuillère à soupe d'huile de noix + une cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio + une pomme

Repas 3 150 gr de blanc de poulet 200 gr de poisson blanc + 200 gr de patate douce + 200 gr de légumes vert aux choix + 1/2 avocat

Repas 4 150 gr de blanc de poulet 200 gr de poisson blanc + 200 gr de patate douce + 200 gr de légumes vert aux choix + 1/2 avocat

Repas 5
200 gr de poisson blanc + 300 gr de légumes vert aux choix + une cuillère à soupe d'huile d olive+ 3 oméga 3 + 1 thé vert

Au coucher 30 gr de caseine + 25 gr de noix de cajou sans sel ajouté
C’est quoi les macros?

C’est une diète de Jo ça...
C’est lui qui te l’a faite ou tu l’as reprise sur son topic sans l’adapter à ton profil?

C’est quoi les macros?

C’est une diète de Jo ça...
C’est lui qui te l’a faite ou tu l’as reprise sur son topic sans l’adapter à ton profil?
Salut Viper
Oui diete de Jo Qu il a faite pour mon cousin , on s entraîne ensemble et même rapport poids taille donc je l’utilise vu que c est un bon coach
Bonne journée

Salut Viper
Oui diete de Jo Qu il a faite pour mon cousin , on s entraîne ensemble et même rapport poids taille donc je l’utilise vu que c est un bon coach
Bonne journée
Même rapport poids taille ne veut pas dire même métabolisme, chacun est différent.

@Viper

Je me demande comment peux ton définir un métabolisme?
Juste avec l aspect physique?

Perso tu veux prendre de la mass bien faux augmenter les glucides et kcal et être sur une base de protéine.

Tu veux perde du poids diminue les glucide kcal idem et sur la fin même joue avec, et décharger les glucide aussi.

Pour moi une mass propre existe pas en nutrition, seulement avec la chimie.

Mtn je me trompe sûrement, tes plus calee que moi viper dans la bouffe.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes