R2D2
Well-Known Member
Bonjour
Voilà je vais sauter le pas pour faire ma première cure mais j'ai besoin de conseils pour la rendre optimale.
Ce sera une cure de dianabol sur 4 semaines + 6 semaines d'ostarine pour conserver les gains, ce n'est pas courant mais je veux tester ça . Ayant déjà utilisé l'ostarine seule sur 6 semaines, j'ai gagné 3kg de muscles secs.
J'ai commandé de quoi faire 2 cures, j'ai choisi le dianabol pour une question de prix (alors que le turi aurait peut-être été mieux).
Voici ce que j'ai planifié, ça reste à peaufiner :
Produits :
Prise : matin, midi, soir
Durée : 4 Semaines Dianabol + 6 Semaines Ostarine
S-2,S-1 :
S1,S2,S3,S4 :
S5 :
PTC : S6, S7 :
S8,S9,S10 :
Cure1 : Dianabol : 52.5 tabs, Legalon : 42 tabs, Clomid : 14 tabs, Ostarine : 42 tabs
Le legalon, vu les dosages je n'ai pas jugé nécessaire d'en prendre plus, c'est bien comme ça d'en prendre matin et midi? ou c'est mieux une autre posologie?
Je ne veux pas utiliser des doses trop fortes de diana comme on le voit souvent, déjà pour connaitre ma réaction au produit et puis pour éviter au mieux les ES.
Je posterai ma diète et mon training dans un journal une fois la cure planifiée
Merci
Voilà je vais sauter le pas pour faire ma première cure mais j'ai besoin de conseils pour la rendre optimale.
Ce sera une cure de dianabol sur 4 semaines + 6 semaines d'ostarine pour conserver les gains, ce n'est pas courant mais je veux tester ça . Ayant déjà utilisé l'ostarine seule sur 6 semaines, j'ai gagné 3kg de muscles secs.
J'ai commandé de quoi faire 2 cures, j'ai choisi le dianabol pour une question de prix (alors que le turi aurait peut-être été mieux).
Voici ce que j'ai planifié, ça reste à peaufiner :
Produits :
Dianabol Pharmax : 10mg/tabs, 100 tabs
Legalon Lipovitan : 194mg/tabs, 60 tabs
Clomid Terpafen : 50mg/tabs, 30 tabs
Ostarine OSTA MAX : 25mg/tabs, 90tabs
Dosage : Dianabol : 15mg/joursLegalon Lipovitan : 194mg/tabs, 60 tabs
Clomid Terpafen : 50mg/tabs, 30 tabs
Ostarine OSTA MAX : 25mg/tabs, 90tabs
Prise : matin, midi, soir
Durée : 4 Semaines Dianabol + 6 Semaines Ostarine
S-2,S-1 :
Legalon 194mg le matin= 14 tabs
S1,S2,S3,S4 :
Dianabol 5mg matin // 5mg midi // 5mg soir= 42 tabs
Legalon 97mg matin // 97mg midi= 28 tabs
Legalon 97mg matin // 97mg midi= 28 tabs
S5 :
Dianabol 5mg matin // 5mg midi // 5mg soir= 10.5 tabs
Ostarine 25mg midi=7 tabs
Legalon 97mg matin // 97mg midi= 7 tabs
Ostarine 25mg midi=7 tabs
Legalon 97mg matin // 97mg midi= 7 tabs
PTC : S6, S7 :
Clomid 50mg par jours le matin, Ostarine : 25mg par jours le midi, Novaldex si problèmes
S8,S9,S10 :
Ostarine 25mg par jours le midi
Cure1 : Dianabol : 52.5 tabs, Legalon : 42 tabs, Clomid : 14 tabs, Ostarine : 42 tabs
Le legalon, vu les dosages je n'ai pas jugé nécessaire d'en prendre plus, c'est bien comme ça d'en prendre matin et midi? ou c'est mieux une autre posologie?
Je ne veux pas utiliser des doses trop fortes de diana comme on le voit souvent, déjà pour connaitre ma réaction au produit et puis pour éviter au mieux les ES.
Je posterai ma diète et mon training dans un journal une fois la cure planifiée
Merci
Dernière édition: