Cure light dianabol + ostarine 10 semaines

R2D2

Well-Known Member
Bonjour :)
Voilà je vais sauter le pas pour faire ma première cure mais j'ai besoin de conseils pour la rendre optimale.
Ce sera une cure de dianabol sur 4 semaines + 6 semaines d'ostarine pour conserver les gains, ce n'est pas courant mais je veux tester ça :) . Ayant déjà utilisé l'ostarine seule sur 6 semaines, j'ai gagné 3kg de muscles secs.
J'ai commandé de quoi faire 2 cures, j'ai choisi le dianabol pour une question de prix (alors que le turi aurait peut-être été mieux).
Voici ce que j'ai planifié, ça reste à peaufiner :

Produits :
Dianabol Pharmax : 10mg/tabs, 100 tabs
Legalon Lipovitan : 194mg/tabs, 60 tabs
Clomid Terpafen : 50mg/tabs, 30 tabs
Ostarine OSTA MAX : 25mg/tabs, 90tabs
Dosage : Dianabol : 15mg/jours

Prise : matin, midi, soir

Durée : 4 Semaines Dianabol + 6 Semaines Ostarine

S-2,S-1 :
Legalon 194mg le matin= 14 tabs​

S1,S2,S3,S4 :
Dianabol 5mg matin // 5mg midi // 5mg soir= 42 tabs
Legalon 97mg matin // 97mg midi= 28 tabs​

S5 :
Dianabol 5mg matin // 5mg midi // 5mg soir= 10.5 tabs
Ostarine 25mg midi=7 tabs
Legalon 97mg matin // 97mg midi= 7 tabs​

PTC : S6, S7 :
Clomid 50mg par jours le matin, Ostarine : 25mg par jours le midi, Novaldex si problèmes​

S8,S9,S10 :
Ostarine 25mg par jours le midi​

Cure1 : Dianabol : 52.5 tabs, Legalon : 42 tabs, Clomid : 14 tabs, Ostarine : 42 tabs

Le legalon, vu les dosages je n'ai pas jugé nécessaire d'en prendre plus, c'est bien comme ça d'en prendre matin et midi? ou c'est mieux une autre posologie?

Je ne veux pas utiliser des doses trop fortes de diana comme on le voit souvent, déjà pour connaitre ma réaction au produit et puis pour éviter au mieux les ES.

Je posterai ma diète et mon training dans un journal une fois la cure planifiée :)

Merci

Dernière édition:
Je n'ai pas beaucoup de connaissances niveau prise AAS mode oral et j'ai ma deuxième cure en préparation et il y a du diana dedans.
15mg de diania est un minimum d'après ce que j'ai pu lire. Le fais de commencer avec un petit dosage est pas mal ce familiarisé au réactions. Le dosage conseillé pour le diana est 15mg à 40mg / jour.
Un conseil que je peux te donner tout au long de ta cure, n'oublie pas que tu es sous roro et que automatiquement tu sera plus nerveux.. donc sois contient de ça pour pas mettre ton poing a chaque personne qui te suis de trop prêt en voiture :D si tu vois ce que je veux dire.
Ensuite pourquoi 3 prises dans la journée?

Oui je suis bien conscient que les roros rendent agressifs et c'est tout à fait normal.
Pourquoi fractionner? et bien pour garder un taux constant dans le sang, sinon le produit ne va pas agir pleinement. Il ne faut pas oublier que ce sont des médicaments et non des suppléments !

Pourquoi absolument passer à 20mg alors que je connais pas ma réponse à ce produit??

Oui je suis bien conscient que les roros rendent agressifs et c'est tout à fait normal.
Pourquoi fractionner? et bien pour garder un taux constant dans le sang, sinon le produit ne va pas agir pleinement. Il ne faut pas oublier que ce sont des médicaments et non des suppléments !

Pourquoi absolument passer à 20mg alors que je connais pas ma réponse à ce produit??

Parcequ'a 15mg t'auras pas de réponse, et que tu coup tu n'en sauras pas plus :D

Aprés, le Dia agie "rapidement", donc si tu veux te tester, fait du 5/10/15/20 sur les 4 premiers jours, et tu verras.

J'ai lu qu'il faut 2 jours pour que ça agisse, et tu est sûr que d'un jour à l'autre je vais voir la différence ?
Pour la posologie des 20mg, je fais matin 5mg, midi 10mg soir 5 mg ?

J'ai lu qu'il faut 2 jours pour que ça agisse, et tu est sûr que d'un jour à l'autre je vais voir la différence ?
Pour la posologie des 20mg, je fais matin 5mg, midi 10mg soir 5 mg ?

Avec un bon Dia oui, tu vas voir l'évolution de jour en jour (l'effet positif de la rétention d'eau.). A 20mg forcément moins, au niveau des sensations tu sentiras une réel différence.

En tout cas, je suis actuellement sur une cure de Turi, qui est un équivalent moins anabolisant que le Dia, et j'ai sentit la différence en terme de sensation rapidement (5/6 jours). Ca sera logiquement d'autant plus valable pour une cure de dianabol.

Je ne connais pas la demie vie du dianabol, mais essaye de répartir tes prises en fonction de celle ci, pour avoir un niveau stable dans le sang tout au long de la journée.

simplification

tes cachets sont de 10 mg
pour être précis,2 prises espacées de 12 heures,si tu reste sur 20 mg,jour
et tu t’embêtes pas avec des demis........:rolleyes:
mais,20mg,c'est léger,de plus 4 semaines,c'est léger.
par contre,commence la protection du foie,2 semaines avant,et continue après ta cure.
clomid seul,pas de novaldex??????
et pour moi,l'ostarine,je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée,a ce moment,la
a faire confirmer.

Dernière modification par un modérateur:
Ensuite pourquoi 3 prises dans la journée?
3 prises de dianabol par jour c est très bien lorsque l on utilise juste cette molécule , pourquoi?
car le dianabol n a une demi vie courte entre 3 à 5 heures les jours de repos et encore moins les jours de training intensif , il faut donc le prendre plusieurs fois dans la journée afin d avoir une concentration plasmique à peu près homogène , en 3 prises c est bien
(Après il y a ceux qui l utilisent avec une ou d autres molécule(s) et qui ne font qu une prise par jour avant le training mais ca c est encore autre chose...)

J'ai lu qu'il faut 2 jours pour que ça agisse
La concentration maximale de dianabol est atteinte entre 1 à 3h , tu auras donc des effets au bout de ce moment là , ceux qui connaissent bien le produit le ressentent rapidement

mais,20mg,c'est léger,de plus 4 semaines,c'est léger.
Je monterais à 6 semaines de cures voir 8 semaines( maximum) ,ce n est pas la peine de commencer à 10mg pour ensuite augmenter le dosage, tu commences au dosage que tu désires avoir tout au long de a cure
Je dirais de prendre minimum 20mg , à savoir que 30mg seront mieux que 20,
Il ne faut pas appréhender la prise de cette molécule , car bien utilisé tu en seras satisfait

pour info :
Dianabol - Profil de Stéroïdes

Dernière édition:
Merci pour vos réponses :)
Pour les dosages, en fait, j'ai un petit gabarit, c'est pour ça que je ne veux pas aller trop haut sachant que plus on en prend, plus on a d'ES.

Pour le novaldex, beaucoup disent que ce n'est pas nécessaire, de plus je vais me supplémenter en zinc le soir, qui agit comme un anti aromatase.

Je commencerais donc direct à 15mg à raison de 5mg 3x par jours sur 5 semaines.

Merci pour vos réponses :)
Pour les dosages, en fait, j'ai un petit gabarit, c'est pour ça que je ne veux pas aller trop haut sachant que plus on en prend, plus on a d'ES.

Pour le novaldex, beaucoup disent que ce n'est pas nécessaire, de plus je vais me supplémenter en zinc le soir, qui agit comme un anti aromatase.

Je commencerais donc direct à 15mg à raison de 5mg 3x par jours sur 5 semaines.

Le Diana a un trés fort pouvoir androgène, et ces risques d'aromatisation sont réels. A ne vraiment pas négliger (a 15mg peut être pas)

Ok je vais commander du novaldex en cas où il y ai un problème.

Avec ma première cure d'ostarine je n'ai eu aucun effet indésirable, rien sur la libido à part qu'elle était plus accrue lors de la cure, pas de ptc rien c'était nickel.

J'ai modifié mon 1er post avec les rectifications.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes