cure M1T

heyachi

Well-Known Member
Bonjour les méso et bon dimanche,

J'ouvre ce journal de cure pour vous faire partager mon ressenti sur le M1T ainsi qu'un nouveau protocole de diète pour moi.

Le but de cette cure est de prendre 6-8 Kg sans faire de gras et surtout de garder mes acquis sur le long terme. Si je prends suffisamment cela sera ma dernière cure, il ne faut pas que je me loupe.

Pour la diète, je vais partir assez haut à 5000 Kcal/jour sur les 6 ou 7 premières semaines puis diminuer progressivement le nombre de Kcal pour finir sur les dernières semaines sur une recomp'.

Concernant le cyclage glucide/lipide, je vais faire comme cela dans un premier temps: S1 High glucide et low lipide et S2: low glucide et high lipide. Ensuite je verrais en fonction du ressenti...

Pour le training, je reste sur la base que m'a concocté hardcoreJo avec quelques modifications inspirées par Canadien. Je passe sur un cycle 5j/s, le jeudi étant dévolu aux rattrapages des points faibles.

Pour la chimie:

S1-S3: 10 mg de M1T en PWO les jours de training
S1-S8: 350mg/s de tren E en E3,5D
S1-S10: 200mg/s de testo E en E3,5D
S10-S13: 25 mg ED de clomid
S9-S13: 40mg d'anavar + 20mg de winstrol en PWO les jours de training
S14-S16: relance clomid + novaldex

Comme d'habitude, toutes suggestions sont les bienvenues.

PS: j'ai toutes les protections sous le coude et une PDS est prévue à mi-cure. Un PDS post cure est prévu 2-3 mois après la relance.

Poto quand était ta dernière cure et c'était quoi déjà juste pour mon intérêt perso?

Ça a l'air puissant ce m1t
Tous ces trucs comme methylmasterdrol ou superdrol m'ont toujours intrigué

Ma cure précédente c'était 8 semaines en aout et septembre 2017. 175 mg/s de testo PP et 350 mg/s de tren A avec 30 mg de dbol ED les 4 premières semaines.
Ca fera 4 cures à mon actif pour atteindre mes objectifs. J'espère que le système cardio-vasculaire ne prendra pas trop cher.
Moi aussi le SD m'intrigue mais je n'en ai pas trouvé. J'espère avoir de bons résultats avec le M1T que l'on aurait pu appeler methylprimobolan...

Bien poto

En 2005 je m'étais documenté sur les 2 molécules Superdrol d'anabolic xtreme et methylmasterdrol
J'allais tout acheté mais au final je m'étais raisonné heureusement je pense avec le recul, j'étais jeune et en couple pour très longtemps donc voilà je suis resté sage ;)

Petit UP

Après trois jours de M1T cet aprem ça a été vraiment violent 30 minutes après avoir pris 10 mg en SL. Je suis arrivé à la salle comme un furieux. C'était séance jambe. Je commence comme d'hab par 10 min de vélo, j'ai multiplié par 2 la distance que je réalise d'habitude et j'ai torché la séance en 1h20 alors que d'habitude cela me prend quasiment 2h. Il y avait une coupure d'électricité, il faisant + de 30°C dans la salle, je suis sur le boule.
J'espère que je vais pouvoir gérer car depuis que je suis revenu de la salle j'ai une gniak d'enfer, il faut que j'en fasse quelque chose de bien pour ne pas être agressif.
C'est encore trop tôt pour connaître tous les avantages du M1T mais je pense que pour la prise de force ça va être plutôt bien. Pour la prise de masse, je serai fixé dans quelques jours.

Aujourd'hui c'était rappel des points faibles. Pas de grosses charges mais un temps de récup très court, c'est bon signe.
J'ai l'impression que la tren frappe déjà à la porte, cela me semble trop tôt mais j'avais ressenti la même chose après quelques jours avec la testo E. Je dois très bien réagir aux esters long ou alors c'est le M1T qui fait pleinement effet.
Hâte de voir si demain je vais tout exploser à la salle.:cool:

m1t c'est violent mais il m'a donnè des grosses lethargie brrr j'ai stop..par contre en sl c'est hard non?

Oui, en SL c'est vraiment dégueux, mais bon quand il faut, il faut. Si c'est juste un problème de goût que ce soit pour la diète ou la chimie, ça passe nickel.
Je n'ai pas encore ressenti une grosse léthargie mais c'est pareil ce n'est pas ce qui va me rebuter. Pour éviter ce problème, je mange toutes les 3 heures...
Ce matin je me suis réveillé 1h avant la sonnerie du reveil et j'avais une pêche d'enfer, c'est très bon signe.
Je n'ai pas pu m'entraîner ce soir à cause d'une réunion qui s'est terminée très tard. Je rattrape la séance demain matin et je vous tiens au jus.

J'ai rattrapé la séance d'hier ce matin. C'est violent le M1T, 20 minutes après la prise en SL j'étais comme un lion en cage mais sans aucune agressivité. Le training a été vite expédié, la prise de force commence par contre pas de grosses congestions. C'est un peu normal car je ne fais pas de flotte, j'ai même l'impression que je me dessine mieux.
Je confirme les premières impressions, la tren commence à agir. Je le sens bien au réveil et quand je fais un câlin à ma femme. L'urine a pris une belle couleur orangé.:cool:
Cool la tren E qui agit en 5 jours:).
Ca va être chaud de gérer les effets du M1T et de la tren ensemble.

Publicité Stéroïdes