Cure : Ma 1er sérieuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

flashpowerr

Member
Salut à tous,

Comme dans ma présentation, je suis novice ici :)

par ailleurs j'aurais voulu savoir si une cure en 12 semaines de :

10 ml testostérone
10 ml masteron
10ml trenbolone

soit 1 injection de 1ml de chaque produit durant 12 semaines c'est bien ou pas ?

j'ai un ami que me vend cette cure mais je doute de sa sincérité ... faudrait-il que j'augmente les doses ? sachant qu'il me plume il me vend ça 200e..lol alors qu'à ce prix la je lui replis son stock + il en met dans la poche .

Je suis carré et je veux vraiment me tracé pec,epaul ect..

Sinon que me conseillez-vous ?? merci à tous de vos réponses !!

C'est une cure pour un physique avancé avec une certaine expérience dans le dopage

Une simple testo suffisait
tu me conseilles quoi pour un début ? je veux vite du résultat sa fait 4 mois que je vais à la salle ect... je veux pas griller les étapes juste bien faire.

de la testo combien de ml ? et d'injection ? y'a t-il une relance à faire ? j'y connais pas grand chose

et si je suis cette cure de tecto + masteron + trebolo , je risque quoi?

4 mois d’entraînement et tu veux déjà curer ? Et tu veux pas griller les étapes

Déjà on parle pas en ml car dans 1ml tu peut avoir 250mg ou 500mg de testo E donc faut préciser en mg/ml tes produits

et trenbolone dès 4 mois de muscu ton pote il veut pas ton bien mais sûrement juste te refourger les vials qu’il a pas utiliser

4 mois d’entraînement et tu veux déjà curer ? Et tu veux pas griller les étapes

Déjà on parle pas en ml car dans 1ml tu peut avoir 250mg ou 500mg de testo E donc faut préciser en mg/ml tes produits

et trenbolone dès 4 mois de muscu ton pote il veut pas ton bien mais sûrement juste te refourger les vials qu’il a pas utiliser
ah je te remercie de ta réponse, oui il me douiller en fait !! merci j'avais essayer sa cure et souffle réduit, je me réveillé en pleine nuit car on dirait que je manquais d'oxygène donc j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum

Ça fait 4 mois que tu fais de la muscu donc tout le monde te dira non pour de la testo ici. Et je pense honnêtement que c’est le meilleur conseil que tu puisses recevoir.
De plus, si tu donnes pas plus d’infos sur ta diete, ton training etc... c’est la base avant même de penser à faire une cure. Tu peux déjà atteindre un sacré physique naturellement, et surtout durablement etc ...
Vraiment suis les conseils des autres : lis le forum, et pendant ce temps là entraîne toi bien et diete bien tu auras 1000000 fois plus de benef comme ça qu’en prenant de la testo sans base correcte...
Bon courage et méfie toi des « potes » qui ont un physique comme ci comme ca, te nique pas la santé pour ça gros

mais allons soyons sérieux poto ,4 mois d'entraînement et une cure ,sans animosité tu n'en ai qu'à tes balbutiement niveau connaissances .

prend les choses par le bon bout
- en 1 : une diète équilibré qui prend en compte ton métabolisme
- en 2 : un training adapté a tes points forts et points faibles
- en 3 : le repos judicieusement placé afin de permettre la récupération

il y a tout ce qu'il faut sur ce forum afin de progresser plutôt qu'à faire une cure au demeurant pas du tout adapté pour une première
a ce propos oublie les produits pour le moment afin d'acquérir les bases qui te permettront ultérieurement de profiter pleinement de ceux ci

Seulement 4 mois de pratique et tu envisages déjà la chimie?
Très honnêtement c’est totalement inutile au vu de ta faible expérience, qui plus est surtout à ton âge.

Je te conseille d’oublier la chimie pour l’instant et même pour les prochaines années et de te concentrer sur les bases que sont la diete et l’entraînement pour atteindre tes objectifs.
Je rejoins à 100% ce que te dis @barbarrian .

D’ailleurs, tu peux si tu le souhaites nous les détailler ici si tu veux des avis et conseils.

Si tu as effectivement commencé à prendre des produits, j'espère qu moins que tu as fait toutes les prises de sang nécessaires au préalable.

Salut à tous,

Comme dans ma présentation, je suis novice ici :)

par ailleurs j'aurais voulu savoir si une cure en 12 semaines de :

10 ml testostérone
10 ml masteron
10ml trenbolone

soit 1 injection de 1ml de chaque produit durant 12 semaines c'est bien ou pas ?

j'ai un ami que me vend cette cure mais je doute de sa sincérité ... faudrait-il que j'augmente les doses ? sachant qu'il me plume il me vend ça 200e..lol alors qu'à ce prix la je lui replis son stock + il en met dans la poche .

Je suis carré et je veux vraiment me tracé pec,epaul ect..

Sinon que me conseillez-vous ?? merci à tous de vos réponses !!

tu me conseilles quoi pour un début ? je veux vite du résultat sa fait 4 mois que je vais à la salle ect... je veux pas griller les étapes juste bien faire.

de la testo combien de ml ? et d'injection ? y'a t-il une relance à faire ? j'y connais pas grand chose

et si je suis cette cure de tecto + masteron + trebolo , je risque quoi?
même une cure de testo c'est pas envisageable ?

Je viens de lire avec effroi ta présentation et ce topic.
Si je comprend bien tu as déjà fait cette cure sans relance ? peux-tu confirmer

Poste nous ta relance si tu en as fait une.

Si oui, tu vas aller directement chez ton médecin lui dire et lui demander qu'il te prescrive une prise de sang avec un bilan complet (hormonal, foie, rein, cœur, cholestérol, PSA)
dessus il faut le résultat de tout ce que je vais citer en dessous

LH
FSH
Testostérone
Estradiol
Testostérone libre
SHBG
Testostérone biodisponible
Prolactine
Progestérone
Cortisol
ASAT
ALAT
Bilirubine
Cholestérol HDL
Cholestérol LDL
Urée
Vit D
Vit B12
Sodium
Potasium
TSH
T4
T3
Glucose à jeun
somatropine
IGF-1

Tu vas également poster tout ce que tu mange sur une journée, avec les quantités et les heures de chaque repas

Tu vas poster ton programme d’entraînement, et la fréquences de ceux-ci jours de repos etc..

Le problème, c'est que post cure, tu va reprendre tes 10kg perdu, et pire si tu n'a pas relancer.
Du coup il en profitera pour te revendre encore des produits et encore et encore, (comme une drogue en fait) et quand ton axe sera totalement à l'arrêt, tu ne pourra plus t'en passer (toujours comme une drogue).

Si tu compte sur les produits pour maigrir, tu va juste finir accro au stéro, amphétamines, et T3 et mourir avant 50 ans voire 40.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes