"sans rien respecter car je mangeais pas équilibrer, buvais ect..."Tu vas également poster tout ce que tu mange sur une journée, avec les quantités et les heures de chaque repas
J'espère que cela c'est amélioré depuis mais j'ai des doutes...
"sans rien respecter car je mangeais pas équilibrer, buvais ect..."Tu vas également poster tout ce que tu mange sur une journée, avec les quantités et les heures de chaque repas
On va lui faire une diète de base, mais je préfère me faire une idée de sa façon de manger quand même."sans rien respecter car je mangeais pas équilibrer, buvais ect..."
Bonjour flashpowermême une cure de testo c'est pas envisageable ?
Moi je trouve ça choquant peu importe la quantité, une première avec 3 molécules après 4 mois d’entraînement, c'est de l'hérésie.les stero sont une drogue
donc si j'ai bien compris t'as cure c'est 250mg testo E ,200 mg tren E , 200 mg mast E par semaine ?
pour moi il y a rien de choquant cela fera une bonne synergie je trouve la tren E est souvent sous dosés en plus donc non tu vas pas mourir avec cette cure lol
apres si c'est juste pour se secher tu as pas besoin de produits pour y arriver et pense à suivre les indication de @Freezer pour la prise de sang Avec DHEA et pregnenolone en plus
EDIT : tu as que 4 moins d'entrainement oublie les stero et commence la base : entrainement , diet , repos ....
En même temps en prenant de la Tren comme du ptit lait, c'est normal d'avoir un physique, ça serait malheureux.Surtout qu’en cherchant un minimum il aurait vu que la tren c’est pas vraiment à utiliser en première cure.
Mais le pire c’est les mecs qui y connaissent rien et qui se permette de donner des posologie sous prétexte qu’ils ont un minimum de physique comme son « pote »
curer apres 4 mois de muscu c'est une connerie peu importe les molecules et dosagesMoi je trouve ça choquant peu importe la quantité, une première avec 3 molécules après 4 mois d’entraînement, c'est de l'hérésie.
Surtout si c'est juste pour perdre du poids, changer son style de vie suffit largement à perdre du poids.
Je ne parle pas de sèche, une sèche c'est pour faire une compète, pour un homme normal, c'est une perte de poids ou de masse adipeuse, pas une sèche.
merci beaucoup oui malheureusement ..on croit nous vendre du rêveBonjour flashpower
Tu t est fait plutôt plumer comme le canard laqué
Dit nous ta date d expiration de tes produits et quel labo et la tu verra la sincérité de Ton revendeur
Je savais bien que les modos allaient te tomber dessus il ne contionneron pas une telle initiative ni tout ceux qui te lirons
Met ton matos de côté (s' il sera encore bon)écoute les conseils de certains car à 22 ans tu va apprendre a bien manger bien t ,entraîner et par la suite ?
Pour apprendre il faut questionner et écouter
Voila mon grand
Amitiés sportives
si regarde mon poste plus haut les photos"sans rien respecter car je mangeais pas équilibrer, buvais ect..."
merciBonjour flashpower
Tu t est fait plutôt plumer comme le canard laqué
Dit nous ta date d expiration de tes produits et quel labo et la tu verra la sincérité de Ton revendeur
Je savais bien que les modos allaient te tomber dessus il ne contionneron pas une telle initiative ni tout ceux qui te lirons
Met ton matos de côté (s' il sera encore bon)écoute les conseils de certains car à 22 ans tu va apprendre a bien manger bien t ,entraîner et par la suite ?
Pour apprendre il faut questionner et écouter
Voila mon grand
Amitiés sportives
merci bcp de votre aide !!On va lui faire une diète de base, mais je préfère me faire une idée de sa façon de manger quand même.
Content mon grand de ta réaction et de ta descision tu verra tout ses bons petits gars vont d aidermerci
Pourrais-tu nous détailler ta diete s’il te plaît, en précisant quantités d’aliments, kcals et macros par repas et au total?si regarde mon poste plus haut les photos
je fais aucune ' vrai dieète ' je mange plus de sucré , évite les gâteau, plus de soda ... mais j'aimerai avoir un programme vraiment me serez d'une grande aide ... apres concernant les exercices en salle je vais me buter au moins 4x par semaine au ados toutes sortes d'exercices , juste quoi prendre ? de la whey et des bcca ? je m'entaine 1h30 tout les soir sauf le vendredi samedi et dimanchePourrais-tu nous détailler ta diete s’il te plaît, en précisant quantités d’aliments, kcals et macros par repas et au total?
C est partije fais aucune ' vrai dieète ' je mange plus de sucré , évite les gâteau, plus de soda ... mais j'aimerai avoir un programme vraiment me serez d'une grande aide ... apres concernant les exercices en salle je vais me buter au moins 4x par semaine au ados toutes sortes d'exercices , juste quoi prendre ? de la whey et des bcca ? je m'entaine 1h30 tout les soir sauf le vendredi samedi et dimanche
au point c'est à dire ? j'ai perdu 10 kilos solo donc bon ...Hello,
Franchement au point ou tu en es, prendre un coach va te faire gagner du temps et t éviter de faire des conneries