Cure Malikk

malikk

New Member
Salut les gars, je vous présente ma nouvelle cure, qui reste dans le classique.

semaine1 à 10 500mg de testo et 400mg de deca
semaine10 à 12 500mg de testo
semaine1 à 4 40mg de dbol
semaine 10 à 14 50mg de win tabs
Semaine 14 à 17 relance avec clomid et nolva.

HCG 250ui 2 fois par semaine pendant toute la cure.

alors les gars ?
 
dans cette cure tu veux en gros prendre de la masse au départ et essayer de dessiner tout ça en fin de cure c'est ça ?

franchement ta cure n'est pas ridicule (même si en général on choisit cure pure masse ou pas) et je suis assez curieux de voir le résultat

par contre tu ne précises pas quelle testo tu vas utiliser ?
 
Dernière édition:
je vais utiliser de la testo enanthate. Le but de ma cure est de gagner en masse, le dbol est là pour me donner un coup de pied au cul d'entrer et le win parce que je l'aime !!
 
Je commencerai dès que je reçois ce qu'il me manque( hcg, dbol et clomid )
Je mettrai mes résultats ici au fur et à mesure, j'espère avoir pris 4 à 5 kg après la relance.
 
Pas trop mal monté même si avec l 'énanthate de testo et le déca, je pense que 12 semaines, c'est un mini pour bien être dedans.
Un petit anti estrogène serait le bien venu, style Arimidex 0.25 ed voir eod selon analyses après un mois.
J'aurais plus vu un kick de diana de 6 semaines ou alors 4 semaines mais un front de testo à 1g la 1ère semaine car tu risques d'avoir un trou en semaine 5 et 6 entre le gonflage du diana et le kick de testo.
Tout dépend de la personne mais 6 semaines de diana, ça passe bien et ça laisse le temps à une testo longue et au déca de se mettre en place.
 
Je peux aller jusqu'a 12 semaines pour le deca et le dbol je peux le prendre 5 semaines après 6 ça commence à faire surtout qu'à la fin de cure je vais prendre du win tabs. Je sais pas si mon foie va apprécier.
Par contre j'ai pas d'arimidex j'ai que du nolva. Si ya besoin j'en commanderai.

Merci des conseils Yoda.
 
J'attaque ma deuxième semaine, je ressens déjà bien la prise de force du diana, super congestion et un bon kilo de plus sur la balance surement à cause de la rétention de flotte.Bref de la bombe le diana de mutant !
 
Voilà le diana se termine, j'ai pris 4,5 kilos depuis le début dont pas mal de flotte mais ya de la viande en plus tout de même !
Je sens que la testo et le deca arrivent derrière, les charges montent bien et les séances sont géniales je suis inépuisables !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut