Cure Mass Z

Zeev

Well-Known Member
Bonjour à tous, je viens ici vous exposez ma cure et demander quelques avis.
Certains me connaisse, j'ai deja pas mal de cure a mon actif. Apres 2 long mois d'arret et environ 10-15kg perdu (pb personnel, alcool, drogue, arret de la nutrition etc) je veux repartir sur une cure prise de masse.
Niveau produit je commande toujours sur xtrem, j'hesitais donc à prendre leurs mixbol susta + le deca dura elite pharm ou le combo dans le xbs bulkbol, deja j'aimerais avoir des avis sur le bulkbol.. J'etais avant sous ripbol ou cutbol, et je les ai toujours trouver efficace, neanmoins depuis un moment je n'est plus cette effet libido de malade quand je suis sous testo... Je tournais en regle general pendant mes'cure a 500-600mg de testo je n'ai jamais utilisé d'arimidex, je n'ai jamais eu de monté de lait ou gyneco.
Je comptais faire la 700mg de susta + 700 de deca en ajoutant du diana mais il reste que le hubeinsur xtrem et je connais pas il vaut le coup ?

Ca fait un moment que je n'ai pas pris de dia ma cure serait sur 16 semaines ( epargner moi les c'est trop long etc dangereux etc, je ne debute pas et c'est ma vie. Pour info j'ai l'habitude du blast and cruise .)
S1 a S8 : 700mg susta et de deca en deux injections, 350mg des deux lundi et 350mg des deux le jeudi
S1 a S6 : diana en pyramidale 50mg/j premiere semaine puis 60-70-80-80-80

Pour l'arimidex me conseiller vous d'en prendre ? Honnetement je connais ps ce produit ni comment le prendre, un pote en prenait car il me disait tout lz temps "j'ai les tztons qui chauffe" moi je n'ai jamais eu ce soucis et pour le diana hubei il est bon ?
Merci

Une photo de moi avant arret il y a deux moi et je devoilerais la suite de ma cure S8aS16 un peu plus tard, elle sera a base de parabolan ou tritren avec susta et boldo j'hestite encore

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    744.1 KB · Affichages: 102
Oublie le hubeï, c'est de la daube !

Pourquoi tu ne te remettrai pas tranquillement pendent 1 bon voir 2 mois histoire de bien reprendre le training? Ce serait dommage de reprendre une cure sur un arrêt.

Je te suis mais essaye de garder le cap .. Si tu doute tout reperdre à chaque fois ça vaut pas le coup mon gros le susta e2d Cest mieux je trouve ça evite les up and down én tout cas pour ma part et le Diana Cest completement inutile de monter si haut meme les plus balaises montent pas aussi haut .. Tes oreilles vont trembler et tôn fois va té crier dessus

Ca fait deux semaine que je m'entraine sans produit, j'arrive plus a me regarder dans une glasse je suis passé de 6 rep a 180 au dc a 100 kg les bras tout flageollant, et puis faut etre honnete avec soit meme quand tu t'es chargé pendant 4 ans de ta vie non stop, et en seul arret blast and cruise aller a la salle comme ca c'est comme de partie a languerre avec sa bite et son couteau

Et oui malheureusement ! Le problème c'est que tu as construis ton physique sur les produits depuis tout ce temps.
Et là, dès que tu stop tout, tu n'a plus rien.
Il est important de ce construire une base solide. Et cosolider ça naturellement régulièrement entre les cures.

lol attends je suis pas un newbie de la salle, j'en ai levé de la fonte avant de me percer le cul, la tu me sors des paroles de grand gourou qu'on lis sur internet, c'est pas ce que je demande ( je dis pas ca mechamment ) . Tu parles de consolider tes gains sans prods ? Perso c'est des conneries, j'y crois pas. Les seuls pose que j'ai faites on duree 1-2 mois et c'etait pas pour "consolider" mais gains mais plutot pour nettoyer mes recepteurs, mon foies, mes reins nottament en optant la diet pour .

Des personnes auraient des reponses a mes questions ? Nottament sur l'ari ou les prods ?

Ah ouai ? Il y a pas un dosage de "base" on va dire pour attaquer ? Ou c'est vraiment en fonction des valeurs des oestro qu'on developpe ?

Ah ouai ? Il y a pas un dosage de "base" on va dire pour attaquer ? Ou c'est vraiment en fonction des valeurs des oestro qu'on developpe ?
bas disons en moyenne de base 0.5mg eod après soit tu sera trop haut en semaine 4 et tu augmentera soit tu diminue en général pour les gens pas trop sensibles comme toi apparemment tu gardera sans doute se dosage la seul la pds le confirmera car le hcg par exemple augment les e2

Ca fait un moment que je n'ai pas pris de dia ma cure serait sur 16 semaines ( epargner moi les c'est trop long etc dangereux etc, je ne debute pas et c'est ma vie. Pour info j'ai l'habitude du blast and cruise .)

ne prend pas mal ce que je vais te dire poto, mais si tu viens demander des avis et/ou de l aide tu ne peux pas empêcher les membres du forum de te livrer le fond de leur pensée.
On est pas pas des machines a ton service n ayant le droit que de répondre a tes questions.

700mg de deca c est beaucoup, t as prévus quoi pour ta prolactine?
80 mg de diana c est du suicide pour ton foie a moins que tu sois sur qu il soit sous dosé et encore...

tu dis ne pas débuter, je veux bien te croire, mais tu es aussi conscient d avoir encore des choses a apprendre (cf l arimidex)
D ailleurs pour tes E2 je serais curieux de savoir comment étais tes PDS pendant tes cures

pour le reste tout a été dit je je suis d accord avec @Jeff73
Et oui malheureusement ! Le problème c'est que tu as construis ton physique sur les produits depuis tout ce temps.
Et là, dès que tu stop tout, tu n'a plus rien.
Il est important de ce construire une base solide. Et cosolider ça naturellement régulièrement entre les cures.

ne prend pas mal ce que je vais te dire poto, mais si tu viens demander des avis et/ou de l aide tu ne peux pas empêcher les membres du forum de te livrer le fond de leur pensée.
On est pas pas des machines a ton service n ayant le droit que de répondre a tes questions.

700mg de deca c est beaucoup, t as prévus quoi pour ta prolactine?
80 mg de diana c est du suicide pour ton foie a moins que tu sois sur qu il soit sous dosé et encore...

tu dis ne pas débuter, je veux bien te croire, mais tu es aussi conscient d avoir encore des choses a apprendre (cf l arimidex)
D ailleurs pour tes E2 je serais curieux de savoir comment étais tes PDS pendant tes cures

pour le reste tout a été dit je je suis d accord avec @Jeff73

Merci de ton appui !

@Zeev
Je ne sors pas des phrases toutes faites sorti de Google, si ça avait été le cas je ne serais pas ici.
Tu demandes de l'aide pas de problème, dans ce cas accepte aussi la critique.
Après tu te dis que tu t'y connais ok très bien pas de problème. Je te laisse gérer je n'ai rien à t'apprendre.
Je vais garder ma science de gourou pour moi.:)
( je ne dis pas non plus ça méchament)
Et pour quelqu'un qui n'est pas newbie comme tu le dis, tu as encore des choses à apprendre sur la Chimie

Dernière édition:
Je suis pas sur a 100% de se que je dis (alors se sera a confirmé)
Ceux qui depasse les 60mg de diana c'est les gros bb olympia qui depasse même les 100mg, mais eux sont a plus de 15ui de gh pharma, ceux qui leur permet d'assimilés plus de produit.

Publicité Stéroïdes