Cure Mix B, Tren E, Diana, Winstrol

chronos

Well-Known Member
Bonjour à tous.

Je vous expose ma prochaine cure qui aura lieu soit en octobre, soit début novembre.
Ça sera ma 4 eme.

L'objectif est de prendre de la masse musculaire en minimisant la prise de gras le plus possible pour facilité la sèche qui viendra par la suite.

Je vais donc contrôler un maximum la diète et monter progressivement les glucides.

Cette cure se déroulera sur 16 semaines.

Cure:

S1 à S16 : 750 mg Testo C - (300 E3D)
S1 à S16 : 750 mg boldenone - (300 E3D)
S1 à S10 : 500 mg Trenbolone E - (200 E3D)

S1 à S6 : 50 mg Dianabol ED
S10 à S16: 350 mg Winstrol - (100mg EOD)

S1 à S16 : HGH 176-191 : 500 mcg ED (250 mcg 2x/J)

Protection:

-0.5 par semaine Dostinex (prolactine)
-2.5 mg ED Femara (estradiol)
-20 ml ED desmodium EPS (foie)
-15 ml Reine des pres EPS (Reins)
-HCG 500 mg par semaine.
-T3 si besoin (tyroide)
- Aspirine ( hematocrite )

Relance:

14 jours après la dernière injection.

Nolva : 40mg x 30 j
clomid : J-1 / 200MG et 100mg x 14 j
HCG : 5000ui par semaine pendant 3 semaine
melanotan, tribulus.

Voila, j'attends vos avis ^^.

Dernière édition:
Belle cure j'adore carré super bien structuré!
Je vais suivre ton feed.
La tren e je l'aurais prolongé sur 10 semaines.

je te suis aussi!
bonne cure à venir,

8 semaines de trenE, peut être un peu court?

pour info 400mg de trenE ça te fait "que" 280mg de molécule active car l'énanthate est beaucoup plus lourd que que l'acétate.

sinon j'aime bien! ;)

Merci les gas, je prends note de vos conseils. ;)

Je vais donc partir sur 500mg de tren E sur 10 semaines , prendre le dia de chez malay.

Par contre pour le win je comptais partir sur du musclefax, mais du coup si le genesis est dosé à 100mg c'est peu être plus pratique effectivement.

Cure commencer hier.

Je tourne avec le mix xbs boldenone - testo c, Diana malay tiger et Tren e malay tiger.

Mon poids est remonté à 85kg (tour de bras 42 tour de taille 78-79.)

J'ai des gros soucis avec la malbouffe en ce moment. Je Fais des crises d'hyperphagie. Je sais pas comment remédier à ça.. des que je touche au sucre, j'ai des pulsions incontrôlable et je mange sans m'arrêter.

Je vais devoir faire avec et prendre sur moi. Je donnerai des news avec photo toutes les deux trois semaines.

Bonne cure poto le dia malay arrache grave sur doser. ..
le sucre appele le sucre pour sa que j'évite même les fruits.

Tu as pris 4 semaines de repos environ après ta grosse pct, et tu rempiles sur une grosse cure.

Attention à toi poto, tu pars un peu trop fort à mon goût du fait que tu as relancé costaud après un B&C, ça n'engage que moi bien-sûr d'autant que tu avais prévu de rattaquer en cure cet hiver, mais tu y vas un peu trop fort et tu le sais.

T'as pas oublié qu'avec un training acharné en off, on ne perd pas son temps, on capitalise des progrès qui seront exponentiels une fois ON.
C'est mon humble point de vue que je devais t'apporter.

et le boldo n'arrange rien aux crises de boulimie...
Perso j'aurais décaler la cure ou au pire zapper le trenbo.
Faut que ton organisme récupère poto, on est pas des machines! ;)

Merci pour ton avis Kgil. Le fofo sert aussi à ça. ;)
Tu as parfaitement raison sur ce point et je suis conscient que c'est peu être un peu tôt pour recurer.

J'ai pris le choix de faire ma pdm maintenant pour une question de timing.

4 mois de testo boldo, si je commence en décembre je finis en mars. Ça fait terminer la relance mi avril + 8 semaine de repos on arrive mi juin, ce qui me laisse plus assez de temps pour entamer une sèche serainement.

Voila pourquoi j'ai pris cet décision.

Ok mais prend bien en compte ce facteur :
Le calendrier de ton organisme est le 1er à prendre en compte, et tu es jeune, t'as le temps poto !

J'aurai mis de hcg 500ui tout les 4jours apres la 3ème semaine sinon tes bourse vont rétrécir ta relance sera plus facile en plus.

Oui je l'ai marqué déjà dans "protection" . Je me suis trompé c'est 500 ui et non pas 500mg :confused:.

J'ai déjà tout de côté. Je ferais ça la 3 eme semaine. Avec trenbo, obligé..

Publicité Stéroïdes